| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Sep 2010 - 17:22 | |
| Mon nouveau est rendu chez celle qui a fait le GO!!!
J'ai trop hâte qu'elle me l'envoie > w<
J'attend aussi sa wig et ses yeux d'une autre GO, 2 Fur Wig que j'ai commissioner et une derniere Mohair aussi commissioner :B | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Sep 2010 - 18:52 | |
| hop je m'enlève de la liste j'ai reçu ma puce aujourd'hui j'ai sauté sur le livreur le pauvre il a eu peur hihihi allez plus que mon Epidos | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Sep 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Sep 2010 - 19:57 | |
| hihihi promis mais avant un coup de MSC et préparation de ma puce pour son premier topic
en tout cas elle est mimi non super mega hyper giga belle bref je suis AMOUREUX !!!!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Sep 2010 - 20:08 | |
| Toujours là pour ma karshette qui va subir une bonne custo à réception (hybridation hasardeuse, face-up et autres joyeusetés). Andésine et Coal devraient être finis d'ici la fin de la semaine si le temps est clément (brille soleil brille !), et je ne devrais pas tarder à avoir des photos de la nouvelle tête d'Andy. ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Sep 2010 - 20:12 | |
| Mon corps + head : elfdoll lovely : Reçu !!! (pas de douane, tout comme je le voulais ... ) Mais je reste ici pour : * pukifee zoe/fairyland * chaussure et tricycle de chez Ixdoll | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Sep 2010 - 21:02 | |
| *baille* Bon, il me reste à recevoir ^^; - Une GO Dollmore
- Une GO Luts
- Élastique + crochet 1/4
Voilà ^^ *Courage, je suis presque sortie ^^* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Sep 2010 - 13:30 | |
| Beh il semblerait que je sois devenue raisonnable. \o/ - Doll stand up > ça c'est reçu.
- Une paire d'yeux ED > courant octobre...
Je ne peux que vous souhaiter une bonne attente à toutes et à tous ceux qui se trouvent dans les limbes interminables de l'attente. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Sep 2010 - 14:20 | |
| Doucement mais sûrement, je mets un orteil dehors. - Citation :
- un puki puki lily en cours de maquillage --> euh... *attaque les phalanges* *est arrivée au coude* (j'ai déjà dit que je voulais mon puki ? non? je veux mon pukiiiiiii T_T )
- deux transactions en cours pour des vêtements sur le marché --> Une reçue ^^, et une qui arrivera demain normalement.
- une paire d'yeux dollshe dans un G.O --> Commande passée
*pique le pot de nutella de sa voisine* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Sep 2010 - 14:23 | |
| -Une transaction. -Deux tatouages. Demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin -GO Elfdoll. Mi octobre (avant le LDoll serait juste parfait) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Sep 2010 - 15:50 | |
| Chibi ! Elle est où la fille ? Tu devrais le recevoir quand ?
Moi, pas de nouvelles de ma wig, Charmy a pas redonné de nouvelles depuis le soir où elle m'a dit que la go avait finalement lieu...
Et j'ai commandé une tenue à libra pour le Sha de ma copine, vu que c'est sa fête le 30. Elle va arrêté de se plaindre qu'il a rien à se mettre...
Ah oui ! J'attend aussi une robe lolita bleue pour Arielle.
J'ai surtout hâte d'avoir ma wig, histoire d'Adrian arrête de se promener tête nue...
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Sep 2010 - 17:29 | |
| Mise à jour !! - Citation :
- Mo-2 Mo-2.... Il part la semaine prochaine normalemennnnnnnnnnt
Finit mais vu que je suis pas en France nan... Go Leeke Recuuuu Go Safrin doll Com Eden-misty envoyéééééé Com Nyo Recuuuuuuuuuuuuu
Toujouuurs Split Epidos Com ValAssela
Euuuuh... rien d'autre | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Sep 2010 - 17:11 | |
| J'ai reçu la wig d'Adrian !
Photo sous peu !
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Sep 2010 - 17:39 | |
| - Blah a écrit:
- -Une transaction.
-Deux tatouages. Demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin -GO Elfdoll. Mi octobre (avant le LDoll serait juste parfait) Hiiiiiiii, ma mienne c'est la plus belle avec ses tatouages. ^^ Plus que la GO et l'autre transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|