| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Nov 2010 - 13:03 | |
| Je suis toujours et encore là pour : - GO Dollmore et Le corps pour mon grand (lundi peut être?) - GO Leeke une wig pour mon grand, à la bonne taille cette fois -_-
Hum voilà ça devrait être tout, je vais essayer de faire une pause en suite. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Nov 2010 - 16:33 | |
| - Citation :
- En attente de :
-un grand monsieur au futur incertain -une merveilleuse tête au futur très certain amour -un petit bonhomme en attendant les deux premiers -un pitit dragon en attendant le troisième La dragounette est arrivée depuis un petit moment déjà et vient juste d'être rejointe par la grande perche et ma magnifique tête. Mais mon petit bonhomme ne se retrouve pas seul. En attente de : -mon petit bonhomme qui si ça continue n'aura rien pour lui quand il arrivera -un minou chat qui risque de finir définitivement appelé comme ça si je ne lui trouve pas un autre nom très vite (mais Minou Chat lui va si bieeen ) -un gris que je voudrais déjà avoir entre les mains bien qu'il soit le dernier en date -plus une GO Et normalement plus de résine avant un moment. Tout du moins on va essayer. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 9:14 | |
| - Isaël a écrit:
- je rentre pour trop plein de choses car je ne suis pas raisonnable!
-Mnf WS Cloé en full set arrivé ce matin
-Puki puki Anté NS (pink)
+ divers ... -OUtfit pukifee ... Dans 2 mois ! -wig Ltf ...Dans 2 mois !
-Outfit sugarble
-wig Sugarble
-Helena grey skin Sugarble
-Oufit Rosenlied Tuesday arrivé entre temps
-Outfit sugarble -wig Sugarble -A y est !! Elle est là ma petite Helena grey skin Sugarble Colissimo à été un peu en retard pour cause de neige !! Mais elle est là !! ouf ! Allez vous aurez des photos demain, pour le moment je n'arrive pas à remettre la main sur le chargeur de mon appareil photos!
Dernière édition par Isaël le Lun 29 Nov 2010 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 9:46 | |
| Y'a des trucs qui sortent...et d'autres qui s'ajoutent. Allez mon prochain défi : avoir moins de 6 tirets sur cette liste - Soom Dia NS avec mains articulées (j'ai mal à ma carte bleue T_T). mi-Février, j'ai du repousser le dernier paiement. - Soom Tuff (besoin du corps pour une hybridation). Commandé avec le dia. - Split Soom Epidos, pour des nyeux. D'ici un mois ? -Split Dragonne Soom pour des papattes. Avant la fin du mois je pense - Ailes "Wings of memory" de chez soom pour mon amber boy : D'ici 15 jours-3 semaines je pense - Hellena en grey skin, chez Sugarble-RECUE- GO Soom pour des nyeux. Sans doute Fin Décembre - Une commande Alice collection - Une commande Leeke - Plusieurs comms chez Val&Asella - At last but not least : micro-meunou Lance Cheshire chez Crobidoll (grâce à lui le dia est repoussé d'un mois...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 10:53 | |
| Je sors ^^ Jadiel est arrivé *___* *Ayé j'ai mon Bory *happy** | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 11:12 | |
| Myushi : photoooo CA Y EST ! Aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai commandé ma HeeAh !! J'vais devenir vraiiiiment impatiente - commission Kandyska : presque à moi !! - GO Leeke : toujours marqué pour la Suède... - HDF Choco : 30 à 45 jours - 7 - HeeAh : entre 7 et 15 jours - 14 - commission couture : dès que miss est là ! - un jouuuuuur ma chibi viendraa (ouais enfin pas tout de suite mais j'la met déjà parce que ) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 11:21 | |
| Toujours là pour: - Commission Maku up En cours- Go Leeke En cours de préparation- Mydolling HeeAh entre 7 et 15 jours - 9 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 11:24 | |
| Myushi : pareil que Laure. Laure. : courage, si j'ai bien tout pigé c'est la dernière ligne droite. Toujours pas de nouvelles de mon Pongpong alors que le délail "légal" fièrement exhibé par le modérateur du site de Fairyland est passé. Je sais que la compagnie a du retard mais j'ai commandé un petit machin sans maquillage. Siouplaît, un tracking !!! Et mon Lester qui m'attend à la maison. J'ai encore plus envie de rentrer chez moi maintenant. | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 11:29 | |
| Moi aussi je veux mon petiot de Sugarble Je le veux, je le veux, je le veux. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:10 | |
| - Laure. a écrit:
- Myushi : photoooo )
Lol, Fait ^^;; - Zillah a écrit:
- Myushi : pareil que Laure.
Pareil que pour Laure XD. *sort avant de se faire battre XD* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:17 | |
| - Myushi a écrit:
- Zillah a écrit:
Pareil que pour Laure XD.
*sort avant de se faire battre XD* Y'a un message caché ? o_O | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:19 | |
| - Zillah a écrit:
- Myushi a écrit:
- Zillah a écrit:
Pareil que pour Laure XD.
*sort avant de se faire battre XD* Y'a un message caché ? o_O Nop ^^;; C'est juste une tentative d'humour peu glorieuse ^^;; Pas de message, rien... Désolé ^^;; Et le "sort avant de se faire battre XD" c'est parce que j'ai plus rien à faire ici pour le moment XD Quoi que... Je me demande si la tête de Tamara me fait entrer dans la salle d'attente Oo ? *Zieute Hitsugi* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:29 | |
| *sens un regard fixe dans le dos * .... *sifflotte* ... *s'enfuit* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:31 | |
| Ça doit vouloir dire non... *Snif* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Nov 2010 - 12:32 | |
| Si si tu peux mettre la tête de tamara, mais vu que je peux encore encaisser le chèque ni rien tu vas devoir attendre un peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|