| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Déc 2010 - 21:35 | |
| Cher père noël, Puisque mon Lester est bien arrivé et que mon morceau d'Epidos semble avoir été livré avec le reste, j'aimerais bien que tes troupes se motivent pour m'envoyer mon Pongpong. J'ai été très sage et bosseuse, et c'est mon cadeau d'anniversaire à la base, je pense donc avoir mérité qu'il arrive en avance. Merci à toi (J'ai eu une dure journée !) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 7:57 | |
| Allez hop je prends déjà racine dans la salle d'attente, j'y ajoute une tête de raphael(dollzone) par le biais d'hayaku shop. Je me ferais bien des gaufres pas vous ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 8:59 | |
| J'ai pas eu le temps de déjeuner et j'attend avec impatience ma HeeAh qui devrait être envoyée cette semaine... Du coup oui, j'veux bien des gaufres J'amène le nutella ! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 18:11 | |
| Yay !! Je sooorrrss !!! Je viens d'aller chercher mon colis chez Chronopost. Et les Christmas box chez Leeke c'est génial !!! A part une wig, les 5 autres ont des couleurs limitées !!! J'adore | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 18:34 | |
| toujours aucunes nouvelles de ma LTF ,mon cadeau de noël, je le sens mal... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 19:08 | |
| Toujours pas reçu tes Latis, étoile? O_O
La vache! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 19:19 | |
| Ha mais je suis une habituée de la salle d'attente de chez Lati: 7 mois d'attente pour lespirates et une belle basique sans makeup...et plus de 5 mois d'attente (qui n'ont pas l'air terminés) avec du "we will shipyour package next week" en veux-tu en voilà... bizarrement après avoir tempêté, les avoir insulté, menacé et harcelé... je suis résignée et presque zen... que faire d'autre? Il est évident que je ne recommande à PERSONNE même pas à mon pire ennemi de commander chez eux, sous peine de voir sa pression artérielle battre des records... Leurs poupées sont chères, les maquillages sont maintenant fait au karsher (j'ai dû retirer tous les makeups des dernières pépettes "limited" que j'ai reçu...ça énerve un poil), ils sont hypra-lents et ils se foutent de ta tronche avec une assurance qui laisse pantois. Mais bon... si vous aimez les challenges, l'aventure et les échanges de messages stériles... faites comme moi: à chaque préorder (où ils promettent de ne plus jamais recommencer) commandez chez Lati! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 20:36 | |
| Ma Heka elf à quitté les Etats-Unis Elle est bientôt là | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 22:29 | |
| Je met tout ça à jour... J'ai reçu :- Go Leeke - Commission Kandyska J'attends toujours :- HeeAh Mydolling (devrait être envoyée demain) - HDF Choco (dans un petit mois) J'entre pour :- IMDA Modigli J'ai honte... | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Déc 2010 - 23:15 | |
| Mon petiot de Sugarble est arrivé hier Il est trop beau *o* Et comme il est en avance et qu'il tombe en plein pendant les exams, pas eu le temps de tout finir donc pas encore eu le joie de le flashouiller outrageusement | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Déc 2010 - 12:02 | |
| Toujours là pour : ♦ Une Tête Soom Syen Humaine (Une petite renarde *_*)♦ Une Island Doll Cookie (La Gardien de Raiki XD)♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^)♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD)♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^)♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^)*Ca fait beaucoup, mais je suis contente * | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Déc 2010 - 12:47 | |
| * les petites acryliques de Leeke * l'ange de CH * la robe pour Charles de CH
<3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Déc 2010 - 12:59 | |
| Alors:
- Go Leeke (en preparation) - Commission Make up ( Je sais pas XD) - Mydolling Heeah ( Trackiiiiing)
Et je rajoute bientot: - Go leeke (encore oui u_u) - Zaoll luv Head (Bientot payer)
| |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Déc 2010 - 13:44 | |
| Mon Aya est arrivée!!! Mais je reste par là en attente de ses cheveux et de chaussures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|