| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly78
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 16:20 | |
| J'attends ma commande Leeke passée aujourd'hui : 5 paires d'yeux (nan je ne suis pas obsédée par les yeux!) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 16:46 | |
| Et le tracking qui ne bouge plus depuis vendredi aprem. Depuis qu'il est arrivé en France, quoi. -_- Quand ils veulent ils le vident le container hein ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 17:13 | |
| Allez monsieur le facteur, laisse donc l'avis de passage dans ma boîte aux lettres.... Je sens que les deux ou trois prochains jours vont me paraître une éternité ^^; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Oct 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 9:32 | |
| - Rochel a écrit:
- Et le tracking qui ne bouge plus depuis vendredi aprem. Depuis qu'il est arrivé en France, quoi. -_-
Quand ils veulent ils le vident le container hein ! Pareil, mon tracking bouge plus. Le colis est à Chicago et puis plus rien... -_- | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 9:47 | |
| - Ceres a écrit:
- Rochel a écrit:
- Et le tracking qui ne bouge plus depuis vendredi aprem. Depuis qu'il est arrivé en France, quoi. -_-
Quand ils veulent ils le vident le container hein ! Pareil, mon tracking bouge plus. Le colis est à Chicago et puis plus rien... -_- De même et pour la seconde fois. Je me demande s'il faudrait pas appeler pour gueuler un petit coup qu'ils se bougent... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 10:07 | |
| - subarud a écrit:
- Ceres a écrit:
- Rochel a écrit:
Quand ils veulent ils le vident le container hein ! Pareil, mon tracking bouge plus. Le colis est à Chicago et puis plus rien... -_- De même et pour la seconde fois. Je me demande s'il faudrait pas appeler pour gueuler un petit coup qu'ils se bougent... Idem pour notre GO Luts coincée ... Et Chronopost ne veut rien savoir >__< Toujours à cause des grèves vous pensez ? ._. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 10:07 | |
| - subarud a écrit:
- Ceres a écrit:
- Rochel a écrit:
Quand ils veulent ils le vident le container hein ! Pareil, mon tracking bouge plus. Le colis est à Chicago et puis plus rien... -_- De même et pour la seconde fois. Je me demande s'il faudrait pas appeler pour gueuler un petit coup qu'ils se bougent... Pareil grrr.... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 10:25 | |
| C'est bizarre que vous soyez tous coincé comme ça ... Moi, je viens de recevoir ma choupette de dragonne et elle avait été postée Jeudi ... Courage à tous ! Perso, je sors à moitié ! Il me reste le corps de ma petite Ébène | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 10:29 | |
| Ca me rassure de lire ça!
Pour ma part c'est une doll que j'ai acheté sur DOA et elle a déclaré un prix moindre sur le colis, donc je dois avouer que j'étais un peu inquiète.
Je ne sais pas si ce sont des grèves mais c'est pesant! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 10:36 | |
| - Ceres a écrit:
- Ca me rassure de lire ça!
Pour ma part c'est une doll que j'ai acheté sur DOA et elle a déclaré un prix moindre sur le colis, donc je dois avouer que j'étais un peu inquiète.
Je ne sais pas si ce sont des grèves mais c'est pesant! C'est ta jolie Narae que tu attends ? =3 Oui, j'imagine bien que ça doit être pesant ... * Tournée de tartines * Courage, tout finira par arriver à bon port | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 10:50 | |
| Évidemment que ce sont les grèves, y'a une pénurie de carburant et les professionnels du transport (routier, bus) galèrent pour faire leurs tournées, je ne vois pas en quoi des livreurs/postiers seraient différents. Et puis les ports, les docks sont bloqués, ils en parlent au JT, à la radio, je pense que pour les containers ou tout autre déchargement de marchandises il doit y avoir le même genre de blocus pour faire chier les échanges marchands non ? ... et sans compter le personnel gréviste tout simplement. Ils doivent avoir deux fois plus de boulot pour deux fois moins de capacités. Bref, mon colis qui a été posté mercredi et qui aurait eu le temps d'arriver deux fois est toujours à Roissy, même pas arrivé chez Chrono, j'espère l'avoir en livraison dans la soirée ou demain, mais je suis zen, vu que j'ai un tracking fonctionnel. Par contre le petit Soom que j'ai envoyé au Quebec et dont le suivi s'arrête à la frontière me cause beaucoup plus d'angoisses :/ (mais y'a pas de raisons allez >_<m) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 10:57 | |
| Juste pour info, parce que je vois que ça bouge pas trop pour beaucoup d'entre-vous. J'ai eu un colis qui est resté coincé toute la semaine dernière à CDG, quand j'ai appellé les douanes, ils m'ont dit que pour eux le colis n'etait pas en France, pareil chez Chrono, et qu'il fallait recontacter l'expediteur pour qu'il debloque la situation. Je leur ai donc dit que je rappelerai la semaine suivante si ça n'avait pas bougé. Et bah le soir même, ils avaient retrouvé mon colis, et en 1h il etait dedouané et trié, prêt à partir, et le lendemain il etait livré! (jamais vu ça surtout que j'ai appellé un vendredi soir à 16h, comme quoi, quand ils veulent ils peuvent!) Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de grêves chez eux et tout et tout, mais pour un peu ils ralentissent le tri quand même, donc moralité, ne pas hésiter à les appeller! Mais bon ça marchera peut-être pas pour tout le monde quand même, mais ça vaut le coup d'essayer. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 13:25 | |
| Je sais pas pour vous, mais mon colis a enfin bougé ce matin : - Citation :
- mar 26/10/2010
10:50 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR Chronopost l'a enfin pris en charge. Là j'essaie de les joindre mais pas de rep, ça sonne dans le vent. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Oct 2010 - 13:29 | |
| - Sadako a écrit:
- C'est ta jolie Narae que tu attends ? =3
Oui, j'imagine bien que ça doit être pesant ... * Tournée de tartines * Courage, tout finira par arriver à bon port Merci beaucoup pour la tartine. Oui c'est bien elle... C'est qu'elle se fait attendre! Il y a une rencontre samedi, je pensais l'avoir reçu mais là, c'est mal parti... Bakhtine > Bonne nouvelle! Ca avance! Moi, il y a toujours ça : - Citation :
- sam 23/10/2010
11:52 ETRANGER Envoi en cours de traitement dans l'agence export ven 22/10/2010 12:20 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Il est même pas parti le colis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|