| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 10:08 | |
| " Envoi en cours de livraison"!!! Je ne vais pas tarder à sortir! gniiiiiii, ma Momo, ma Momoooooo! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 10:59 | |
| - Spoiler:
- subarud a écrit:
- Isaël a écrit:
- subarud a écrit:
- Isaël a écrit:
- je rentre pour trop plein de choses car je ne suis pas raisonnable!
-Mnf WS Cloé en full set (eh oui j'ai osé !!!) depuis aout ... z'ont du retard! -Puki puki Anté NS (pink) + divers ... -OUtfit pukifee -wig Ltf -Outfit sugarble -wig Sugarble
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps eeeeeeeeeeeet j'ai craqué sur Hélena grey skin de sugarble !!! Ouaiiiis, deuxième hellena du forum, ptêt ? Tu viens de la commander ? Je l'ai commandé il y a 1 semaine ! Je lorgnais méchamment sur "Christine" et j'ai découvert Héllena !!! Pas une hésitation (enfin juste le temps de faire les comptes! loll)
Mais j'ai pas vue, qui en attend une ? toi? Oui, j'en attends une, normalement sugarble devrait me l'envoyer à la fin de la semaine. Tu as eu une date d'envoi ? Subarud J'ai fini par tout mettre en spoiler sinon y'a trop de messages ! loll Apparemment son arrivé est prévue fin novembre début décembre. Ce qui est très rapide comparé au retard qu'accuse fairyland (j'attends depuis aout tout de même ...) Toi tu l'a pris en Full set ? Moi non, je n'aimais pas trop sont outfit. J'ai pris les options part , mais sans make-up (j'ai une autre idée en tête! J'ai aussi l'option "gros Néné" lolll Je me demande ce que cela va donner une Yo-SD avec la poitrine d'une Unoa ! lolll J'ai hâte de tenir cette petite merveille entre mes mains. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 11:04 | |
| Ben on a pris la même chose Isaël ! J'ai aussi ses parts, mais pas de make-up, pas de wig, pas d'yeux, pas de vêtements, en grey skin avec corps mature. Et visiblement on l'a commandée en même temps XD. Sugarble m'a annoncé que l'envoi se ferait le 19 Novembre | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 11:16 | |
| Subarud : ah par contre j'ai pris le make-up (suis pas doué pour ça!) et la wig (j'aime bien) mais pas yeux.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
J'ai une idée trés précise de ce que je veux, par contre, je ne suis pas certaine d'y parvenir lol ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 12:27 | |
| J'ai deux colis de ma GO qui ne sont pas arrivés. Bon un, je sais pourquoi mais l'autre ? Sinon pour moi, Elfdoll me rembourse les yeux, ils ne sont plus fait. Reste Idrial. Sachant que les précédentes fées ne sont toujours pas envoyées... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 13:02 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Bon. Joyeux anniversaire moi avec neuf jours de retard, au revoir petites économies pour la Lusion. Et bonjour ici...
Je rentre pour une Emilia.
- Spoiler:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!
Tracking ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 14:20 | |
| Féfifitafion !! Je crois que le pire c'est maintenant... entre le paiement et l'envoi... c'est loooooooooooong... Comment ça j'exagère ? Ouais j'ai commandé ce matin, et alors ?? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 14:33 | |
| Merfi ! Clair que c'est long... Ils devraient nous envoyer une autre poupée, pour patienter. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 15:54 | |
| - papayebong a écrit:
- Juste une petite tête en attente:
- tête narae tan 60cm> 09/11 d'ici 1 semaine je pense.
EDIT> j'ai déjà mon tracking yohooo, aussitôt payé, aussitôt posté!
Bientôt: personnage mystère si la déesse de l'argent me porte chance pour demain! - Tête de Narae tan arrivée!!! elle est sublime o_O même sans maquillage je n'arrête pas de l'admirer.J'hésite à attendre pour commander un vrai corps de narae si il y a le même travail sur le corps... Sinon nouvelles choses: - commande de chez dollmore dont une tête de Luv > dans 2/3 semaines - corps souldoll double pour ma luv > dans 1 semaine - wig leeke > dans 1 semaine | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 16:09 | |
| Kyyya mon realpuki aki shadow, ma 1ere bjd , est arrivé chez Flina aujourd'hui, il sera donc bientôt a ma maison !!!!! je suis trop préssée !!!!!!!! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 16:11 | |
| c'esst cool Caminou! Tu as choisi la plus petite en premier! | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 16:30 | |
| oui c'est un coup de coeur pour les tous petits (et puis aussi j'ai pas de place dans mon studio de 20 m² XD)
mais je prévois (un jour quand je serais riche, parceque la c'est même pas la peine d'y penser ; de déménager ^^ et donc) de me procurer des grandes poupées - c'est beau de rever- | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 18:18 | |
| Ayé, j'ai reçu ma Dollmore Momo aujourd'hui!!! C'était la seule chose en attente de réception, mais je vais devoir attendre encore un peu pour l'avoir entre les mains : Noël! enfin j'ai quand même eu le droit de vérifier le colis, et l'état de son contenu! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 19:45 | |
| Je rentre pour une commande chez Leeke ^^ 2 Christmas Box et une paire de chaussure. Hmmm ... et encore je devrais commander sous peu encore ^^'
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Nov 2010 - 1:24 | |
| Commande Tamiya touSsaaa arrivée. \o/ J'espère demain mon Dollzone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|