| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Sep 2010 - 20:12 | |
| Reçu Adrian !!!!
Mardi, je commande son corps !
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 11:52 | |
| Je sors un pied car j'ai reçu ma ChicLine, mais je reste encore pour une Unoa Zéro et une GO Dollmore ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 12:04 | |
| Je rentre pour une GO Parabox et une DOT E-An achetée ici sur le marché | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 16:25 | |
| Y'a du nouveau ! Yess ^^ Littlefée El Elf => Il est arrivé et je l'aime *__*
- Élastique + crochet 1/4 (Ayé, c'est parti de Chine)
- Un Soul-Kids Elden-Dark Dragon Version (Avec d'autres petites choses XD)=> Je reçois tout la semaine prochaine... Sauf une paire d'yeux mais c'est pas grave XD
- Une commission chez Alexiel
- Une GO Dollmore (Des vêtements pour mes Dolls et celles de Val)
- Une GO Luts (Des Silicone Caps)
- Et Une GO Leeke (2 Éponges Magique XD)
*Patiente, car c'est que la semaine prochaine plein de choses arrivent *__** | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 16:36 | |
| Je vais pas tarder à sortir d'ici, ma Tania a été dédouanée il y a une heure, je l'aurai d'ici lundi ou mardi au plus tard j'imagine, j'ai hâte ! (Quoique, pas hâte en même temps, j'ai mon rendez-vous d'inscription à la fac lundi, je stresse un peu, mais ça, c'est une autre histoire...) | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 17:21 | |
| Bon et bien hier soir j'ai enfin passé le pas... Une petite Asen de souldoll va bientôt naitre quelque part en corée, d'ici deux mois je l'aurais !!! ma deuxième fille..... j'ai hâte | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 18:23 | |
| C'est sympa les longs layaway, mais dans un autre sens, j'ai l'impression que je ne recevrai jamais cette fichue poupée.. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 18:40 | |
| D'ici quelques jours, la nouvelle et définitive Ash sera enfin complète.
viiiite, viiiiiiite petite tête ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 19:32 | |
| Bon, une wig pour Adrian a été payée hier ! Chibi me prêt le corps Fantasy Doll pour voir si je l'aime, et si c'est le cas, je le commande mardi. Charmy a fait hier la Go pour Fairyland, donc en novembre, j'aurai ma puki puki Rose !
Donc
tête Nanuri wig 8/9 Go Fairyland corps Fantasy Doll
| |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Sep 2010 - 21:07 | |
| Ahaha je commence à voir le bout du tunnel XD
- commande Fairyland --> tracking !!!! - commande Mimiwoo --> reçue !!! - commande Dollmore --> tracking !!!
Je devrais sortir d'ici avant la fin de la semaine prochaine ... sauf si j'ai re-craqué d'ici là XD
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Sep 2010 - 14:22 | |
| - deedlot a écrit:
- D'ici quelques jours, la nouvelle et définitive Ash sera enfin complète.
viiiite, viiiiiiite petite tête ! Idem pour deux de mes miss ! | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Sep 2010 - 16:01 | |
| - Para_San a écrit:
Donc
tête Nanuri en réalité, c'est une Juri B 07 wig 8/9 Go Fairyland
corps Fantasy Doll
Yeh, ma copine Chibi me vend son corps FDoll ! On l'a testé hier, pour la couleur et tout ça, et elle m'a même laissé partir avec. Je dois la payé quand mon compte sera débloquer, le 12 sept. Adrian est beaaauuuu ! Manque sa perruque, là... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Sep 2010 - 16:07 | |
| Et moi je rajoute un corps Delf! xD Quand ce sera finit avec Para Je devrais aussi ajouter qque petite chose (Wig surtout) bientot.... verra si je reussit a vendre qque unes de mes chose =D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Sep 2010 - 20:51 | |
| Et voilà n_n j'entre pour environ un mois, un mois et demi (un mois seulement c'est déjà bien n_n hein ?) - Un Soo-Hyun de Souldoll commandé chez Win Dolls ♥
- GO Dollmore
J'ai hâte n_n
Dernière édition par Junjun le Jeu 9 Sep 2010 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Sep 2010 - 22:09 | |
| Un Narin Un corps Spiritdoll. Un corps Minifée. C'est pas sérieux x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|