| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Nov 2010 - 20:32 | |
| J'ai reçu ma Unoa ! Elle est superbe !!
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Nov 2010 - 23:02 | |
| Mais j'en peux pluuuuus... Je veux ma Suzanne. Viiiiiiiiiite ! La semaine prochaine ou je mange un calendrier. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Nov 2010 - 1:19 | |
| j'attend pas mal de choses!! - une doll, crazy jack Peakswood - une fp ante elf sleeping - une tete Aaron DZ - un Headback - une wig Tinybear - des yeux - une petite robe DZ achetée sur le forum - une petite robe Alice
....pas pres de sortir! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Nov 2010 - 2:11 | |
| Je sort j'ai reçu ma petite puce mais pas encore dans les mains puisque je suis pas chez moi ! Vivement tout à l'heure ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Nov 2010 - 11:53 | |
| je rentre pour la custo de ma Eupho:
- Go Luts Demain ! - Commission Make up Lywann Demain envoie enfin !
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 8:36 | |
| Je vais me remettre à croire au père Noël, moi!!! En plus de ma biquette de Leshy, il va m'apporter la Gyokai (oui,oui, j'en ai trouvé encore une!!!) de Canelle | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 10:01 | |
| Histoire de pas oublier :
- culotte yo-sd (postée) - yeux verre 12mm (postés) - bottines Rosenlied (postées) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 10:13 | |
| Je veuux sooortiiir , j'ai oubliée de rajouter : -Commande de Tamiya, pinceaux et co' (ouiiii je me lance dans l'aventure du makeup ^^) -Dollzone Mo parti d'Angleterre (demain ou après demain ou après après demain xD, assez flous les délais anglais...) -Leda Limhwadoll (Noel normalement !) | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 10:25 | |
| J'entre pour : - PukiFée Luna - before shipping (pas avant janvier ) - Colis Leeke (yeux & cornes) - Wig (TheSleepingElf) Je viens visiblement de rater la livraison de ma commande Leeke... Pourtant j'étais réveillée, et j'ai pas entendu sonner... Ils téléphonent sur le fixe quand on répond pas ? (Ca expliquerait l'appel d'un numéro inconnu... ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 11:17 | |
| Rentre pour ma première BJD, une tiny; un PongPong , deux mois ça va être lonnnnng | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 11:28 | |
| Grim si c'est le numéro que tu as laissé à la compagnie pour que les gars de Chrono puissent te joindre, alors oui il téléphonent sur ce numéro en cas de difficulté.
Mi, haaaaaaaaaaaaaaaaan et bah dis donc tu t'es faite plaisir pour ce Noël. ^^
Bon sinon côté commandes je suis bientôt liiiiiibre, j'attend une paire d'yeux ED et un ensemble Dollheart pour la fin de la semaine. >__<
| |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 12:43 | |
| Ah bah ça devait être eux alors... je le saurai maintenant ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 13:29 | |
| je rentre pour la custo de ma Eupho:
- Go Luts Reçu - Commission Make up Lywann Envoyé, plus qu'a attendre :3 - Go Leeke on attend n_n" | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 13:49 | |
| je rentre pour trop plein de choses car je ne suis pas raisonnable!
-Mnf WS Cloé en full set (eh oui j'ai osé !!!) depuis aout ... z'ont du retard! -Puki puki Anté NS (pink) + divers ... -OUtfit pukifee -wig Ltf -Outfit sugarble -wig Sugarble
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps eeeeeeeeeeeet j'ai craqué sur Hélena grey skin de sugarble !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 14:16 | |
| Lenneth a écrit - Citation :
- Mi, haaaaaaaaaaaaaaaaan et bah dis donc tu t'es faite plaisir pour ce Noël. ^^
OHHHHH! j'ai honte :un ensemble pour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|