| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 21:39 | |
| Pour info, message sur le site chronopost, daté d'aujourd'hui: - Citation :
- En raison des intempéries de ces derniers jours et des dispositions des préfectures, l'acheminement est perturbé. Des retards sont à prévoir pour la livraison de vos colis. Chronopost met en place des moyens supplémentaires pour assurer l'acheminement et la livraison dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre indulgence face à cette situation.
_________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Nov 2010 - 22:11 | |
| Merci pour l'info Anne-Laure ^^
Pongpong toujours en attente, je compte les jours.
Epidos: apparemment envoyé.
Dernière édition par Zillah le Lun 6 Déc 2010 - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 0:08 | |
| Mon Adrian est parti de Corée !!!! Faut encore qu'il passe par Wind dolls avant d'arriver à la maison. Je le veux !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 0:32 | |
| Ma Uyoo Elf est encore en COrée mais il m'ont dit qu'elle sera envoyé d'ici mi decembre ou peut être un peu plus tot ou un peu plus tard. Vivement qu'elle arrive, j'ai hâte. Et pour ma commande Wind Dolls : - la wig 15 jour après la commande fournisseurs - la nouvelle Amy spéciale en WS environ 1ou2 mois après la commande fournisseur donc je suis ici encore pour un moment | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 9:52 | |
| Toujours rien pour ma HeeAh, pourtant j'en suis à J+16.... Toujours rien pour ma GO Leeke qui est partie en Suède/Swaziland J'suis pas d'bonne aujourd'hui... faut que j'arrête de penser aux dolls, toutes ces attentes ça me broute ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 11:45 | |
| Toujours là pour :
♦ Une tête de Soom Syen Humaine
*N'happy, ma future ch'tite renarde* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 13:10 | |
| * Sort la tête hors de son puit * Je rentre pour quelques items commandés chez For My Doll Je suis là pour un mois, moins j'espère ... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 13:12 | |
| Lati viens juste de m'informer que ma lati serait expédiée : fin décembre !
je vais passer Noël ici je crois ^^
On le met ou le sapin ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 16:09 | |
| *ne veut pas passer noël ici, fait trop froid, et après les douaniers il sont vaches, car tout seuls avec tous les super cadeaux bien chers* ça y est, je commence à regarder mon order statut tous les jours de manière maladive... j'aurais tenu plus de 3 semaines tranquillement.
; Ô ;
|
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 16:54 | |
| Aaaahh ma commande Leeke est en route | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 17:00 | |
| - Zouzou a écrit:
- Aaaahh ma commande Leeke est en route
Pour la France, j'espère ? Fais gaffe, ils sont capable de l'envoyer en Finlande ou ...... tiens, y a pas d'autre pays qui commence par F ?? Brefl, bonne attente ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 17:11 | |
| Moi j'attends surtout le week end pour récupérer inspecter assembler et finir ma doll x_x Ce sont les dernières jours qui sont les plus durs XD * jette des carambars* | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 17:53 | |
| - Ed a écrit:
- *ne veut pas passer noël ici, fait trop froid, et après les douaniers il sont vaches, car tout seuls avec tous les super cadeaux bien chers*
ça y est, je commence à regarder mon order statut tous les jours de manière maladive... j'aurais tenu plus de 3 semaines tranquillement.
; Ô ;
Moi je regarde l'order status chaque jour, plusieurs fois par jour, et même parfois plusieurs fois par heure , et le pire c'est que je ne suis pas sûre d'avoir honte. D'ailleurs j'ai une question: lorsqu'on choisit l'option "cutsom make up", il faut généralement attendre combien de temps pour que le statut ne soit plus en "before shipping"? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 18:02 | |
| - Laure. a écrit:
- Pour la France, j'espère ? Fais gaffe, ils sont capable de l'envoyer en Finlande ou ...... tiens, y a pas d'autre pays qui commence par F ??
les Fidji ? Après je vois plus ;p 22 jours que mes wig sont envoyées et toujours aucunes traces... Je commence a me demander sérieusement si elles ont été postées... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 18:53 | |
| - Laure. a écrit:
- Zouzou a écrit:
- Aaaahh ma commande Leeke est en route
Pour la France, j'espère ? Fais gaffe, ils sont capable de l'envoyer en Finlande ou ...... tiens, y a pas d'autre pays qui commence par F ??
Brefl, bonne attente ! Oui oui pour la France. J'espère qu'ils ne vont pas se tromper ^^' Pour le moment je touche du bois, je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes pour mes BJD (que se soit chez Leeke ou autre). J'espère que ça va continuer >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|