| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Déc 2010 - 23:20 | |
| Apres de longs mois d'indecision, ça y est, j'ai sauté le pas...
J'ai commandé ma Zaoll \o\
Edit: Wtf j'arrive pas a arriver sur la page de paiement paypal... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 9:00 | |
| - papayebong a écrit:
- commande de chez dollmore dont une tête de Luv > dans 2/3 semaines - corps souldoll double pour ma luv > dans 1 semaine - wig leeke > dans 1 semaine Tout est arrivé!!!!! le corps souldoll et la tête de Luv sont sublimes ensembles *________* merci dollmore d'être aussi rapide, j'ai attendue 12 jours pour ma tête de zaoll (et les trucs que j'ai pris en plus chez eux)
Je vous laisse jusqu'à ma prochaine commande!
Bon courage pour les attentes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 11:41 | |
| J'attends du matos pour ma demoiselle sans jambe et pour ma danseuse de cabaret. Demain peut être... |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 11:47 | |
| HeeAh : J+17... on y est presque... Normalement elle devrait recevoir ma doll le 4, qu'elle a dit... et l'envoyer la semaine prochaine ! Leeke : finalement semblerait que ce soit bel et bien parti pour la Suisse... on verra... Commission Kandyska : avec c'te neige, ça va prendre un peu de temps, mais c'est parti pour chez moi Luts : entre 30 et 45 jours... - 10 *hahaha* Chibi Unoa : d'ici la fin du mois normalement (pour la commande, hein!) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 12:56 | |
| Bon sa y ai j'ai beaucoup commande d'un coup: -Paire de chaussures nine9style. -commisions guetres -go leeke pour matos doll handmade -go fairyland yeux pour doll handmade -des dreads que j'attends depuis plus d'un mois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 15:25 | |
| Après moulte délibération avec moi-même et chéri, j'entre pour une petite commande d'accessoires : - des bottes et une wig Alice's collection pour Tanith - une wig monique pour Sélune le tout par Wind Dolls J'espère que ça arrivera pour Noël ^^ *sors un thermos de chocolat chaud crémeux et des tasses* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 16:01 | |
| Alors, j'étais déjà la pour: Un Leekeworld Luke Deux paires de chaussures Leeke Deux perruques Leeke Une boîte surprise Leeke et je rajoute: Un Dollshe Saint fresh skin Un Dollshe Bernard fresh skin Dit-elle en s'efforçant de garder son calme.... KYAAAAAAAAAAAAAAA!! Dollshe, je t'adore, je t'adore, je t'adore!! Vive les 50% de rabais!! *saute partout* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 18:43 | |
| Et bin dis donc de plus en plus de personne prennent des zaoll | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 18:58 | |
| ah bah... elles ont du succès les petites! mais j'ai vu pas mal de gens qui voulaient en faire des garçons, je pense que c'est dur de trouver des corps masculins à la bonne taille. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Déc 2010 - 23:40 | |
| Bon allez de retour ici ^^ J'attend une petite Seola (celle de Mi) elle est postée demain matin normalement donc je l'aurais lundi j'espère. Et sinon un Dollshe Bernard en fresh skin commandé le 25 novembre. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 10:32 | |
| *fait le funambule entre deux immeubles de 397étages.* Toujours : - GO AS par k6 ~ Une wig pour mon grand
J'ai pas encore réalisé pour : - Lance cheshire Kitten LE ~ à dans 35jours ^w^
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 11:19 | |
| - klaode a écrit:
- Et bin dis donc de plus en plus de personne prennent des zaoll
Il faut renommer le topic en "salle d'attente des Zaolls" Junjun, hoo un lance kitteh Je suis presque sortie, presque! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 12:51 | |
| Toujours là pour: - Commission Maku up Espere l'avoir avant de partir - Go Leeke En cours de préparation ?- Mydolling HeeAh entre 7 et 15 jours - 13 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 12:54 | |
| - Junjun a écrit:
- Lance cheshire Kitten LE ~ à dans 35jours ^w^
Cool tu as pu l'avoir ^^ Je suis contente pour toi ^^ *Même si je vois pas du tout le modèle XD* Toujours là pour : ♦ Tête Soom Syen Humaine *Toujours N'happy* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|