| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 12:09 | |
| Je rentre pour:
- Une pukifee Luna - Une SecretDoll Person 8
Elles devraient arriver juste avant Noël normalement ^__^ J'ai hâte!!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 13:22 | |
| Je sors ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 13:55 | |
| - Ceres a écrit:
- Je suis encore là pour :
* Go Dollmore - Reçue! -
* Go Leeke - Wig reçue, mise en vente -
* Go Jpopdoll - Reçue!- * Go Ruby Red Galleria - Go Arrivée en France! -
* Go Nine9 Style - Reçue! - * Commande Her Delicate Strenght - Reçue mais ce n'est pas la bonne commande, il faut attendre encore - * Go Captured in Glass * Go Tinybear * Commande MonstroDesigns sur Etsy * Commission à Linn * Pukifée Ante commandée le 5/11
J'aimerai bien entrer pour une Zaoll. Mais bon... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 13:58 | |
| - Laure. a écrit:
- Je te suis :
- GO Crobi d'ici la fin de la semaine j'espère ! - GO Leeke d'ici 1 semaine si tout va bien - HDF Choco pas avant un booon mois - Commission couture pas de suite non plus - HeeAh Mydolling entre 7 et 15 jours - 9
J'attennnnnnnds J'aime pas attennnnndre... Bon - HeeAh entre 7 et 15 jours -10 J'la veuuuuuuuux ! - Go Leeke envoyée aujourd'hui... en SUEDE alors que je vis en Suisse... hourra J'ai oublié : - Commission Kandyska Cyrielle : je me réjouis de voir des photos de ta Secretdoll Person | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 14:05 | |
| - Cyrielle1 a écrit:
- Je rentre pour:
- Une SecretDoll Person 8
Elles devraient arriver juste avant Noël normalement ^__^ J'ai hâte!!!! Hummm j'ai craquer pour les Person il y a pas longtemps, hâte de voir des photos ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 15:47 | |
| - Isaël a écrit:
- je rentre pour trop plein de choses car je ne suis pas raisonnable!
-Mnf WS Cloé en full set arrivé ce matin
-Puki puki Anté NS (pink) arrivé ce matin
+ divers ...arrivé ce matin -OUtfit pukifee -wig Ltf -Outfit sugarble -wig Sugarble
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps eeeeeeeeeeeet j'ai craqué sur Hélena grey skin de sugarble !!! et voila une première partie d'arrivé! vous pouvez les voir ici! http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/mnf-cloe-fullset-et-puki2-ante-font-leur-entree-t24515.htmet évidemment elles sont trop trop belle!
Dernière édition par Isaël le Lun 29 Nov 2010 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 16:19 | |
| Mwahahaha "envoi non taxable". Ma petite miss grise sera bientôt là | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 18:09 | |
| J´ai eu mon tracking pour ma Zaoll | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 19:43 | |
| Ma puki est en route !!!!
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 20:07 | |
| Me revoilà, mais pas pour grand chose ^^
Petite commande chez Leeke, pre-order de deux wig ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 20:21 | |
| - Cassiel a écrit:
- Me revoilà, mais pas pour grand chose ^^
Petite commande chez Leeke, pre-order de deux wig ^^ ca fait longtemps que je t'avais pas vu *0* J'attends: - Go Leeke En préparation- Commission make up A la poste :/ - Mydolling HeeAh entre 7 et 15 jours - 5 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Nov 2010 - 22:21 | |
| j'entre pour un Limhwa Alf elfe modifier en mec acheter a Milka, que je paie en plusieurs fois et d'on le 1ere versement est fait ! je pourrais fini de le payer en janvier ! j'ai hâte ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Nov 2010 - 11:18 | |
| Bonjour, je m'appelle Tama et je suis drogué aux MNF... Et pour me soigner, j'en achète, encore et encore . Donc, un mois après ma sortie de la salle d'attente, je rerentre, encore et toujours... :p | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Nov 2010 - 12:30 | |
| Je soors pour ma commande dollmore | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Nov 2010 - 15:05 | |
| *en coeur* Bonjour Le Tamaaaaaa C'est bien de te soigner en tout cas, bravo, ça ne doit pas être facile Bon... Je suis arrivée aujourd'hui à remonter un peu mon niveau de patience... J'en suis à 2/10... c'est d'ja bien, non ? - GO Leeke : il semblerait qu'elle soit tout de même partie pour le bon pays... à voir lundi !- HeeAh Mydolling : entre 7 et 15 jours -11 *je commence à pleurer*- HDF Choko : entre 30 et 45 jours - 3 o__O' - Commission Kandyska - Commission couture : p as avant que ma doll ne soit arrivée... C'long - Go Crobidoll : apparemment ma mère aurait reçu une enveloppe pour moi, espérons que ce soit ça !Walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|