| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Nov 2010 - 15:02 | |
| - Para_San a écrit:
Valou ! Bonne chance ! La mienne de Rose a été commandée vers le 24 septembre, et toujours pas de nouvelles.... L'organisatrice de la GO devrait la recevoir en novembre... J'espère !
Arf, c'est vrai que ça fait un peu long. Mais je ne me fais pas trop de soucis. Je suis passée par Wind dolls et je sais que pour les commandes Fairyland, il faut compter deux mois environ. Je leur fait entièrement confiance car ce n'est pas la première fois que je passe par les soeurs Milka ^^. J'espère que ta mini puce arrivera rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 10:23 | |
| Tracking |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 10:28 | |
| Elle vient de sortir, je pense qu'ils devaient avoir un peu de stock |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 10:35 | |
| Bon comme j'ai reçu pas mal de choses et qu'une liste d'attente courte c'est pas bon pour mon karma j'ai rajouté des trucs...
- Grit de chez Soom - Il m'attend sagement à la poste normalement. C'est utile en fait d'aller montrer les dents chez chronopost.
- Soom Dia NS avec mains articulées (j'ai mal à ma carte bleue T_T). Pas avant décembre, toujours, voire Janvier.
- Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia.
- Split Soom Epidos, pour des nyeux. Pas avant deux mois je pense
-Split Dragonne Soom pour des papattes. Deux-trois mois sans doute
- Ailes "Wings of memory" de chez soom pour mon amber boy
-Commande Dollmore (encore) Payée, sans doute envoyée d'ici demain les connaissant.
-Corps Ringdoll - RECU
- Petite commande ebay pour mon Morse - ENVOYEE (sans doute là d'ici une grosse semaine)
- Commande cancan - d'ici 1 à 3 semaines si j'en crois leur compte ebay
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 10:54 | |
| J'entre pour le corps de Amaris Et avec ceci: - Sa tête - 40 jours, toujours rien...- GO Leeke avec mes tools de sculpt - en France!- GO Luts et la wig pour ma Dormeuse. hitsugi, rho noon tu vas pas changer son faceup quand même? :O | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 11:00 | |
| - Bleuacide a écrit:
- J'entre pour le corps de Amaris
Et avec ceci: - Sa tête - 40 jours, toujours rien... - GO Leeke avec mes tools de sculpt - en France! - GO Luts et la wig pour ma Dormeuse.
hitsugi, rho noon tu vas pas changer son faceup quand même? :O Si, c'était prévu depuis le debut !! et si tu verrais l'état de celui là >.>" | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 12:15 | |
| Je sors pour mle Dark Cheshire de chez Pipos qui est arrivé ce matin. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 12:57 | |
| Go Elfdoll : tracking Idrial Soom : en cours de fabrication ?
Artbooks : en route. | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 19:14 | |
| - Valou a écrit:
- Félicitations, meno ^^. C'est quoi comme modèle?
Mais qu'est-ce que je fais là, moi d'abord? Ah, oui, j'attends une petite puki² Rose pour tenir compagnie à ma Minigem ^^ (commandée début octobre via Winddolls) Un Saiy Elf basic de chez Kizdolls =) Je devais prendre un Mo de Dollzone, mais j'ai craqué devant lui >< Il a un air très doux et rêveur, c'est vraiment ce que je voulais ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 19:39 | |
| Bon dans ma liste : la souldoll Shiva des mains et un corps tinies de Dikadoll !!! et ... mon petit poney au ras du sol !!! j'ai craquée !!! mais après c'est fini, ... parce qu'après il y aura trop de monde à la "maison" !!! mouais c'est sa ! foutu cacahuète ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 21:03 | |
| Je veux mon Pongpong !!! (Deuxième édition, la troisième est sous presse)En plus c'est un personnage qui me tient vachement à coeur, peut-être même le plus important pour moi ! Et je suis pas encore sortie puisque dans approximativement cinq minutes, je risque d'appuyer sur le bouton maudit pour commander le Lester qui me fait de l'oeil que ça en devient monstrueux ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 21:06 | |
| - Blah a écrit:
- Go Elfdoll : tracking
yeahhhh toujours là pour : -ma Lumedoll Heka (dans 8 semaines si tout va bien) -des yeux (bientôt j'espère) -une Go luts -une Gol angel studio | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Nov 2010 - 23:07 | |
| Je suis ici pour : - Une go Leeke => devrait plus tarder maintenant, Azu a tout reçu - Un masque commissioné à Circée => Il devrait etre envoyé cette semaine Que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|