| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 10:16 | |
| Première fois que j'attends autant de résine d'un coup : - Epidos - seulement la tête mais j'ai trop hâte. - PKF Pongpong - avec un peu de chance, il ne devrait plus trop trop tarder. - Soul-Vito Lester - pas avant janvier probablement mais il sera à moi XD * File monopoliser un autre topic en laissant des paquets de gâteaux derrière * | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 12:54 | |
| Bon commande passer le paiement demain matin et après me reste plus qu'a attendre que ma petite puce arrive. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 13:13 | |
| Ahh, la salle d'attente.... Attendez.. dites-moi pas que c'est pas vrai ? J'attendrai plus rien ?? Viiiiite, une commande... *reprend ses esprits* Ahhh non, je suis toujours là pour une GO Crobi... Fiou, j'ai eu peur... Bientôt une StolkaBis si tout va bien... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 13:38 | |
| mer 03/11/2010 07:22 Envoi en cours de livraison
Toujours rien ... qu'est ce qu'il fout le Mr Chrononaze !!!
Dernière édition par nanasscrap le Mer 3 Nov 2010 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly78
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 13:53 | |
| Mon colis Leeke est arrivé mais comme d'habitude le mec de Chronopost est passé 15 minutes après que je sois partie bosser Et il va repasser demain pour rien comme d'hab. Je sens que je vais encore devoir les appeler pour qu'il mettent mon colis a la poste! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 14:16 | |
| La prochaine fois, mets un petit mot sur ta boite à lettres pour qu'il dépose directement le colis à la Poste! Ca te fera gagner un ou deux jours d'attente comme ça ^^ | |
|
| |
Nelly78
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 16:45 | |
| Tiens merci, je n'y aurais pas pensé. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 20:26 | |
| Hop commande Dollmore passée et payée (finalement!). Plus qu´a attendre 15 jours pour mon nouveau bout de resine.
Sinon attente de yeux Eyeco et Wig Sunny. | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 20:32 | |
| et voila... ça fesait longtemps maintenant que j'y pense....mais je viens de commander ma petite ange ai raffy chez custum house.... mais ça fait UN AN que je bave dessus et finalement c'est ma maman qui à craqué et me l'a offerte pour mon anniv!!! je suis trop heureuse... et tellement impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Nov 2010 - 22:03 | |
| Allez, je poste ici, juste pour dire que j'y suis encore pour un mois et demi! x3 Vivement que mon petit chou à la crème arrive... *.* | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov 2010 - 0:13 | |
| Et virement bancaire effectué, reste plus qu'a attendre maintenant qu'il le recoive et qu'ils envoient le colis. J'ai hâte que ma puce arrive | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov 2010 - 3:58 | |
| - karny a écrit:
- Et virement bancaire effectué, reste plus qu'a attendre maintenant qu'il le recoive et qu'ils envoient le colis. J'ai hâte que ma puce arrive
Hum...Tu sais qu'il y'a un délais de fabrication pour une BJD de compagnie? A moins que tu ai acheté une doll à un particulier bien sûr ^^! En tout cas, bon courage pour l'attente | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov 2010 - 5:48 | |
| a flut j'avait oublié ce détail, même si c'est une bjd normal c'est rien de toute façon je vais m'armer de patiente et aussi de beaucoup de calme. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov 2010 - 6:42 | |
| Karny : allez courage. J'espère que l'attente de ta miss ne sera pas aussi longue que la mienne (j'ai attendu 6 mois pour qu'ils la fabrique). dès qu'elle sera arrivée, on se fera une rencontre BJD | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Nov 2010 - 7:30 | |
| Merci et sur faudra qu'on s'en fasse une de rencontre, mais faudra d'abord que je l'habille sinon risque d'avoir des regard étranges sur nous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|