| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Sep 2010 - 17:56 | |
| - Citation :
- un puki puki lily en cours de maquillage --> euh... *attaque les phalanges* *est arrivée au coude* *attaque les doigts de pieds*
- 1 transactions en cours pour des vêtements sur le marché --> reçue !!
- une paire d'yeux dollshe dans un G.O --> Commande passée
J'y suis presque là non ? Non... Ah *apprend à marcher sur les mains histoire de passer les temps* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Sep 2010 - 23:00 | |
| Héhéhéhé! Traaacking!!! Bientôt je sors! | |
|
| |
So'VR
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Sep 2010 - 23:18 | |
| Et je vais le recevoir à temps pour te l'ameneeeerrrrrr!!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Sep 2010 - 23:19 | |
| La karshette a quitté la Coréééée ! 2 semaines d'avance, mais il leur arrive quoi ? Oo Même pas eu le temps de passer une commande dollmore, je vous jure ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Sep 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 0:13 | |
| blaaaah!! t'es pas simpa !! tu vas lui porter la poisse avec ton histoire de douane! bah moi je voulais payer le reste de mon corps angel of dream ce mois ci aussi....mais j'ai reçu une grosse facture de résilliation de contrat chez EDF......pff...la loose | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 0:39 | |
| Un petit update s'impose pour moi! ^^
A savoir que j'ai tout reçu excepté, encore et toujours, mon Mo Dollzone -mais ce n'est pas une surprise pour un DZ-. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 1:04 | |
| J'ai reçu mon Narin la semaine dernière, me reste plus que mon SID Lee et mon petit Keny de Soom. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 1:14 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Mon corps + head : elfdoll lovely : Reçu !!!
(pas de douane, tout comme je le voulais ... )
Mais je reste ici pour : * pukifee zoe/fairyland * chaussure et tricycle de chez Ixdoll et je rajoute : lati yellow tan entre fairyland et latidoll je crois que je suis ici pour un bon bout de temps ! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 4:20 | |
| OMG!!!! J'ai payer le shipping pour mon nouveau!! Il devrait etre la mardi + les wig pour mes jumelles > w< *enfin!!*
Manque plus que ses wig plus ses yeux XP | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 4:33 | |
| Trop cool Chibi ! J'ai hâte de le voir !!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 9:06 | |
| - kyo-dess a écrit:
- blaaaah!! t'es pas simpa !! tu vas lui porter la poisse avec ton histoire de douane!
bah moi je voulais payer le reste de mon corps angel of dream ce mois ci aussi....mais j'ai reçu une grosse facture de résilliation de contrat chez EDF......pff...la loose Je ne risque rien : comme je devais commander chez 4 compagnies différentes, je suis passée par Winddolls, donc pas de frais de douanes à prévoir ! Et si jamais ils sont méchants chez chronopouet, bah, au pire, je la recevrai pour mon anniv (bon, c'est pile poil dans un mois quand même, donc j'espère que le colis ne mettra pas 1 mois à arriver, surtout pour les autres qui ont aussi leurs dolls dedans ^^). Rholala, je vais enfin pouvoir tenir ma petite mnf dans mes mimines et tester la posabilité légendaire de l'active line. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 10:57 | |
| Ca vous est déjà arrivé d'attendre hyper impatiemment que quelqu'un d'autre reçoive son colis ? J'ai envoyé un colis vendredi dernier, et elle doit le récupérer aujourd'hui.
Aaaaaah, je crève d'impatience qu'elle l'ouvre ! Gniiiiiiiiiiiiiiii !*se roule par terre et fait un caprice*
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Sep 2010 - 11:20 | |
| Il est en train de découvrir sa mimi. "Elle est toute petite, m'en souvenais pas." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|