| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 10:10 | |
| - Isaël a écrit:
- je rentre pour trop plein de choses car je ne suis pas raisonnable!
-Mnf WS Cloé en full set -Puki puki Anté NS (pink) + divers ... -OUtfit pukifee -wig Ltf -Outfit sugarble -wig Sugarble
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps eeeeeeeeeeeet j'ai craqué sur Hélena grey skin de sugarble !!!
Dernière édition par Isaël le Jeu 25 Nov 2010 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 10:10 | |
| - Tenrai a écrit:
- Enfin !! Bleu Citron commandée ! *-*
Haaaaa ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 11:07 | |
| Félicitations Tenrai ! Cette doll est vraiment à tomber... Bon, moi j'suis toujours là pour : - Tenue Crobidoll + chaussures - HeeAh Mydolling (bientôt j'espère) => pour reprendre la façon de faire de Hitsugi " entre 7 et 15 jours -7" - GO Leeke pas encore payée........ - Commission Kandyska ( ) J'en ai un peu assez d'attendre, c'est frustrant quand rien n'arrive... même si c'est temporaire Et ce soir si tout va bien je commande ma HDF Choco ! (ou alors ma Pitta dreaming ??)
Dernière édition par Laure. le Lun 22 Nov 2010 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 11:21 | |
| Je suis toujours la pour une Uyoo Elf de Soom. C'est long, bon sa fait que 15 jours mais c'est long comme même. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 11:24 | |
| Toujours là pour: - Commission Make up Eupho J'ai hâte- Go Leeke Bientôt *0*- Mydolling HeeAH Entre 7 et 15 jours - 2 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 12:31 | |
| Toujours là pour mon Bory (reste 25 à 35 jours selon eux). Je me demande si je l'aurais à noël ou pas T_T *soupire* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 13:38 | |
| Je sors, sans grande joie ~ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 14:29 | |
| Félicitations Tenrai !! J'ai reçu les chausses et autres vêtements que j'attendais mais je reste toujours ici pour ma lati yellow ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 17:14 | |
| Lundi, et toujours pas de tracking pour ma Zaoll... Demain j´écris a Dollmore ~.~ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 17:59 | |
| Zaoollllll Bon je sors a moitié j'ai recus mon mister surfacer, c'est le pied je peus avancer dans ma doll. Et j'ai le numero de suivis pour mon collier chat d'asella^^ | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 19:03 | |
| Après quelques déboires avec chronopost j'ai enfin mes superbes yeux dorés Ils sont trop beau je les adore ! Manque plus que le petiot qui va autour.... Vivement qu'il arrive ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 20:48 | |
| Donc j'entre pour...
Toujours la Go Fairyland, et ma puki puki Rose. Charmy vient à québec samedi, j'espère qu'elle l'aura reçue... -Faceplate pukisha de kaori -Tête Hujoo de Chibiloo
-corps B&G SD de ramaon Mick va avoir un corps ! Kalin va le chercher mercredi chez ramaon, je l'aurai le 6 quand ma colloc va revenir de chez sa mère (qui vit près de chez kali)
Dernière édition par Para_San le Lun 22 Nov 2010 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 20:58 | |
| Voilàà, je m'enterre un peu plus :
- HeeAh Mydolling - GO Leeke (payée) - Tenue Crobi+shoes
Et je rajouuuute : - HDF Choco Luts | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 21:34 | |
| J'ai reçu mon Unoa Freak (Après le 2e, le 1er, que j'ai d'ailleurs englouti) et ma commande wind doll part demain. Toujours là pour la miss, quelques fringues (Dollmore) et ses chaussures (Dale Rae). Edit: Ah et une commission chez Selfie que j'avais oublié. ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Nov 2010 - 22:04 | |
| J'ai reçu ma pukisha face ! Manque plus que la puki... mais a moins d'un miracle... Mon amie (qui organisait la GO) vient à Québec vendredi soir..... M'étonnerait qu'elle ait reçue la commande d'ici là...
Donc:
-Go Fairyland (Toujours pas de nouvelles) -Pukisha Faceplate de kaori (REÇUE) -Tête Hujoo de Chibiloo (envoyée) -corps SD B&G de ramaon (payé, kalin_san va le chercher mercredi, je l'ai le 6 !) -Wig 6/7 pour ma Unoa, commandée sur ebay
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|