| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Oct 2010 - 21:24 | |
| Khyreena je ne veux pas te gâcher ton plaisir mais à mon avis tu devrais compter 35 jours ouvrés (selon ce calcul s'est foutu pour le 11 novembre..... pas taper ....... ) | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Oct 2010 - 21:27 | |
| - Maxine a écrit:
- oh félicitations Laetichoup, c'est tellement émouvant l'attente de la première
Merci Maxine, oui en effet j'ai hate d'avoir ce petit bout de résine entre les mains | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Oct 2010 - 0:55 | |
| Hello là dedans! Je vous rejoins pour l'attende d'un Souldoll soul-vito, "Rouse" (le limited, mais je n'ai pas pris les fringues, ni wig, juste le makeup) ... dont je viens de passer la commande | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Oct 2010 - 2:46 | |
| Mon Iplehouse Lee est en route!! Ils l'ont enoyé jeudi donc c'est sûre que je le reçois cette semaine!! J'ai vraiment hâte de l'avoir pour le comparer avec mes autres dolls, j'espère qu'il va bien paraitre à côté de mes 60cm.Et j'ai aussi hâte de lui essayer pleins de fringues pour voir quelle taille lui va le mieux. Et surtout de voir son jolie visage! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Oct 2010 - 13:58 | |
| j'entre car je viens d'envoyer deux chèques a Myra pour une FP Sist et un a Roussinette pour un corps dollmore kid fille, un arrière de crane et une wig.
que ça va être dur d'attendre d'avoir déménager pour récupérer cette petite beauté qui va m'attendre gentillement chez Roussi jusqu'à début décembre.
pour une fois que je pouvais avoir une Unoa j'allais pas passez a côté cette fois ci. me manque plus qu'un gros buste et des mains par défaut Unoa ^^
j'ai hâte de l'avoir et de la custo ^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Oct 2010 - 17:29 | |
| - Maxine a écrit:
- Khyreena je ne veux pas te gâcher ton plaisir mais à mon avis tu devrais compter 35 jours ouvrés (selon ce calcul s'est foutu pour le 11 novembre..... pas taper ....... )
Haha, en fait, je compte en jours tout court, et puis si le colis n'est pas parti, je compte en jours ouvrés, c'est ma technique pour me donner l'impression d'attendre moins longtemps (Bon, faut voir aussi que je n'ai jamais attendu une doll plus d'un mois et j'ai toujours tout reçu avant le délai annoncé, alors je risque de m'impatienter très vite quand même ) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Oct 2010 - 20:02 | |
| Nan on t'aidera à patienter | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Oct 2010 - 22:30 | |
| rhhha !!! Je sors enfin pour mon pukisha recu aujourdui !!!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Oct 2010 - 18:57 | |
| -Puki Puki Rose ( Charmy a commandé . Octobre, la Go devrait arriver, novembre Charmy vient à Québec) -robe lolita pour Arielle reçu -Ensemble SD pour le Sha de ma chérie commandé à la talentueuse et gentille Libra. Reçu -Commande Mimiwoo pour des chaussures ! reçu ! -Commande Dollmore
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Oct 2010 - 19:59 | |
| - Manteau Sadol > Envoyé
- Chaussures Blue blood doll > Envoyé, devraient pas tarder <_<
- Yeux Enchanted doll > Fin Octobre/début Novembre
*Se tape sur les doigts* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Oct 2010 - 21:00 | |
| Lemedoll Heka commandée je m'installe pour un petit moment j'attends encore : - deux paires d'yeux (dans pas trop longtemps, j'espère ) - une wig et quelques bricoles (tracking) - une merveilleuse petite graine de Elfdoll tournée de crèpes au nutella pour tout le monde | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Oct 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Oct 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Oct 2010 - 21:36 | |
| Yeaiiii Caleb a quitté la Chine aujourd'hui!!! Plus longtemps à attendre! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Oct 2010 - 23:21 | |
| Yiiiiiiiiii Ma pukifee et là mais bon je reste pour un bon bout de temps pour ma lati yellow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|