| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 11:16 | |
| - Split Silt : Reçu par l'organisatrice, récupéré d'ici une semaine ou deux je pense - Soom Grit : Délai soom, ce sera la surprise - Go Leeke : reçu- Split Tedros iplehouse: reçuJamais la liste n'avait été aussi courte. M'étonnerais qu'elle le reste | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 12:42 | |
| Un petit récapitulatif des mes commandes "en cours"
- Commande "Charles Creature Cabinet" IF (Depuis 1 an, la situation se décante enfin, tracking dans la semaine) - Commande Rubyred Galleria (Envoyé/En attente de réception) - Commande Lati Yellow Pirate Ruki (ça fait bientôt 5 mois, il doit partir la semaine prochaine...) - Commande Lati Yellow Pury SP (tout juste payé, y'a plus qu'à attendre...)
Dernière édition par Alexiel le Ven 24 Sep 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 12:42 | |
| rochel je suis dans la même situation que toi, déposé mardi et pas bougé.. en plus le site de tracking qu'elle m'a donné rame et marche pratiquement jamais : internet explorer ne peut pas afficher cette page >_>
j'ai réçu à voir la non évolution ce matin et depuis pas moyen d'avoir de nouvelles
vous allez voir que je l'aurais jamais pour le ldoll... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 15:21 | |
| Je suis toujours ici pour : * pukifee zoe (novembre ?) * lati yellow (??) * shoes et tricycle de chez ixdoll : j'ai le tracking : colis sorti pour livraison à montréal : aujourd'hui peut être ??? colis reçu !! et je rajoute * 2 wig mohair pour pukifee/lati commissionnées sur DoA
Dernière édition par Loofthewood le Jeu 23 Sep 2010 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 15:29 | |
| - kyo-dess a écrit:
- rochel je suis dans la même situation que toi, déposé mardi et pas bougé..
Tu devrais retourner voir : le mien a enfin bougé ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 15:39 | |
| ouiiii moi aussi!! il est à paris et il a été dédouané! j'ai pas de taxe! et toi? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 18:18 | |
| Ca vient de chez winddolls, je ne risque donc rien. ^^ Je croise les doigts pour l'avoir demain maintenant (heureusement que je me fais livrer au boulot) ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Sep 2010 - 18:24 | |
| rhowi j'aimerais bie l'avoir demain aussi j'ai hate de vous présenter kyo !! (from dir en grey lol) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 7:23 | |
| "Votre colis est arrivé sur son site de distribution." Je sens que je vais passer l'aprem au boulot planquée dans un coin à manipuler de la MNF. ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 9:39 | |
| Alors, que je récapitule: j'ai reçu ma ChicLine et ma commande de la GO Dollmore. Mais je reste encore dans la salle pour mon Unoa zéro ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 9:59 | |
| Je pensais pouvoir en sortir un coup... et non. - Citation :
>Go Leeke preorder - quasi-livrée Et je rajoute : >Mains dikadoll chez Winddolls attente de commande >Tête pour Amaris payé > Accessoirement j'attends les arrivages des preorders Zero comme une sale...
* jette des biscuits* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Sep 2010 - 10:55 | |
| Puki puki ----> Votre colis est arrivé sur son site de distribution. gniiiiiiiiiiiiiiiiiii (si on me le livre pas dans l'après midi, je mange un chaton) GO Yeux Dollshe ----> En before shipping
*attrape un biscuit au vol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|