| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 03 Déc 2010, 21:02 | |
| je l'ai dit sur le sujet pourtant ^^. Il y a le numéro de tracking dessus ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Déc 2010, 09:40 | |
| Bon...
Je l'avais pas encore dit, mais je suis faible. J'ai commandé un Glati le mois dernier. Donc j'attends. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Déc 2010, 11:24 | |
| - Junjun a écrit:
- [...]et t'avais franchis le côté obscure des forces soomiennes tu m'avais même pas dis !
Ouai j'ai passé le cap ! Cadeau d'anni ^^ *Happy* Bref, toujours là pour : ♦ Tête Soom Syen Humaine *Contente* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 04 Déc 2010, 15:25 | |
| et une semaine que j'attends ma commande chez wind dolls...j'en peux déjà plus haaaa | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Déc 2010, 18:03 | |
| Bon allez j'actualise tout ma liste:^^
-go leeke -go fairyland -go luts -des dreads >>>pour tout bientot -des guetres en commissions -des chaussures nine9styles >>> en vol -des yeux vert 16mm >>>pour bientot aussi | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Déc 2010, 18:13 | |
| kali voit dans 3h00 ma colloc pour lui donner le corps de mick! Trop hâte ! Je l'ai dans 9 heures !
| |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 05 Déc 2010, 18:30 | |
| finallement je n'ai pas pu attendre pour payer ma jessica iplehouse ( noctarcana circus ) donc elle part d'allemagne demain matin vivement quelle soit là ! sinon ma commande asa iplehouse est désormais en "on shipping" youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis faible , je sais | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 06 Déc 2010, 09:04 | |
| Prout prout prout ! J'en suis à 20 jours d'attente pour ma HeeAh... MAIS je viens de réaliser que je comptais les week-end... donc en réalité j'en suis à 15 jours... J'espère qu'elle me l'enverra cette semaine...
A part ça :
- GO Leeke : entre mes mains, enfin ! *espérons qu'elle soit complète* - Commission Kandyska : quelque part entre chez elle et chez moi
| |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: En attente de vetements de chez dollmore Lun 06 Déc 2010, 14:22 | |
| Bonjour, à toutes et courage, j'attends une commande de chez dollmore qui comprends un pantalon, un t shirt, et un joli collier. Par contre j'ai eu un soucis d'ordinateur et j'ai perdu l'adresse du site qui permet de suivre les colis de la compagnie EMS , est-ce que quelqu'un par hasard l'aurait? Merci d'avance et courage à toutes!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 06 Déc 2010, 14:34 | |
| Merci Laure c'est très gentil, je vais pouvoir suivre l'évolution de mon colis!! Arrigato!!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 06 Déc 2010, 17:23 | |
| J'ai mon corps pour Mick ! Niveau proportion, nickel, niveau couleur, je vais devoir blusher la tête ^^ Donc ce soir, make up et couture, histoire d'habiller mon tout nu !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 06 Déc 2010, 17:29 | |
| Kikoo, Avec noël des nouvelles commandes *_* Donc, il y a toujours : ♦ Une Tête Soom Syen Humaine Puis s'ajoute : ♦ Une Island Doll Cookie ♦ Un Corps Littlefée White Skin. ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin ♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection *Ca fait beaucoup, mais je suis contente * | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 06 Déc 2010, 17:46 | |
| Bon je reprends depuis le début ^^ La liste s'allonge...
- Dollzone Ray - Doll Family Arthur - Des vêtements et chaussures Alice's Collection
Voilà pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 06 Déc 2010, 17:57 | |
| Actualisation de ma liste :
RealPuki Aki via WindDolls : paiement reçu, commande le 10/12 Bobobie Bei : commande payée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|