| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Sep 2010 - 18:06 | |
| Encore un moooooiiiis à attendre *s'écroule parterre* En plus j'ai la flemme de chercher du MSC en attendant T__T
Courage aux atteints de l'attente. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Sep 2010 - 18:17 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Courage aux atteints de l'attente.
Je dois en être. J'attend d'entrer car j'attend d'avoir vendu pour acheter. | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Sep 2010 - 18:31 | |
| je suis donc atteinte!! misere que le temps est longgggggggg!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Sep 2010 - 18:53 | |
| - Ceres a écrit:
- Bleuacide a écrit:
- Courage aux atteints de l'attente.
Je dois en être.
J'attend d'entrer car j'attend d'avoir vendu pour acheter.
Un peu dans le même cas, sauf que j'attends juste que les sous soit transfère sur mon compte depuis jeudi >.< vivement demain pour entrer !!!!!!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 10:03 | |
| Pardon pour le double post mais: Hiiiiiiiiii je rentre - transaction du le marché ( 1 semaine, peut être samedi ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 10:10 | |
| Je rentre à nouveaux pour des pointe MSD ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 11:14 | |
| Toujours là pour deux commissions make-up/mod, dont une a failli être achevée aujourd'hui, mais en fait non (malédiction de la poussière qui se prend dans la 5ème couche de msc). Dans ces moments-là, je plains la make-upeuse qui doit se retaper tout le boulot (surtout que faire 2 fois la même chose, youpi). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 11:17 | |
| Hop je rentre pour une tête de Zaoll luv ^O^ en espérant que ce projet d'hybridation marche ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 12:39 | |
| -
GO Dollmore par Belin => Reçu *o*
-
Vêtements Iplehouse pour mon grand => Reçue *o* même que je vais l'ouvrir maintenant n_n
Je reste pour :
- Un Soo-Hyun de Souldoll commandé chez Wind Dolls ♥ z'attends z'attends n_n
- GO Crobidoll par pandalilou
- ReGO Dollmore par Kalistha
contente de pas avoir eu la douane comme j'avais pas attendue de GO x) Merci Iple pour avoir dévalué le colis *o* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 12:43 | |
| M'eneeeeeeerve ce suivi de la Poste qui se met à jour avec 24h d'intervalle (et le site belge qui se met pas à jour du tout).
J'espère que les 2 bouts seront arrivés demain matin chez mes parents, sinon je devrai y retourner, pas question d'attendre jusqu'au weekend prochain pour avoir ma puce.
Dernière édition par Myra le Mar 28 Sep 2010 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 12:55 | |
| - hitsugi a écrit:
- - transaction du le marché ( 1 semaine, peut être samedi )
Contente pour toi Hitsugi *__* Sinon courage Junjun. Le peut-être Elios va arriver ^^;; Moi y'a eu de l'avancement. - Élastique + crochet 1/4 (J'attends toujours, ça fait un mois que c'est en douane. Si c'est pas se moquer du monde ^^;; Vive Dollzone XD)
- Un chapeau fait par Kaominy en commission
- Go Dollmore (Envoyée, je devrais la recevoir incessamment sous peu ^^)
Voilà ^^ *Courage, je suis presque sortie ^^* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 14:07 | |
| T_T J'ai craquééééééé... (encore) Je hais Migidoll et sa période de préorder qui tombe juste avant le Ldoll T_T * trépigne déja d'impatience quand même, dire qu'il va falloir acheter des corps après..* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Sep 2010 - 18:30 | |
| Yeahhhh le corps est dans le Sud-Ouest! Il arrivera sans doute demain, espérons que la tête fasse de même (ça sera la surprise vu que le suivi ne se met pas à jour) \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Sep 2010 - 10:02 | |
| - Myushi a écrit:
- hitsugi a écrit:
- - transaction du le marché ( 1 semaine, peut être samedi )
Contente pour toi Hitsugi *__*
Sinon courage Junjun. Le peut-être Elios va arriver ^^;;
Moi y'a eu de l'avancement.
- Élastique + crochet 1/4 (J'attends toujours, ça fait un mois que c'est en douane. Si c'est pas se moquer du monde ^^;; Vive Dollzone XD)
- Un chapeau fait par Kaominy en commission
- Go Dollmore (Envoyée, je devrais la recevoir incessamment sous peu ^^)
Voilà ^^ *Courage, je suis presque sortie ^^* Han j'ai oublié un truc super important dans ma liste T_T J'ai oublié la wig d'Ishariel T_T Pas bien... Bref, en plus des trois autres, qui seront plus qu'un d'ici demain XD, je rajoute : - Une wig Mohair Alice's Collection
| |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Sep 2010 - 10:55 | |
| Ca fais déjà un moment que je l'ai commandé mais ... Je rentre pour ma première BJD, une Kid delf lemon avec make up de chez Luts =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|