| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 0:33 | |
| Jade wow la vache ce fut expéditif, je ne te félicite pas encore mais yeah baby yeah !
- Veste Souldoll, reçue (carnage la classe qu'il a >_<)
- De la fourrure pour madame, reçu
- Go Leeke, prévu pour demain ou après demain. \o/
- Yeux Enchanted doll, d'ici moins de deux semaines, enfin ! >_<"
- Chemise et pantalon Dollheart, d'ici 6 à 12 jours
Haut les cœurs !
Dernière édition par Lenneth le Sam 6 Nov 2010 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 9:15 | |
| Je suis encore là pour :
* Go Dollmore - Tracking - * Go Leeke - Envoi Fr/Fr en cours - * Go Jpopdoll * Go Ruby Red Galleria * Go Nine9 Style
Et là, je vais commander ma Pukifée de Noël! <3 | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 9:39 | |
| - Ceres a écrit:
- Je suis encore là pour :
* Go Dollmore - Tracking - * Go Leeke - Envoi Fr/Fr en cours - * Go Jpopdoll * Go Ruby Red Galleria * Go Nine9 Style
Et là, je vais commander ma Pukifée de Noël! <3 Oooh la chanceee Moi toujours là pour ma Leda | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 10:31 | |
| -GO ELfdoll : en France, sauf pour Chronopouet. Et Elfdoll qui ne répond pas sur leur Q&A. -Idrial : janvier ? -artbook : 1/2. L'autre ne devrait pas tarder. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 11:10 | |
| Youhooouuuu!!!!
- DZ Mo-3: IL EST LAAAAAAAAAAAA!!!!!! *pardonnez cette hystérie furtive* - Commande Leeke: Arrivée avant-hier \o/ (après 15 jours de douane)
Je suis encore ici pour la Mini GO Nine9Style dont on a le Tracking ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 11:52 | |
| J'ai la moitié du corps dehors puis que : - GO Luts de Flina qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine normalement *o*
- GO Dollmore qui a un joli petit numéro de suivit *o*
Mais une main et un pied reste pour : Je n'attends que ça ? Ah ben ui ._. *regarde avec amour son grand arrivé la semaine dernière ♥* BakaYuki > J'veux le vouuuuar *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 11:56 | |
|
Dernière édition par hitsugi le Sam 6 Nov 2010 - 10:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 13:51 | |
| BAkaYuki : Rinafère, j'ai gagné le concours de la doll qui arriverai le plus vite ^^ . Mon corps spiritdoll est arrivé, ses mains articulées aussi.
Je soooors!!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Nov 2010 - 14:48 | |
| @ Maxine : houuuu, c'est mal de me donner de l'espoir comme çà! ^^ @ Lycoris : ça me fait d'autant plus plaisir que tu aies eu ce ressenti! Promis, je prendrai pleiiin de photos. J'aurais aimé profiter de la beauté de mon nouvel environnement au plus vif de l'automne, mais elle arrivera plutôt pour les photos sous la neige! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 1:06 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trois BJD gniiiiiiiiiiiiii *va guetter la boite aux lettres sans relâche* huhuhu *petit plaisir post LDoll* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 1:16 | |
| Je rentre pour ma Roxy Dolls Lucy offert par mon grand-père. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 7:29 | |
| J'ai déjà une longue liste...mais je rentre quand même pour une petite hellena de sugarble, en grey skin | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 10:01 | |
| - hitsugi a écrit:
- je rentre pour la custo de ma Eupho:
- Go Safrindoll Trackiiiiing mais ou est -il ? - Go Luts Trackiiiing - Commission Make up Lywann Lundi envoie | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 10:39 | |
| - Citation :
- En attente de :
-un grand monsieur au futur incertain -une merveilleuse tête au futur très certain amour -un petit bonhomme en attendant les deux premiers
-un pitit dragon en attendant le troisième Hiiiiiii ! J'ai reçu mon dragon !!! *zieute la bête* ...On recommence : Hiiiiiii ! J'ai reçu ma dragonne !!! *s'en va gaiement papouiller sa bestiole* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|