| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 22:09 | |
| Pas facile de rester patience quand il y a trois précieux en attente ! - mon Pongpong que j'aime déjà fort fort et qui n'arrive paaaaaaaaas !!!! - mon Epidos que je regarde même pas le calendrier parce que ça va me déprimer. - mon Lester que je regarde toujours pas le calendrier parce qu'avec l'event de noël et la multiplication probable des commandes, mon mien n'a sans doute même pas encore la forme d'un pot de résine. Courage tout le monde, il paraît que l'attente fait partie du plaisir. L'andouille qui a dit ça avait sans doute souvent de bonnes idées mais pas le jour-là. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 22:34 | |
| Wow, papa noël a été très généreux cette année Je viens de boucler la commande Luts, Je rentre donc pour : - Une honey delf Taffy - Une honey delf Lolly - Un Kid delf Bory pour mon papa Et une commande Leeke : - Pas mal de perruque champagne brown Pfyu, j'en r'viens pas. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 23:06 | |
| - Zillah a écrit:
- Courage tout le monde, il paraît que l'attente fait partie du plaisir. L'andouille qui a dit ça avait sans doute souvent de bonnes idées mais pas le jour-là.
*fait de grands signes de main en arrière-plan, en se désignant du doigt, le tout avec un grand sourire stupide* Amerie => ... Ton papa est quelqu'un de bien ! ^___^ | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 23:59 | |
| Je sort Mon realpuki Aki est arrivé !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 8:21 | |
| Félicitations Caminou Bonn bonn: -Commande dollmore(wig, yeux, fringues etc...) Trackinnng-Hera B&G sur Doa (cadeau pour ma petite soeur hihi) Pas envoyée-Leda limhwa doll Pas d'avancement | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 9:31 | |
| Et hop, une Minette humaine pour moi dans quelques semaines!
Dernière édition par Boule de poils le Mar 23 Nov 2010 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 10:53 | |
| J'ai un tracking !!!! La blague du jour ? C'est le tracking pour mon Lester de Souldoll pour lequel j'ai dit pas plus tard qu'hier que je ne l'attendais pas avant un moment. Faut croire que ça sert de ne pas regarder le calendrier. Reste plus qu'à négocier avec les parents pour qu'ils le récupèrent pour moi, vu que je suis à Bordeaux et que je ne rentre pas chez moi avant samedi prochain. Tournée générale de muffins à la banane et au coeur de Nutella ! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 16:44 | |
| Zaoll reçue Et en plus, Dollmore m'a couverte de cadeau, ça fait bizarre XD L'est bénie cette poupée, arrivée vite et sans douanes en plus! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 17:13 | |
| - Adal a écrit:
- Zaoll reçue Et en plus, Dollmore m'a couverte de cadeau, ça fait bizarre XD L'est bénie cette poupée, arrivée vite et sans douanes en plus!
La chance... Toujours pas de shipping notice de mon coté et mon mail est passé a la trappe a oubli. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 17:24 | |
| - Sjota a écrit:
- Adal a écrit:
- Zaoll reçue Et en plus, Dollmore m'a couverte de cadeau, ça fait bizarre XD L'est bénie cette poupée, arrivée vite et sans douanes en plus!
La chance... Toujours pas de shipping notice de mon coté et mon mail est passé a la trappe a oubli.
C'est bizarre :/ tu as prit une urethan normal skin? o_o et c'est encore plus étrange pour ton mail , ils répondent toujours d'habitude... et sur leur board? o_o | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 17:38 | |
| - Adal a écrit:
- C'est bizarre :/ tu as prit une urethan normal skin? o_o et c'est encore plus étrange pour ton mail , ils répondent toujours d'habitude... et sur leur board? o_o
Oui, une Urethane NS sans sanding ou blushing avec juste 2 babiolles (un violon et une paire de yeux). Pour le mail, je l´ai posté sur le QA et apparement il a ete perdu dans la masse. Je leur ai renvoyé un message, j´espère avoir leur réponse demain. Montre nous des photos de ta belle maintenant, joue pas l´egoiste ;p | |
|
| |
shaunee
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 21:24 | |
| J'ai reçu mes yeux Gumdrops, ils sont superbes ! Bon avec la douane mais ils sont superbes quand même... Et toujours là pour les vêtements du Soom Tuff ^^ | |
|
| |
shaunee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 21:45 | |
| laaaaa chaaaaaaaance!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |