| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Oct 2010 - 14:11 | |
| Je compte 41 jours ouvrable depuis la commande de ma puki. Fairyland dit 30 jours. Eum... Y'q un fuck ? XD
YEH ! Colis Dollmore à Québec. Je l'ai peut-être demain ^^
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 1:42 | |
| Ok, je viens de me ruiner chez Souldoll mais depuis le temps que je voulais une de leurs superbes tenues ♥ J'ai pris celle de la Agnetha avec le pull à motifs, et celle du Morse, hopla. J'espère qu'elles iront à leur deux destinataires ._. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 9:50 | |
| Toujours là pour la commande dollmore (qui n'est pas toujours pas partie depuis plus d'une semaine, vu qu'ils devaient restocker un item, et que du coup je ne peux pas faire cette fichue séance photo) et en attente du retour de ma pitite Septaria. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 12:40 | |
| Mes yeux dollshe sont arrivés, parait que je louche quand je les mets...(comment ça c'est pour mes bjds ? Mais ils sont trop beaux !! )
Je suis encore là pour mon corps male 2d version de chez Spiritdoll et ses mains articulées, encore deux ou trois semaines si tout va bien. (si tout va bien... ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 13:31 | |
| Ma commande Souldoll passée cette nuit est en livraison déjà o_o | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 13:39 | |
| - Citation :
Moi j'attends :
- Ma Narae - Envoi en cours, le statut n'a pas bougé depuis samedi matin :'( - - Ma commission couture pour ma Supia - Arrivée! Merci Ehowinn c'est Superbe! - - Go Dollmore - Go Leeke - Tracking reçu - - MiniGo Alice - Tracking reçu - - Commande sur Esty - Commande Her Delicate Strengh
Oulaaa, j'en attends des choses moi...!
Dernière édition par Ceres le Lun 25 Oct 2010 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 13:43 | |
| Finalement, j'ai mon colis Dollmore ! Hier soir en revenant de magasiner, je vois l'avis de livraison contre ma rampe d'escalier. D'habitude, ils le mettent par terre devant la porte. Alors allez savoir depuis combien de temps il était là !!! J'enrage.
J'ai eu en cadeau une carte postale, un macaron, des biscuits, des fleurs et un superbe cahier ^^
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 13:56 | |
| Allez un petit point attente ! - Grit de chez Soom (un jouuuuuur...note pour moi-même : ne plus JAMAIS acheter les fringues) - Soom Dia NS avec mains articulées (j'ai mal à ma carte bleue T_T). Pas avant décembre. - Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. - Parts soom pour ma glot - fin de la semaine je pense, le colis est entre la france et les USA - Split Soom Epidos, pour des nyeux. Pas avant deux mois je pense -Split Dragonne Soom pour des papattes. Deux-trois mois sans doute Joli palmarès...que du soom !!! Ils devraient m'offrir des vacances en corée avec tout le blé que je leur laisse, tiens... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 14:19 | |
| subarud, whaouh, là j'avoue que je suis impressionnée .An, ça c'est de la rapidité! Moi je suis là pour : - Mains articulées - en route pour chez moi!- Une bouille de chez supia - ça fait 3 semaines pile T_TEt je ratoute: - Une GO leeke - avec du matos et des nyeux- Une GO luts - avec une wig pour ma palâtre créature.Et ce n'est pas encore finis -...- | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 16:41 | |
| Alors, voilà où j'en suis de mes attentes... - Linoa a écrit:
Iplehouse SID Soo basic en normal skin, sans maquillage en before shipping, encore, Iplehouse avait prévu l'envoyer au début du mois...
Iplehouse SID Asa en real skin, sans maquillage commandée avec la Soo
Hypermaniac Kakiva - open-eyed, avec maquillage envoyée mais pas encore arrivée
Pipos Alice in Nightmare open-eyes toujours en before shipping, aurait due être postée hier
Pipos Dark Rabbit commandé avec la Alice, donc before shipping aussi...
Another Secret Orchid et Song, tous les deux sans maquillage en productionma Kyrielle sera là très bientôt ...Eh bien je ne suis pas sortie d'ici moi XD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 18:10 | |
| Oui c'est super rapide, mais non, pas de poupées, juste deux jolies tenues :3 J'espère les avoir pour ce week end mais entre les grèves, les pénuries de carburant et les avions annulés, et tous vos messages ici, bon, j'ai peu d'espoir. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 18:29 | |
| J'ai reçu ma wig, je sors^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 18:42 | |
| Mon dragon et la GO ELfdoll. Gniiiiiiiiiiii, veuuuuuuuuuuuuux Hête ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Oct 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|