| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Sep 2010 - 23:45 | |
| J'entre pour un petit moment, je viens de commander un corps TinyGem pour les parts de ma futur puce que je récupèrerais en Septembre <3 J'suis trop nyappy ! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 6 Sep 2010 - 23:48 | |
| Youhouuu !! Je devrais recevoir mes commandes Dollmore et Fairyland demain ou après demain !!! J'ai troooopppp hâââââtttteeeeeeee !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 9:27 | |
| - Split Aphan : Tracking, réception dans la semaine RECU pas de douane mais je ne garde pas les parts en définitive... - Split Silt : Va pas tarder je pense - Souldoll Morse : Si j'ai du bol d'ici deux semaines, si j'en ai pas, un mois encore... RECU, sans douanes, rapidement, pas de déception à l'ouverture de la boîte. Lui manque que sa wig - Soom Grit : Avant la fin du mois si mes amis soomiens décident de pas faire suer - Go Leeke : imminent mais ça commence à tarder là... - Split Tedros iplehouse: Avant la fin du mois si tout va bien - Parts Breccia : RECU mais pas chez moi donc encore une semaine avant de les avoir en main... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 9:34 | |
| Subarud => Je te hais ! Tu as un Morse T_T *beuhhhh* Bref, là encore pour : - Élastique + crochet 1/4 (C'est en Espagne, donc bientôt à la maison)
- Un Soul-Kids Elden-Dark Dragon Version (Avec d'autres petites choses XD) => D'ici samedi normalement ^^
- Une commission chez Alexiel (Fin Septembre ??)
- Une GO Dollmore (Des vêtements pour mes Dolls et celles de Val)
- Une GO Luts (Des Silicone Caps)
- Et Une GO Leeke (2 Éponges Magique XD)
*Patiente, car cette semaine plein de choses devraient arriver *__** | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 9:41 | |
| *roll roll roll roll roll roll roll roll roll* Je crois que j'en suis arrivée au stade où l'attente devient une vrai torture... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 9:47 | |
| Myushi> Mais non faut pas. Je vais essayer de faire plein de photos (enfin de pas les rater surtout -_-)
Nekochaton> Tu attends quoi ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 10:29 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Mais non faut pas. Je vais essayer de faire plein de photos (enfin de pas les rater surtout -_-)
J'espère bien lol Je veux une tonne de spam pour compenser ^^ Et tu te débrouille bien en phots ! Dis pas ça !! (Car même quand la lumière est plus forte, ça rend bien ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 12:13 | |
| -une transaction qui fait le tour de la Poste quelque part en France... -Une transaction en cours. ^^ -Une demoiselle chez la maquilleuse/Tatoueuse. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 14:34 | |
| j'attends : - toujours ma poupette, bon ils font quoi à la douane, ils la débloquent ou pas - des yeux ED - une tête Triste de Dollstown | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 15:12 | |
| Bon beh, pour ma Tania... j'avais visé pour hier ou aujourd'hui, mais elle a quitté le SAV de Chronopost ce midi seulement... Allez, demain elle sera probablement là. (Ou alors cet après-midi avec énormément de chance, mais ça m'étonnerait beaucoup) | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 15:45 | |
| - SOOM NENAD envoyée aujourd'hui par soom en attente de réception - split Soom MD Epidos Tête Centaure (+Corne),Centaure corps | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 15:57 | |
| - subarud a écrit:
Nekochaton> Tu attends quoi ? Un bébé bufflon tan de chez Soom T-T je veuuuuuuuuuuuuux!!!!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 19:04 | |
| Yahoooooooooooooooooooooo !! Je soooorrrss !!! J'ai enfin mon mecc en résineeeeeee il est trop beeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuu Bon courage à ceux qui attendent leurs BJD et accessoires divers !! *s'en va gagatiser* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 7 Sep 2010 - 20:57 | |
| - Citation :
- mar 07/09/2010
18:51 HUB CHILLY Envoi en transit mar 07/09/2010 12:18 ROISSY CHRONOPOST Envoi en transit Code chargement:ENCI Trieur:R J-J-Je crois que ça veut dire que je n'ai pas de douanes et que le colis sera là après-demain *croise les doigts* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 8 Sep 2010 - 12:05 | |
| Toujours là pour:
- DZ Mo-3 - Transactions du Marché - Commande Dollmore (Glass eyes) - Commande Nine9Style (baggy & shoes) - Commande Crobidoll (wigs)
Et je crois que c'est tout. Mes 3 commandes ont été envoyées la semaine dernière, j'espère recevoir au moins un avis de passage du facteur ce soir ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|