| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Nov 2010 - 17:54 | |
| Bon bon bon, je vous rejoins pour une petite Limhwa Leda Plus qu'à l'attendre bien sagement. ...et à payer mes dettes. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Nov 2010 - 17:58 | |
| Mes deux commandes sont arrivées ! Je sors pour le moment mais pour combien de temps ... ?
Courage a celle qui y sont encore. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Nov 2010 - 19:30 | |
| Para: Oh! Faut que j'y aille le 27 aussi, alors! XD Plein de nouvelles poupées! ^_^ Ça donne envie, ça. J'ai encore plus hâte de commander mon Luke! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Nov 2010 - 19:35 | |
| - Soom Epidos - PKF PongPong - Souldoll Lester
Dernière édition par Zillah le Mar 9 Nov 2010 - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 8:12 | |
| - karny a écrit:
- Et bien je reste encore ici pour ma Uyoo Elf de Soom et une wig bleu pour cette petite puce.
Bon bin je modifie : - Ma uyoo Elf sera envoyé d'ici 30 a 50 jours donc me faut bien patienter - La wig commande annulé, elle n'irat plus avec les yeux que j'ai demandé. donc je suis ici pour ma première BJD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 8:57 | |
| Ho j'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle puce | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 9:02 | |
| Là, mon appareil n'a plus de batterie (et il fait nuit) mais bientôt c'est promis Je t'enverrais un MP si tu veux (pour te prévenir quand les photos seront en ligne). | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 10:00 | |
| Oki o oui je veux bien pour le mp. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 10:06 | |
| Bon courage à tous pour l'attente! I'm waiting for.... -une GO dollmore -un fukobutruc de chez Dollheart -l'arrivée d'une face plate et de mains pour mon real puki Patience patience! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 10:17 | |
| - Zillah a écrit:
- Soul-Vito Lester - commandé. Avec un peu de chance, il arrivera en janvier. Moi j'ai craqué pour le SoulVito Rouse qui était en limité! J'espère d'ailleurs le recevoir bientôt, car une fille sur DoA a reçu le sien avec 1 mois d'avance ! A priori les Lester arrivent dans les temps, 6 semaines... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 10:37 | |
| - hitsugi a écrit:
- hitsugi a écrit:
- je rentre pour la custo de ma Eupho:
- Go Safrindoll Trackiiiiing mais ou est -il ? - Go Luts Trackiiiing - Commission Make up Lywann Mardi envoie | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 11:00 | |
| - Poulette a écrit:
- Zillah a écrit:
- Soul-Vito Lester - commandé. Avec un peu de chance, il arrivera en janvier. Moi j'ai craqué pour le SoulVito Rouse qui était en limité! J'espère d'ailleurs le recevoir bientôt, car une fille sur DoA a reçu le sien avec 1 mois d'avance ! A priori les Lester arrivent dans les temps, 6 semaines... J'ai commandé le mien en layaway (en deux fois), donc il arrivera probablement en retard sur le délai - d'autant que Souldoll ne commence pas à fabriquer les poupées dès le premier paiement reçu si j'ai bien compris. J'espère que tu nous inonderas de photos quand ton résineux arrivera | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Nov 2010 - 11:02 | |
| Go Elfdoll : à la maison. Idrial : janvier ? Artbook : ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|