| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Oct 2010 - 14:01 | |
| La commande Dollmore est partie ! Bientôt j'aurai mes cils et mon sac de transport ! Et des bonnets de chats MSD et SD ! ... j'ai juste pris ça ?
Ah oui ! Mon truc pour percer les oreilles ! Les Hujoos vont toutes y passer...
| |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Oct 2010 - 14:41 | |
| et la GO fairyland a été passée (merci miyaka <3) dans quelques semaines je vais avoir ma premsssss BJD !!!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Oct 2010 - 15:25 | |
| J'entre pour un moment Va y'avoir du nouveau dans mes boys. - un PKF Pongpong - un MNF Woosoo - et deux GO dont je n'ai plus de nouvelles. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Oct 2010 - 19:55 | |
| La commande Ndoll est partie: bientôt ma première SD à la maison!! J'ai hâte! Et toujours en attente pour Fairyland (grosse GO, ça risque d'être encore long...) | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 14 Oct 2010 - 20:18 | |
| en attente désespérée de ma Yeru the soul de Peakswood commandée au Ldoll... toujours pas de nouvelles sur le solde ni rien ... je sais bien qu'il faut leur laisser du temps, mais ... suis trop impatiente moi maintenant !!! bouhhhhou | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 3:58 | |
| Ma commande Dollmore est a Toronto ! Je devrais l'avoir lundi ou mardi !!
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 10:49 | |
| - Zillah a écrit:
- J'entre pour un moment
Va y'avoir du nouveau dans mes boys.
- un PKF Pongpong - un MNF Woosoo - et deux GO dont je n'ai plus de nouvelles.
- un PKF Pongpong - en cours de fabrication je suppose. - un MNF Woosoo - toujours coincé au Japon >3<- et deux GO dont je n'ai plus de nouvelles - GO Angellstudio toujours en cours / GO Crobidoll, tracking. Ca avance doucement mais mon tracking qui n'a pas bougé depuis trois jours m'inquiète pas mal. Les Japonais sont quand même réputés pour leur efficacité. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 11:04 | |
| Comme je disais à Lou, moi aussi j'ai deux tracking qui n'ont pas bougé depuis lundi. Un de corée et un des US. Engorgement peut-être | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 11:16 | |
| La grève d'Air france peut-être?? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 11:59 | |
| Effectivement c'est possible. Je suis tellement occupée à croiser les doigts pour que mon TGV ne soit pas annulé que j'ai complètement oublié les n'avions. Bon, ben, y'a plus qu'à attendre quoi - ça nous change pas beaucoup. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 23:44 | |
| Je rentre pour une wig pour ma Woosoo qui est presque complète (malgré mon makeup crado) ♥ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Oct 2010 - 23:45 | |
| Je rennnntre (omg omg!) pour deux petites puces avec une transaction sur le marchéé | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct 2010 - 9:57 | |
| Toujours pas de mouvements du coté de la commande dollmore passée lundi (où est passé le bon temps où ils envoyaient ça sous 2 à 3 jours ?). Et Septaria toujours en custo (nyiiih, j'ai hâte !). | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct 2010 - 16:10 | |
| Bon. Joyeux anniversaire moi avec neuf jours de retard, au revoir petites économies pour la Lusion. Et bonjour ici...Je rentre pour une Emilia. - Spoiler:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|