| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 15:36 | |
| Bakhtine, je comprend tout à fait la chouchouterie que tu pourrais lui apporter. Elle est tellement différente des autres, c'est un moule unique dans le monde des BJD ! J'espère la voir une fois que tu l'auras et qu'elle serra fini. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 18:06 | |
| Gniiiiiiiii, je rentre pour la Leda de Limhwadoll, ça fait longtemps que j'ai pas attendu autant une doll toute neuve rien qu'à moi. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 18:12 | |
| Cette dragonne met trop de temps à arriver En même temps, ça ne fait que deux jours que j'attends ... * Mode impatiente ON * | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 19:11 | |
| Mon corps et mes mains articulées Spiritdoll sont postées !! (ils ont fait vite en fait ^^)
J'ai déjà appuyé 17 fois sur le refresh du tracking EMS. ^^
Tout va bien. Ça met combien de temps chine --> belgique par EMS ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Oct 2010 - 9:10 | |
| Je dirais 2 jours pour arriver en Belgique à partir de la date de postage là-bas. Après, si les douanes et les transporteurs de chez vous sont aussi doués que chez nous, il faut parfois compter une semaine pour que le colis fasse "aéroport d'arrivée - boite au lettres". Le mien est arrivé à CDG 1 jour et demi après avoir été posté de Corée, et squatte là-haut depuis vendredi aprem, mais je serai chanceuse si je l'ai d'ici mercredi ou jeudi. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Oct 2010 - 9:39 | |
| Merci Rochel, je me demandais vraiment. ^^ En fait il peut rester coincé où il veut jusque vendredi sans que j'explose de rage, je ne saurai pas aller le chercher avant, et même ça m'ennuierait qu'il reste plusieurs jours dans un bureau de poste. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Oct 2010 - 12:56 | |
| Je sors pour une partie de mes commandes: ma première grande est arrivée hier! Et sans taxe de douanes, et avec plein de petits cadeaux Plus que la GO Fairyland, qui devrait partir dans une semaine ou deux.... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Oct 2010 - 13:04 | |
| Allez, plus que quelques jours d'attente ..... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Oct 2010 - 15:13 | |
| - Ninette a écrit:
- Allez, plus que quelques jours d'attente .....
Ouais, pareil ... Mais c'est les derniers jours qui sont les plus loonngs ... * Tournée de tartines au Nutella * | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Oct 2010 - 15:26 | |
| Oui, c'est vrai! En plus cette poupette, j'attendais l'occasion d'en avoir une depuis 2007 *chope des tartines au vol, miam!* | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Oct 2010 - 16:00 | |
| j'attends ma yeru the soul de peakswood !!!! 1ère SD fille !! enfin j'ai trouvé !! trop impatiente de faire sa connaissance à la demoiselle !!
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 9:37 | |
| Ca bouge, ça bouge ! - Grit de chez Soom - ENVOYE ! Mais va sans doute partir à la vente à son arrivée. - Soom Dia NS avec mains articulées (j'ai mal à ma carte bleue T_T). Pas avant décembre, toujours, voire Janvier. - Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. - Parts soom pour ma glot - RECU ! Non sans mal...et sans douanes T_T - Split Soom Epidos, pour des nyeux. Pas avant deux mois je pense -Split Dragonne Soom pour des papattes. Deux-trois mois sans doute -Commande Dollmore - ENVOYE -Corps Ringdoll - ENVOYE Donc d'ici la fin de la semaine la liste devrait se dégraisser un peu | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 10:23 | |
| Ai reçu le corps pour ma Unoa hybride. Je sors, je n'attends plus rien ^^
Bon courage à ceux et celles qui patientent encore! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 11:20 | |
| -Toujours et encore ce fichu dragon Dollzone... C'est pas comme si j'avais pas payé le port la semaine dernière et écrit pour les informer... -GO Elfdoll
Je risque de rallonger avec : -commande Leeke, dès que le problème du virement est réglé. -Idrial de chez Soom. Mais j'aimerais bien avoir mon dragon avant de la commander. Et voir si je craque vraiment ou pas pour elle, que je ne la commande pas pour la remettre de suite en vente. -_-
| |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 16:08 | |
| Foutu Chrononul de mes deux ! J'aurais dû recevoir ma dragonne aujourd'hui et parce que cet abrutit de Chronopostier n'a, soi-disant, pas trouvé le chemin de ma maison, j'dois attendre demain ! C'est pas possible, ils ne recrutent que des feignants chez Chrononul ... * Nouvelle tournée de tartines au Nutella * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|