| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 12:23 | |
| Bon si j'en crois la liste d'ici Février elle devrait être quasi vide. Mais je me fais confiance. Y'aura le même nombre de tirets rajoutés d'ici là - Soom Dia NS avec mains articulées. Paiement terminé ! D'ici fin février, selon les délais de soom. - Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. - Split Soom Epidos, pour des nyeux. Arrivé chez l'organisatrice, plus qu'à récupérer -Split Dragonne Soom pour des papattes. Un jour.... - Ailes "Wings of memory" de chez soom pour mon amber boy : D'ici 15 jours - GO Soom pour des nyeux. Plutôt en Janvier apparemment - Une commande Alice collection - Une commande Leeke - Mi-janvier, sans doute. - Plusieurs comms chez Val&Asella - micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll ...Pas avant un bon mois T_T - Une tête dollzone Raphaël chez Hayaku Shop. Probablement fin Janvier. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 12:27 | |
| Une go dollmore (encore et toujours dollmore) Une go angel studio Une go alice collection...
Bon ben on attends ^^
Subarud. Moi j'attends just un mp de toua ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 17:40 | |
| J'ai un carton plein de vide qu'est arrivé ce matin et C'EST sûrement mon petit Leshi que je sais même pas s'il va me plaire... et pis ma rondelette sera au pied du sapin normalement tràlàlàlàlà | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 20:13 | |
| Je sors pour ma HeeAaaaaaaaaaaaaaaah Je l'aime ! Encore là un moment pour : HDF Choco IMDA M*jesaisplusquoi* | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 20:44 | |
| subarud je veux voir tn kitty lance! hate qu'il arriiiive!! la chance! je l'arooore!!! et ta Dia se sera un mec? jadore les dia hommes mdr | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Déc 2010 - 20:52 | |
| - Laure. a écrit:
- Je sors pour ma HeeAaaaaaaaaaaaaaaah
Je l'aime !
Encore là un moment pour :
HDF Choco IMDA M*jesaisplusquoi* Photoooooooooo !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 0:19 | |
| - Laure. a écrit:
C'est faiiiiiiiiiiit Où çaaaaaaaaaaaaaaaa? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 2:30 | |
| Je suis toujours la pour : - Soom Uyoo Elf (toujours en Corée, devrait êtreexpédié avant le 24decembre) et Wind dolls : - Island Doll : Amy Special 1 (make up wind doll personnalisé en cours) - une perruque Monique ( arrivé a Wind doll) - un Fukubukuru (arrivé a Wind Doll)
Dernière édition par karny le Mar 14 Déc 2010 - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 2:53 | |
| - Para_San a écrit:
J'attend:
mon corps B&G chez kali JE L'AI ! ma puki puki chez Charmy CHEZ KALI ma Honey Delf chez Luts toujours
une commande Releaserain: AVIS DE LIVAISON ? -wig a puki -wig a Hujoo -soulier a SD
une commande Mimiwoo AVIS DE LIVRAISON ? -un corps obitsu 23 cm
une commande Sunny's world -une wig a Unoa REÇUE
une commande Bella Bambino -des yeux 14 mm pour ma Honey Delf REÇUE. MAUVAISE COULEUR
Re-commande Bella Bambino -des yeux 14 mm pour ma Honey Delf.
Dernière édition par Para_San le Mer 15 Déc 2010 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 3:09 | |
| - Sandra a écrit:
- B&G Aurora (commandée dimanche dernier - mon cadeau de Nowel par mon chéri ) - Envoyée d'ici 1 à 3 jours
Deux échanges (en attente) Go Clearlan (en attente) - Arrivée hier Go Angell Studio (cloture hier) Une paire de bottes SD (achetées sur le marché - bientôt ?)
Je rajoute une wig, taille SD achetée sur le marché. Karny : il faudra que tu me montre le contenu ton fukubukuro. J'ai longtemps hésité à en prendre un. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 4:12 | |
| Promis des qu'il arrive je te montre.
Et toi faudra que tu me montre ta Aurora. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 9:53 | |
| Ca avance pour vous les suivis Mon colis est a New-York depuis samedi.... pour un envoi chrono, ça avance pas vite.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 9:55 | |
| - kyo-dess a écrit:
- subarud je veux voir tn kitty lance! hate qu'il arriiiive!! la chance! je l'arooore!!! et ta Dia se sera un mec? jadore les dia hommes mdr
Oui un dia en homme (j'ai déjà du mal avec les poupées-femmes alors t'imagines une femme qui a une gueule d'homme ? ) Le crobidoll c'est pas pour demain j'ai encore un bon mois à attendre *soupir* | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Déc 2010 - 12:55 | |
| Event notdoll Lady : c'est longggggggggg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|