| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 7:15 | |
| Bah moi la mienne je la préfère nue alors Mais bon, je te comprend. J'ai encore osé la sortir qu'une fois en "public" (sur la plage, avant qu'il fasse nuit) pour faire des photos. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 7:28 | |
| Lol sa va être drôle dux grande filles qui jouent à la poupée. D'aiileurs faut aussi que je lui trouve une wig a cette petite, sinon on risque de penser que c'est Gollum | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 7:34 | |
| Ma petite "Annie" de chez DollZone est arrivée ! (modèle MSD). Elle s'appelle Alicia... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 10:35 | |
| Elle n'est ni nvoyée, ni payée, mais je suis en pourparler avec marquise83 pour sa Lusis... Je vais avoir une Unoa !!!!!!! -en GO savec Charmy pour ma puki Rose -attend une pukisha sleeping de Roussinette -une pukisha réveillé de kaori ? j'espère des nouvelles ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 13:52 | |
| Ayéééé, je viens de commander ma Fir wings of memory ! Et là, le drame : l'attente soomesque. Bon, il parait qu'ils se sont améliorés la-dessus, mais ça m'étonnerait que je la reçoive pour Noel. : / Après une Luts, une DOD, un Crobi et une Fairyland, ça sera ma première Soom. J'espère ne pas être déçue ! Et j'attends toujours que Septaria revienne de custo ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 14:33 | |
| Wow : félicitations Para_san : j'espère vraiment pour toi que tout cela pourra se concrétiser | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 14:52 | |
| Petite mise à jour Mo-2 Un jour... Je l'ai euuuuuuuuuuuSplit Epidos Commandé !! bah on attends heinCom ValAssela idem, pas de réponse aux mps | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 19:43 | |
| - Rochel a écrit:
- Ayéééé, je viens de commander ma Fir wings of memory !
Et là, le drame : l'attente soomesque. Bon, il parait qu'ils se sont améliorés la-dessus, mais ça m'étonnerait que je la reçoive pour Noel Bah non peut-être pas, moi j'ai commandé une IMDA chez Angel Region qui appartient aussi à Soom et je l'ai eu en 1 mois. Cela sera peut-être pareil pour toi toujours là pour plein de choses et en particulier ma Lumedoll mais je reste très zen | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 19:51 | |
| Ca y est, je me suis enfin lancée; j'ai commandé ma première BJD! Une Puki² Chichi, via Wind dolls! J'espère que tout se passera bien; j'ai déjà une custo de prévue depuis plusieurs mois, et elle me titillait mais avec la reprise des cours j'ai pas pris le temps pour mes dolls... Ca va bientôt changer! Ahahaha *part en sautillant* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 19:53 | |
| - Rochel a écrit:
- Ayéééé, je viens de commander ma Fir wings of memory !
Tu seras autorisée à nous ensevelir sous les photos - parce qu'elle est superbe et parce que tu as eu un des plus beaux coups de foudre que j'ai jamais pu observer, ce qui fait que lire qu'elle sera tienne m'arrache un grand sourire (attendri) ♥ | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 20:06 | |
| Alooooors, j'en suis à
-Go N doll (qui est en france je crois \o/)
- Go dollmore (aucune idée de l'avancement)
-2 pullips en commission make up.
J'ai hâte de rajouter Aël ici T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 21:34 | |
| Demie poucinette à Roissy |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov - 22:52 | |
| - Chibi_Fluffy a écrit:
Ah! et Para.....
- Para_San a écrit:
- Je vais avoir une Unoa !!!!!!!
ಠ_ಠ
....quoi... ? | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|