| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 14:19 | |
| Toujours là pour :
• KD Bory et certains accessoires ^^
*Rougit de contentement* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 14:21 | |
| Je suis là pouuuuur : - Tenue pour Léchi (Crobidoll) => en France, bientôt en route pour chez moi c'est touuuuut... Jusqu'à demain | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 14:52 | |
| Je sorrrrrrrrrs \o/ *O* la miss est arrivée sans douane en plus >w< !!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 15:01 | |
| je sors, j'ai reçu la tête de mon p'tit gris *3* bientot je rentrerais pour son ptit corps <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 15:12 | |
| - Isaël a écrit:
- je rentre pour trop plein de choses car je ne suis pas raisonnable!
-Mnf WS Cloé en full set (eh oui j'ai osé !!!) depuis aout ... z'ont du retard! -Puki puki Anté NS (pink) + divers ... -OUtfit pukifee -wig Ltf -Outfit sugarble -wig Sugarble
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps eeeeeeeeeeeet j'ai craqué sur Hélena grey skin de sugarble !!! Ouaiiiis, deuxième hellena du forum, ptêt ? Tu viens de la commander ? | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 15:17 | |
| C'est quoi déjà, l'étape suivant "Hub Chilly - en transit"? *actualise frénétiquement la page tracking*En tout cas je suis contente, j'ai pas la douane! Vivement, tout de même... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 15:45 | |
| Ben de mon côté c'est la merde, j'étais toute contente car ma doll était arrivée à Genève, et là je vois sur le tracking:
Customs retention reason : Invoice missing
Donc si j'ai bien pigé, le problème c'est qu'il y a pas la facture?? Ils font quoi dans ces cas là? Ils contactent la compagnie? Ils renvoient pas le colis quand même? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 16:04 | |
| La dernière fois j'avais fais l'impatiente et j'avais téléphoné un peu partout pour savoir ou s'en était et ce que je devais faire, comment pourquoi qui....... Mais je crois que normalement la poste t'envois une lettre en te demandant de leur renvoyer les documents... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 16:11 | |
| C'est ce que j'ai cru voir en cherchant un peu partout... (bon sur le forum cela concerne principalement la douane française). Bon du coup j'ai pris les devant et envoyé direct une copie de la facture que j'avais reçue par mail, on verra bien... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 16:24 | |
| J'avais oublier de dire que je rentrais mais du coup je sors de suite, j'ai recus le corset fais main par raouken de DOA, trop trop beau | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 16:42 | |
| Klaode , je suis pressée de le voir !!!!! j'en cherche un aussi Tu vas le mettre sur quelle miss? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Nov 2010 - 20:44 | |
| - Loofthewood a écrit:
* commande chaussure chez nine9style = reçue ! * commande chausette ebay / beachgirnikita = reçue !
Il reste : * commande chaussure ebay / sunny 's wonderful world * commande vetements ebay / mybayer2008 et bien sur the last : * Lati yellow tan sp lashes délai shipment annoncé : fin novembre , mais ce ne sera , à mon avis , vue tout ce que lis ici et là, que le début de mes relances et de leur avis de retard ... ah ah ah ... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 0:13 | |
| - subarud a écrit:
- Isaël a écrit:
-Mnf WS Cloé en full set (eh oui j'ai osé !!!) depuis aout ... z'ont du retard! -Puki puki Anté NS (pink) + divers ... -OUtfit pukifee -wig Ltf -Outfit sugarble -wig Sugarble
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps eeeeeeeeeeeet j'ai craqué sur Hélena grey skin de sugarble !!! Ouaiiiis, deuxième hellena du forum, ptêt ? Tu viens de la commander ? Je l'ai commandé il y a 1 semaine ! Je lorgnais méchamment sur "Christine" et j'ai découvert Héllena !!! Pas une hésitation (enfin juste le temps de faire les comptes! loll) Mais j'ai pas vue, qui en attend une ? toi? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 9:36 | |
| *donne un grand coup de pied dans la porte du topic, l'ouvrant à la volée*Une tournée de bière sans alcool à ma santé, Patron ! *s'installe à une table et lève sa chope*A la magnifique HeeAh qui sera bientôt chez moi *avale goulûment sa bière et s'écroule de fatigue sur la table*Cro titiguée, pasnacé dormi... -------------------------------------------- Tout ça pour dire que j'entre pour une magnifique HeeAh en "korean resin"... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Nov 2010 - 9:44 | |
| - Isaël a écrit:
- subarud a écrit:
- Isaël a écrit:
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps eeeeeeeeeeeet j'ai craqué sur Hélena grey skin de sugarble !!! Ouaiiiis, deuxième hellena du forum, ptêt ? Tu viens de la commander ? Je l'ai commandé il y a 1 semaine ! Je lorgnais méchamment sur "Christine" et j'ai découvert Héllena !!! Pas une hésitation (enfin juste le temps de faire les comptes! loll)
Mais j'ai pas vue, qui en attend une ? toi? Oui, j'en attends une, normalement sugarble devrait me l'envoyer à la fin de la semaine. Tu as eu une date d'envoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|