| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Nov - 12:59 | |
| Toujours le même message pour le tracking de ma Roxy Doll : Votre colis à été déposé au bureau de poste après l'heure limite de dépôt. Il sera expédié dans les prochain jour ouvré... Ce depuis 3 jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Nov - 19:22 | |
| La logique implacable de Chrono ; tracking paralysé depuis une semaine pour reprendre un jour férié.....euh lol |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Nov - 19:26 | |
| J'entre pour une transaction sur DOA (d'ailleurs en royal mail y'a pas de tracking quand on prend pas d'assurance?) Et je suis toujours là pour ma Leda *tournée de crêpes chocolaaats* | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Nov - 20:47 | |
| Raaahh je suis faible!!! j'ai cliqué instinctivement pour une MNF Chloe et 1 Realpuki!! Reste plus qu'a attendre... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Nov - 21:58 | |
| - Jade a écrit:
- La logique implacable de Chrono ; tracking paralysé depuis une semaine pour reprendre un jour férié.....euh lol
J'ai pensée la même chose à l'instant ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Nov - 14:02 | |
| Ma Unoa est "sortie pour livraison" YEHHHHHHHH ! Faut juste que le facteur monte jusque chez nous et que chérie entende à la porte...
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Nov - 14:07 | |
| Para << HAAHA!! Moi too j'ai un paquet sortie pour livraison xD Alors je suis un pas vers la sortie!! Enfin > w< Ma soeur va le chercher pour moi puisque je ne serai pas la une partie de la journee.... en esperant qu'elle oublie pas J'espere trop que le corps va faire > w< J'ai hate de voir~ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Nov - 17:46 | |
| Mon Souldoll Vito Rouse est parti aujourd'hui avec 2 semaines d'avance (à peine croyable), le no de tracking marche pas encore par contre. Une petite wig en attente aussi mais qui risque de vite arriver (commandée sur le fofo) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Nov - 23:11 | |
| - heroysa a écrit:
- Jade a écrit:
- La logique implacable de Chrono ; tracking paralysé depuis une semaine pour reprendre un jour férié.....euh lol
J'ai pensée la même chose à l'instant ! Si tu regardes maintenant, ton colis est dans la région parisienne. Avec un peu de chance tu l'as demain, sinon surement lundi. Courage on y est presque! ^^ J'entre pour: - Des tonnes de bout de ferailles pour mes Steampunk => 1semaine. - Idrial de chez soom=> Janvier. - paires d'ailes memory et tomorrow de chez rosette doll => janvier. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Nov - 23:18 | |
| gniih j'attends une petite tête griise *_* plus qu'a attendre un peu et je pourrais lui commander un corps...et une wig. reste plus qu'a trouver ce que je veux, et ça, c'est pas gagné. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Nov - 23:26 | |
| Fufu contente pour toi Kuro \o Moi j'entre pour une commande dollmore, même si c'est pas grand chose. Chucontente. Et surement une Dal bientôt (: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Nov - 9:41 | |
| *Attend toujours sont Petit Bory et ses fringues/Chaussures/Cheveux* Quelqu'un veut des Dragibus ? *Offre sa tournée* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Nov - 10:23 | |
| J'en remets une petite couche :
Tête Epidos : j'ai vu sur DoA que les premiers commencent à être livrés. Je croise les doigts pour que ma caboche n'arrive pas avec les derniers envois.
PKF PongPong : je ne serai probablement pas là pour l'accueillir, il faudra alors que je demande à mes parents de s'en occuper. Y'en a un qui va être content !
Soul-Vito Lester : j'attends le chèque d'une vente pour faire le dernier paiement. J'ai trop hâte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Nov - 10:41 | |
| Je sors j'ai reçu ma Dear Apple, son matos et les vêtements SD que j'attendais ^^ |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Nov - 11:47 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiih >w< !! mon Onyx arrive lundi sans douaneeeeeeeee j'ai hate <3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|