| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 16:15 | |
| Super So Aller je rajoute deux GO à ma longe liste : - deux paires d'yeux - une petite graine de Elfdoll - une wig et des bricoles - ma Lumedoll Heka - Go luts (bricoles) - Go angel studio (frinques) Ma wig est arrivé à roissy depuis lundi et la tracking n'a pas bougé une paire d'yeux envoyée aussi depuis lundi des US est le tracking qui ne bouge pas ca commence à me souler | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 16:30 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Bon. Joyeux anniversaire moi avec neuf jours de retard, au revoir petites économies pour la Lusion. Et bonjour ici...
Je rentre pour une Emilia.
C'estQuoiUneEmilia ????? un moule qui a presque le même prénom que moi, ça fait bizarre ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 16:35 | |
| Colis dollmore aux douanes a Missisauga, la ville qui n'existe pas ! Génial
Sinon, une wig pour ma Iami, achetée ici sur MC
| |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 16:41 | |
| Aller hop , une nouvelle en attente !! ******** La Dollmore Narsha Girl Coco | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 16:48 | |
| - deedlot a écrit:
- .So.CB. a écrit:
- Bon. Joyeux anniversaire moi avec neuf jours de retard, au revoir petites économies pour la Lusion. Et bonjour ici...
Je rentre pour une Emilia.
C'estQuoiUneEmilia ????? un moule qui a presque le même prénom que moi, ça fait bizarre ! C'est pas la nouvelle Souldoll ? moi j'ai compis ça | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 16:52 | |
| Oui c'est bien ça ! (: Félicitations à celles/ceux qui rejoignent le club de l'attente interminable aujourd'hui. Et bien sûr, mes condoléances pour nos compte en banque. * Tartines Party * | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 17:10 | |
| Félicitation, So ! Tu prends la tan ou la normal ? =3 Moi, j'attend toujours le petit corps pour ma Ebène ... Et bientôt se rajoutera peut-être une petite chose de 22cm avec des écailles | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Oct - 23:25 | |
| Félicitations ma Soso!!! Tournée de tartines rien que pour toi!!!
Et pis moi je rentre pour la soeur de Kaoru, donc une KDF Bory fille. Depuis le temps que je rêve de le voir en fille!!! J'ai trop hâte!
Qui ne veut de la charlotte aux pêches pour patienter? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Oct - 0:18 | |
| - Kaominy a écrit:
- Et pis moi je rentre pour la soeur de Kaoru, donc une KDF Bory fille. Depuis le temps que je rêve de le voir en fille!!! J'ai trop hâte!
OOOOooooohhhh, quelle charmante idée ! ♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Oct - 9:30 | |
| Si je te montrais la photo de Jasper en tête dreaming avec la perruque de Septaria... Hâte de voir ta Borycette ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Oct - 10:09 | |
| -GO Elfdoll -Dragon DollZone (boy) chez Think Pink si tout s'arrange
*Blah qui vient juste de redecouvri le bouton apostrophe -_-* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 17 Oct - 11:37 | |
| Ca fait longtemps que j'avais pas mis mes attentes à jour tiens... J'ai eu mes papattes de Monzo \o/ Et là j'attends : - 3 paires de Gumdrops (oh comme c'est étonnant je les attendais déjà il y a des mois de ça XD) - Un Ringdoll Shao (juste pour avoir le corps >.<) - une wig Crobidoll - la tenue du Soom Tuff
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Oct - 23:45 | |
| - Zillah a écrit:
- un PKF Pongpong - en cours de fabrication je suppose. - un MNF Woosoo - toujours coincé au Japon >3< - et deux GO dont je n'ai plus de nouvelles - GO Angellstudio toujours en cours / GO Crobidoll, tracking.
Ca avance doucement mais mon tracking qui n'a pas bougé depuis trois jours m'inquiète pas mal. Les Japonais sont quand même réputés pour leur efficacité.
- un PKF Pongpong - pas de nouvelle, bonne nouvelle ! - un MNF Woosoo - Arrivé ce matin - et deux GO dont je n'ai plus de nouvelles - GO Angellstudio toujours en cours / GO Crobidoll, tracking. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Oct - 3:11 | |
| Collis Dollmore toujours aux douanes. J'espère qui prendra pas 3 semaines à venir !
Ma puki puki est en cours de fabrication, d'après le numéro de commande et ce que me dis Charmy (l'organisatrice de la Go). J'ai hâte d'avoir ma mini-puce ! Je sens que je vais m'amuser avec mes 3 tinys ! (ma sirène elle compte pas dans le lot... Elle se tient pas XD)
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Oct - 11:41 | |
| Plop, petite mise à jour depuis le temps...
Arrivée > option part Unon.
En attente > Narae tan 60cm, depuis le 15/02/2010
Bon courage à celles/ceux qui attendent leurs dolls! Et félicitation aux nouvelles arrivées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|