| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 2:04 | |
| j'en ai pris quelques unes mais sans make up : c'est vraiment un petit tétard chevelu ^^ ici les photos - Spoiler:
bon ... se cale bien dans les coussins et .. attends sa Lati | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 11:26 | |
| Bon bah, Lati concurrence CH, c'est sur, mais s'attaque à AL ... : Ca fait 5 mois aujourd'hui que j'attends mes pirates, et toujours pas de tracking ..... Sinon, j'attends une Millie de Kaye Wiggs qui devrait être postée à la fin du mois Puis des robes et des wigs ... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 13:39 | |
| Courage nanasscrap. Mais je comprends que tu aie envie de Je rajoute à mon p'tit Mo cette wig que je pensais ne jamais pouvoir commander. >ici< Merci Leeke! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 13:41 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Courage nanasscrap. Mais je comprends que tu aie envie de
Je rajoute à mon p'tit Mo cette wig que je pensais ne jamais pouvoir commander. >ici< Merci Leeke! Ah !! tu as finalement pu te la prendre *o* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 14:28 | |
| Toujours là pour le make-up de Septaria et une commande dollmore avec touuuut plein de trucs pour gâter tous mes résineux ! ^^
Jasper : "-Sauf moi qui me retrouve juste avec un sous kimono à la noix. Moi : - tu voudras que je t'essaie les robes de Septaria pour te consoler ? Jasper : - ..." | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 15:03 | |
| oyé oyééééééé !!!! Ma belle Aseyn de Souldoll "personnalisée" a été envoyée ce matin !!!!!!! OHHH JOIE !!!!!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 16:00 | |
| Super depuis le temps que je veux voir ce moule sur le forum j'espère que tu nous la montreras dès son arrivée | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 21:38 | |
| Compte sur moi Maxime !!! on va faire péter le reflex XD
Pour le coup j'espère que sa wig "mystère" sera chouette car sinon la seule de libre que j'ai ne lui ira pas vraiment :s... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 22:27 | |
| Bon allez c'est parti, coup de folie ce soir, j'ai fini de payer ma Cooki. J'espère qu'elle va être vite postée, j'ai hâte ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 22:32 | |
| - lyderic a écrit:
- et moi hate de voir ce que tu vas en faire ^^pouic pouic d avance sur les petits bourrelets
Ahah merci beaucoup ... Honnêtement je pense qu'elle est partie pour être une des mes/ma chouchoutte(s), j'ai plein d'idées pour elle ! Et roooh super triste de pas t'avoir croisé au Ldoll avec Siiara quand même snif ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 22:47 | |
| moui ben nous aussi:bambi: ...pour une fois que ça collait côté boulot il aura fallu d autres pb ><
j attends une tete imprévue d orchid [ j espere qu elle arrivera a temps pour ma place de commission chez esthy car je crois qu elle est faite pour passer entre ses doigts ] | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Oct 2010 - 22:55 | |
| Wow, alors ça, ça va être très très cool... Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire, elle est très chouette. Morsures du Marais ? | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|