| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 13:21 | |
| J'attend:
mon corps B&G chez kali ma puki puki chez Charmy ma Honey Delf chez Luts toujours
une commande Releaserain: -wig a puki -wig a Hujoo -soulier a SD
une commande Mimiwoo -un corps obitsu 23 cm
une commande Sunny's world -une wig a Unoa
une commande Bella Bambino -des yeux 14 mm pour ma Honey Delf
| |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 13:45 | |
| Mon petiot est en route pour la maison !!! (Sauf que du coup j'ai pas encore blushé ses cornes, ses fringues sont pas finies et j'ai même pas pensé encore à ses chaussures et accesoires | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 14:22 | |
| J+18 pour ma HeeAh... j'en peux plus Go Leeke à Genève, enfin ! Le souci maintenant c'est qu'il s'est remis à neiger... hourra... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 15:18 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Junjun, hoo un lance kitteh
Je suis presque sortie, presque! Hii oui n_n je suis de plus en plus contente à mesure que je réalise xD *est allé voir trois fois son "order statut quand même ^^°* - Myushi a écrit:
- Junjun a écrit:
- Lance cheshire Kitten LE ~ à dans 35jours ^w^
Cool tu as pu l'avoir ^^ Je suis contente pour toi ^^ *Même si je vois pas du tout le modèle XD* je te l'avais pas montré ? bah je remédierais à cette erreur =D je suis contente aussi ~ ♥ et t'avais franchis le côté obscure des forces soomiennes tu m'avais même pas dis ! Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si Crobi baisse la valeur des colis automatiquement ? pou noyel quoi x) ou à la demande ? parce que qui dit justement noyel dit : douane douane douane ♪ courage à ceux et celles qui attendent, qui sont dans un équilibres précaires avec un orteil dedans et autre acrobaties que provoquent les attentes BJDiennes | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 15:46 | |
| Yeah! Le colis a passé Paris !! Il est en route pour ... le Noooorrdddd (faut imaginé Michel Galabru là XD) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 16:15 | |
| Youpiiiiiiii je viens de recevoir l'ensemble petite robe vintage et bottes Bubujojo pour Blythe, la vache c'est le truc le plus cute que j'ai jamais vu. Bon maintenant je veux la Blythe qui va avec ! >.< | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 18:35 | |
| *Entre, pose sa tante et sort de quoi faire réchauffé une boite de haricot à la sauce tomate.*
Bon bah je viens vous tenir compagnie pour une petit moment. Commande passer à Iple, maintenant faut juste attendre ^_^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 19:51 | |
| Je sors de la salle d'attente pour ma wig destiné à Peter. Elle est parfaite même si je m'attendais pas a ce qu'elle soit si verte que cela et que la frange est trop longue donc je vais devoir recoupé. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 21:09 | |
| Agnetha en livraison et MSC commandé ♥ (bon, lui, je l'aurais pas avant un gros mois). Et j'attends une jolie tenue aussi ... voilà \o/ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 21:55 | |
| bon.. je sais plus ou j'en suis moua
Epidos: Il est sur le territoire français !!
Euhhhhhhhh......... bah plus rien oO | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Déc 2010 - 21:57 | |
| - Papillori a écrit:
Epidos: Il est sur le territoire français !!
Hein ??? J'savais même pas qu'il avait été envoyé (J'suis toujours à la bourre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|