| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 11:16 | |
| hiiiii moi aussi j'ai reçu mon coli il est a la maisoooon!!! je l'ai déballé et je dois le monter (erk je vais encore me pincer les doits)
rochel, nefisa!!! trop cool pour vous aussi on est soeurs de colis XD
j'ai hate de montrer kyo!!
(hum il va faloir limer ce cou parce que le tête de minimee perchées la haut erk en général) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 11:20 | |
| kyo-dess : ben oui, mais il n'est pas au service courrier de mon boulot, ou alors ils l'ont encore envoyé dans le mauvais bureau ( Pas loin donc, mais pas encore à portée de main... Je le veux... T_T) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 11:21 | |
| naaaaan >_< prend la voiture et va le chercher é_è | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 11:24 | |
| lol, j'ai pas de voiture. En fait je bosse dans une fac, et ils ont tendance à ne jamais savoir pour quel service je bosse. Je passe mes pauses à courir après mon courrier, c'est grand un campus. ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 13:39 | |
| - heroysa a écrit:
- *Toc toc*
Je rentre pour ma 1° BJD une Ani de Luts Hybride ! Je rajoute des yeux 16mm pour la puce qui ont été envoyés aujourd'hui. | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 16:09 | |
| - Nefisa a écrit:
- Puki puki ---->
Votre colis est arrivé sur son site de distribution. gniiiiiiiiiiiiiiiiiii (si on me le livre pas dans l'après midi, je mange un chaton) Sur mon bureau. GO Yeux Dollshe ----> En before shipping * Enfin !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 19:45 | |
| Septaria reçue ! (Et tout plein de trucs avec.^^) Encore en attente de la comission make-up/mod d'Andy et Coal. Et j'y rajouterai celle de Septaria bientôt (même si je n'ai pas envie de la laisser partir tellement elle est belle même sans make-up). Et probablement bientôt une commande dollmore aussi (pour les trucs qui lui manquent). | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 21:45 | |
| youhou! Septaria est enfin arrivée!!! Suis trop contente pour toi! Tu as déjà essayé les options ou pas? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 22:25 | |
| Félicitations Rochel! Alors tu es tombée en amour de ta Karshounette au premier regard? J'ai hâte de la voir finie, elle va être magnifique!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Sep 2010 - 0:37 | |
| J'ai mal aux mains. J'ai l'impression qu'on a essayé de m'écorcher les index, j'ai la marque des ficelles incrustée dans la peau et l'ongle d'un pouce un peu décollé mais... J'ai fini de l'hybrider ! Et ô mon dieu ce regard froid qu'elle a ! Je l'aime !!! Photos demain après le boulot, façon nude vu que pas de make-up, pas de blush corporel, rien, jusqu'à ce qu'elle soit remise entre les mains de son esthéticienne ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Sep 2010 - 13:59 | |
| Normalement je sort pour les yeux de ma poupette, j'ai vue ça sur le site de suivie car je ne suis pas chez moi. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Sep 2010 - 22:00 | |
| Le corps de ma MNF a été envoyé hier \o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Sep 2010 - 10:20 | |
| Pou pou pidou... le délais de 15 jours pour planetdoll, ça y en a plus être d'actualité! M'enfin je m'y attendais. Par contre, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient le corps que j'ai commandé le 24, bah on est le 27 et toujours rien. Courage à ceux et celles qui attendent encore et toujours! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Sep 2010 - 11:34 | |
| - Une paire d'yeux ED
- Une paire de bottes trop youliies pour mon monsieur qui sera tout nu mais avec des chaussures siouplait. xD
| |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Sep 2010 - 14:47 | |
| Je sort pour ma Ani de chez Luts Hybride IYAYAAYAYA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|