| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 22:23 | |
| Woé, je peux enfin rentrer dans la salle d'attente pour cette magnifique wig pour ma MNF Woosoo ! =D Elle n'existait que pour SD mais elle a été ré-édité dernièrement pour MSD ! x3 Je suis happy ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Nov 2010 - 23:18 | |
| Arghhhhh foutu chronopost!!! Ma KDF a mis une journée et demi pour faire Corée-France et depuis vendredi après-midi, elle attend qu'on s'occupe d'elle dans un recoin sombre du hangard de chronopost. Le pire c'est que quand on les appelle, ils répondent que le colis n'est pas arrivé en france et que donc il peuvent pas savoir où ça en est! Je les maudis sur 15 générations et ils ont intérêts à se grouiller de relâcher mon colis, sinon, je vais les pourrir au tél tous les jours! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 10:04 | |
| Dollmore m´a répondu, ma Zaoll sera envoyée la semaine prochaine x.x Aucune idée du pourquoi du comment.
Enfin bon ca me laissera le temps de recevoir sa wig ;p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 10:33 | |
| Toujours là pour: - Commission Make up Eupho Hum ..- Go Leeke Bientôt *0*- Mydolling HeeAH Entre 7 et 15 jours - 4 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 10:39 | |
| Je te suis : - GO Crobi d'ici la fin de la semaine j'espère !- GO Leeke d'ici 1 semaine si tout va bien- HDF Choco pas avant un booon mois- Commission couture pas de suite non plus- HeeAh Mydolling entre 7 et 15 jours - 9 | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 10:40 | |
| - Sjota a écrit:
- Dollmore m´a répondu, ma Zaoll sera envoyée la semaine prochaine x.x
Aucune idée du pourquoi du comment.
Enfin bon ca me laissera le temps de recevoir sa wig ;p \o/ ça c'est une bonne nouvelle! Je croise les doigts pour qu'ils tiennent parole (normalement y'a pas de soucis avec eux) et que tu échappe au douanes! Sont tellement jolie les zaoll *_* la mienne est sans make up, j'ose pas poster de photos pour l'instant XD; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 10:48 | |
| -Idrial Soom -Zuzudelf Renard Luts
Gnaaoooooooooooooooon *fais l'avion en courant partout*
Merci à copine : grâce à elle, un petit chaton de chez Crobidoll va venir à la maison.
Gnaooooooooooooooooooooooooooon *se prend le mur, s'effondre sur place comme dans les dessins animés ...
MAIS AVEC UN GRAND SOURIRE IDIOT SUR LE VISAGE* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 10:56 | |
| Une mise à jour par ce que je commence à avoir du mal - Soom Dia NS avec mains articulées (j'ai mal à ma carte bleue T_T). mi-Janvier - Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. - Split Soom Epidos, pour des nyeux. D'ici un mois ? -Split Dragonne Soom pour des papattes. Le mois prochain, peut-être - Ailes "Wings of memory" de chez soom pour mon amber boy : D'ici 15 jours-3 semaines je pense - Hellena en grey skin, chez Sugarble, tracking demain s'ils respectent ce qu'ils m'ont dit . ENVOYEE !!!!!!! - Commande Piposdoll pour mon Narin. RECUE- GO Soom pour des nyeux. Sans doute Fin Décembre Ha la liste commence doucement à diminuer...mais me connaissant je vais encore en rajouter par dessus -_- | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 11:12 | |
| J'ai recus mon collier chat de Asella, et la surprise ce n'est pas le modele que je pensais mais du coup encore plus contente enore plus magnifique | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 13:25 | |
| Là pour :
- Bory => Tracking
*sautille partout* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 18:41 | |
| - subarud a écrit:
- Une mise à jour par ce que je commence à avoir du mal
- Soom Dia NS avec mains articulées (j'ai mal à ma carte bleue T_T). mi-Janvier
- Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia.
- Split Soom Epidos, pour des nyeux. D'ici un mois ?
-Split Dragonne Soom pour des papattes. Le mois prochain, peut-être
- Ailes "Wings of memory" de chez soom pour mon amber boy : D'ici 15 jours-3 semaines je pense
- GO Soom pour des nyeux. Sans doute Fin Décembre- Ah ah, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait 4 commandes Soom + 2 split en cours. De mon côté j'ai: -Mixi -Onyx NS -Sueve -tête deTuff -parts féériques de Idrial -Fir Wings of Memory Et comme il n'y a pas que Soom dans la vie: -tête d'orchid (another secret) -corps soul zenith | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 18:54 | |
| J'ai failli sortir de la salle d'attente, je dis bien failli, me restait que l'outfit du Soom Tuff en attente.. Mais voilà, j'ai commandé le petit Cheshire Lance de Crobidoll, c'était o-bli-ga-toi-re ! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 19:18 | |
| J'ai recu le dernier bout de resine que j'ai acheter~ Maintenant je regarde lentement (pas trop presser la fille) pour un corps :B
J'ai un jolie geant en layaway et bientot un autre jolie (mais plus petit) geant en layaway ou non * 4* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 21:23 | |
| - Pongpong : j'ai demandé à Fairyland et j'ai cru comprendre que Fripounet n'était encore qu'un pot de résine. Maieuh !!!! - Epidos : no comment. - Lester : arrivé à Charles de Gaulle. Plus qu'à attendre, en espérant que les douaniers regardent ailleurs quand mon colis passera. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Nov 2010 - 21:37 | |
| Je vais avoir une chibi unoa heuuu, je vais avoir une chibi unoaaeuuuu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|