| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Déc 2010 - 21:08 | |
| je m'enfonce un peu plus dans le trou obscur de cette salle IMDA Modigli commandée à l'instant Lumedoll Heka bientôt chez moi Commande Leeke preorders janvier je penseGo Angel studio et Go yeux Dollshe bientôt j'espère bon pas près de sortir | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Déc 2010 - 22:20 | |
| Allez zou moi aussi je suis là pour une adorable Imda Modigli Et sinon toujours là pour ma Seola, je l'ai demain normalement alors que j'aurais du être livré lundi... je commencais sérieusement à m'inquiéter. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Déc 2010 - 14:08 | |
| Ma HeeAh est dans l'aviooooooooooooooooon | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Déc 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 9 Déc 2010 - 21:10 | |
| - Maxine a écrit:
- je m'enfonce un peu plus dans le trou obscur de cette salle
Je crois que je vais pouvoir dire la même chose... B&G Aurora (commandée dimanche dernier - mon cadeau de Nowel par mon chéri ) Deux échanges (en attente) Go Clearlan (en attente) Go Angell Studio (bientôt ?) Une paire de bottes SD (achetées sur le marché - bientôt ?) Pff à chaque fois que je commence à sortir de cette salle d'attente, faut que je me mette à racheter des trucs, toujours plus de trucs | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 7:57 | |
| Je me joins à vous J'attends la GO angel studio et.......... Une Saint Mina!!! mais non, mais non, c'est pas ma deuxième Mina... A la maison j'ai la version Sad Mina et là j'attends la version Smile Mina... Je sais je suis trop faible face à ce moule.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 9:13 | |
| J'attends aucune poupée! Le miracle! Mais j'attends, heu... - une GO Leeke (2 + une paire de chaussure) - une GO dollmore (1 perruque) - une commission de déco pour cheveux - une commande d'yeux Capture in Glass (3 paires) - une paire de mains dikadoll.
C'est déjà pas mal, non?
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 11:35 | |
| Toujours là pour : ♦ Une Tête Soom Syen Humaine (Une petite renarde *_*)♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD)♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^)♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD)♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^)♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^)*Ca fait beaucoup, mais je suis contente * | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 11:41 | |
| Follow-the-Wind; Oui c'est déjà pas mal, mais quand on a la poupée, faut bien l'équiper la pauvre Ca fait même pas un mois que j'ai passé commande chez Wind Dolls pour mon PongPong et j'en peux déjà plus d'attennnndreeeeee Alors je rentre pour une fur wig pour le petit, et j'espère bientôt pour son outfit fait par Spampy,mais j'ai pu de news pour le moment.. Edit: juste quand j'en parle, Spampy me contacte *happy* | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 16:13 | |
| Je sors de la salle d'attente avec ma jessica iplehouse ( noctarcana circus ) et je devrais recevoir asa iplehouse lundi ou mardi | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 19:34 | |
| et PAF deux semaines que j'attends le corps de mon ptit bout gris...;^; *impatieeeeeente* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 20:17 | |
| W00T! Bon.... j'etait deja ici pour mon Dollshe Saint et pour le layaway pour un MA Saiph, mais je rajoute un echange de corps =D | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 21:41 | |
| Mon premier achat de l'année, petit craquage tout en douceur, j'attends une petite Hanael ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Déc 2010 - 22:38 | |
| Félicitations Dorachan!!!!! ( bon je vois pas quel moule c'est, mais c'est pas grave, le tout, c'est de craquer!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|