| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 10:52 | |
| - Løu a écrit:
- Bon et bien, je viens juste de sortir que j'entre à nouveau. Pour ma Real puki. J'en ai pour deux mois puisque c'est toujours chez Fairyland! ='D
Patience! Ahah, génial ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 12:42 | |
| Ma petite dragonne est partit depuis hier !
Mais le tracking ne marche pas, je crois, et ça m'inquiète ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 13:10 | |
| Le colis Dollmore arrivera en France cet aprem ! (Bon, donc la semaine prochaine chez moi. ^^) J'aimerais bien que les douanes fassent grève, tiens... | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 17:26 | |
| Migidoll recu!! -reste à lui trouver un corps, tralala~ -reste aussi deux autres têtes (donc une doit arriver demain) - reste la Go Crobidoll de Pandalilou - reste la future GO de ruine chez Dollheart - reste la future commission de ruine sur DOA. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 21:43 | |
| Bon ben... j'entre dans la salle d'attente pour la troisième fois cette année (mais pas pour longtemps). ^_^ Chibi-Fluffy a décidé de vendre sa Crobidoll Thor et j'ai sauté sur l'occasion. Elle a le magnifique make up par défaut et est hybridée sur un corps Dollndoll Queen. Je l'avais trouvé sublime quand je l'avais vu en vrai lors d'une rencontre, alors j'pouvais pas la laisser partir. En plus, on vit pas trop loin donc un bon 40$ de frais de ports d'économisés. J'devrais l'avoir la semaine prochaine. ^_^ J'vais avoir une fille beaucoup plus tôt que je pensais... XD Tant mieux, remarque. Sinon, j'attends aussi les events de Noël de LeekeWorld pour me commander un Luke. ^^; Aïe, quatre SD en un an. J'ai toujours su que je voulais plus qu'"une ou deux BJD", mais j'pensais jamais que je les achètereais si... vite. Va falloir que j'me calme en 2011... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 21:55 | |
| *Sort de sous un tas de poussière, toussotant*
Mo-2 Un jour...La semaine prochaine !!! Go Safrin doll. Foutu Paypal !!! Remise en main propre au ldoll donc eu ! Split Epidos Commandé !! bah on attends hein Com ValAssela idem
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 23:14 | |
| Cooki a Charles de Gaulle... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Oct 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 11:06 | |
| Bonjour bonjour ! Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue ici. J'attends donc une Coquina Bronze de chez Soom, qui sera ma quatrième sabotée ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 13:45 | |
| Trop bien une Cooki vivement pour la voir sur le forum !!!
Bon moi je rentre pour une souldoll Shiva des mains et un corps tinies de Dikadoll !!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 14:14 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Cooki a Charles de Gaulle...
Je croise les doigts pour toi! J'espère que tout se passera bien, et que tu l'auras vite! ^^ | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Oct 2010 - 14:46 | |
| Lyderic, Heroysa, MéMé, Lou : Merci beaucoup. J'espère qu'elle vous plaira, je pense qu'elle est partie pour être une de mes chouchoutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|