| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 10:58 | |
| Mais il va se mettre à jour ce foutu tracking ? ! Et les autres qui répondent pas. Pourvu qu'on n'ait pas la douane. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 11:15 | |
| Je rentre pour une HeeAh de Mydolling ! j'hesitais encore et encore, et puis j'ai craqué la dernière en plus. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 11:25 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Mon Ruki est arrivé (enfin, "a été récupéré à la Poste" serait un terme plus exact) ce samedi, et malheur, il est couvert de plaques blanchâtres. Je suspecte un problème de séchage de la résine, ça va être la misère à expliquer à Latidoll (comment, je n'ai pas une grande foi en leur capacité à comprendre l'Anglais?) et obtenir réparation, je le sens...
*inspire un grand coup* L'histoire se finit bien! Latidoll a accepté sans rechigner de m'envoyer un nouveau corps, que je viens de recevoir ce matin (ils ont été super rapides! Moins de deux semaines entre le moment où j'ai renvoyé l'ancien et le moment où le nouveau a été présenté chez moi par Chronopost O_O)! Je sors de la salle d'attente, mais je reviens très vite normalement | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 11:53 | |
| - Thémis a écrit:
- Je rentre pour une HeeAh de Mydolling ! j'hesitais encore et encore, et puis j'ai craqué la dernière en plus.
Comment ca la dernièere ??????????? il en fait pas d'autres ? Me dit pas sa ou je me flingue | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 12:04 | |
| Hitsugi : je pense que c'est la dernière pour l'instant mais il y en aura sans doute d'autres. A mon avis il y a aura des périodes de vente avec des stocks limités comme c'était le cas ici (il y en avait 10 pour chaque type de résine il me semble). | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 12:06 | |
| - Thémis a écrit:
- Hitsugi : je pense que c'est la dernière pour l'instant mais il y en aura sans doute d'autre à mon avis il y a aura des périodes de vente avec des stocks limités comme c'était le cas ici (il y en avait 10 dans chaque type de résine il me semble).
je lui ai envoyé un message sur son site, car j'allais en commander une en janvier jetedetestejetedetestejetedetestejetedeteste >0< ToT | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 12:10 | |
| Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant. | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 12:12 | |
| - Thémis a écrit:
- Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant.
Pas de soucis ! Toi aussi tiens nous au courant ! et plein de photo >O< | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 12:52 | |
| Oui je ferais des photos ^^ même si elle sera sans make up pendant un petit moment. Sinon je viens de lire sur le site ceci qui devrait t'interesser : - Spoiler:
Jas wrote : Hi, I just noticed a sold out sign for Hee. Is she limited edition doll ? Will she be available for purchase again ? Réponse de mydolling : HeeAh is not limited doll. She will be available for purchase again, soon !
| |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 13:23 | |
| Trop chouette! merci d'avoir trouver ca et tu sais même sans make up elle sera genial *o* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 13:40 | |
| Ma Unoa est en route !!!!! Et kaori va m'envoyer la tête pukisha réveillé ^^ Et Rousinette la pukisha qui dort Et Charmy devrait m'amener le 27 la Puki Rose que j'ai commandé en GO...
Oh, et le Piposdoll Herro de Wilhel a été posté hier !!!
Donc elle devrait recevoir sa Heero une journée, et moi ma Unoa le lendemain ! Attendez-vous à des photos de nos deux princesses ensemble !
(edit) finalement pas ! Vu que sa Heero est déjà à Caytoa, la ville qui n'existe pas.... Mais bon, c'est dans la province d'à côté. Mardi ou mercredi, elle l'a.
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 14:52 | |
| Para: Eh!? J'savais même pas que t'avais commandé une unoa! Les pukishas non plus, d'ailleurs... C'est Fluffy qui va être jalouse. XD C'est une Lusis? J'ai du mal à suivre toutes les arrivées... Ou plutôt, j'ai du mal à te suivre sur 3 forums en même temps... XD J'ai hâte de voir tes nouveaux! ^_^ Pour ma part, plus que deux semaines avant que je commande mon LeekeWorld Luke. J'ai trop hâte!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 16:04 | |
| Comment ça tu savais pas ? XD Tu m'a écris un mess... (va voir) Ah non, c'est Loof...
Oui, j'ai acheté la Unoa de marquise83. C'est une Lusis sur hd fait main, sur corps AOD ^^
Ma puki est commandée depuis septembre, à Charmy, ma copine qui avait deux puki à la convention, ainsi que sa Littlefée toute rousse et une plus grande avec un bonet blanc... Iami a pris des photos avec.
D'ailleurs, Charmy m'amème ma puki le 27 nov, on va faire une rencontre au Fanamanga. Chibi vient, je devais avoir ma puki (évidemment) et ma Unoa avec moi ^^ Wilhel va avoir sa Pipos Heero ^^
Les pukisha ont été achetés à Roussinette (enfin, j'attend encore les fdp pour lui envoyer hihi^^) et à kaori, sur le marché secondaire ^^
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Nov 2010 - 23:09 | |
| oh oh Para : tu fêtes Noël avant l'heure ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Nov 2010 - 5:19 | |
| Et bien je reste encore ici pour ma Uyoo Elf de Soom et une wig bleu pour cette petite puce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|