| La salle d'attente! | |
|
+135Megumi Mayling Had' Maz aldwen Mutique. The last peanut Assaliah couturistique Le Tama Cassiel linn Dear-Daddy shaunee Amerie Finwë Miku Kheree Serenya Caminou klaode Isael Dollink_ Grim KiraYuki MercuryRainMK Hyène Tandoori Loeiz Aki Moachan Lewellyne emilie mi Peach* Lyly Pie xiao-meii Zeuh Nérine pierre de lune Sjota Tigrou.v Shalina Valou meno Miyumi Thémis Alfgard templeton Nobuto Noirmumu Nelly78 MéMé Elune Akwa Cyrielle1 Morelindele Giovanna Prunette Azuria ginie131 Ligeia Zillah Akaïa nanasscrap Tenrai Libellune Lumina Poulette Laetichoup Wilhel Chibbi-chang-chang Khyreena isil Hécatenautomne Jacty Sheena Adal NaÏa Follow-the-Wind Kaominy Bluu Alexiel Heroysa Monster Myra Marjorie Seilyne Flina Løu Ezi Anne-Laure Tenshia Nathaniël So'VR Loofthewood Lynxia papayebong sunstar Lenneth Boule de poils PsychedolliK Cha-chan Jessy-StarkRogers Nefisa Luinil nimos Blah Nekochaton Sad' .An Junjun Bakhtine deedlot pandalilou aquila Nonomino Sandra Ulli angrychan ehowinn Ceres ladynarutochan Rochel Lycoris Maxine Linoa Solfiloux Chibi_Fluffy Papillori Laure. Para_San hitsugi BakaYuki Zouzou Myushi Subaru-D 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 12:09 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Toujours là pour:
- DZ Mo-3 - Transactions du Marché - Commande Dollmore (Glass eyes) - Commande Nine9Style (baggy & shoes) - Commande Crobidoll (wigs)
Et je crois que c'est tout. Mes 3 commandes ont été envoyées la semaine dernière, j'espère recevoir au moins un avis de passage du facteur ce soir ;_; ton fei parttout à l'heure si la poste est pas encore en grève | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 12:11 | |
| Allez, je me dis que dans un mois, je reçois tout en un coup ! Sachant que Septaria repartira probablement tout de suite en custo. Donc toujours en attente d'une karshette et de tous les trucs pour aller avec, et de mes deux grands partis en relooking. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 12:13 | |
| - hitsugi a écrit:
- BakaYuki a écrit:
- Toujours là pour:
- DZ Mo-3 - Transactions du Marché - Commande Dollmore (Glass eyes) - Commande Nine9Style (baggy & shoes) - Commande Crobidoll (wigs)
Et je crois que c'est tout. Mes 3 commandes ont été envoyées la semaine dernière, j'espère recevoir au moins un avis de passage du facteur ce soir ;_; ton fei parttout à l'heure si la poste est pas encore en grève Hiii Ce serait top moumoute ça! C'est possible que la grève de la poste française a retardé mes autres colis? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 12:28 | |
| - Blah a écrit:
-une transaction qui fait le tour de la Poste quelque part en France... -Une transaction en cours. ^^ -Une demoiselle chez la maquilleuse/Tatoueuse. Ca y est, la lettre a trouvé le chemin de ma boîte. ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 15:13 | |
| - Rochel a écrit:
- Sachant que Septaria repartira probablement tout de suite en custo.
Mais elle reviendra bien assez vite : et tu auras tout le temps de voir à quel point les corps MNF sont beaux (parfait niveau posabilité et tellement fins !). Je sors à moitié : j'attends toujours une tenue DollHeart (2 semaines encore, s'ils mettent bien 3 semaines pour l'envoyer ?) mais j'ai reçu mon corps Kid Delf, ce qui fait que j'ai mes jumeaux complets à la maison ♥ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 18:58 | |
| Moi, je rentre, j'ai des wigs commandées sur DoA en attente, dont deux pour le petit dernier que je garde encore sous le coude. Patience, patience... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 20:02 | |
| ma IMDA natassa est dédouanée, attention je sens que la facture va faire mal mais au moins elle arrive tête de triste bientôt envoyée yeux ED encore un bon moment | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 08 Sep 2010, 21:56 | |
| je sors enfin, ma roseanne tan est arrivée | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 09 Sep 2010, 09:05 | |
| - Lycoris a écrit:
- j'ai reçu mon corps Kid Delf, ce qui fait que j'ai mes jumeaux complets à la maison ♥
Photos ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 09 Sep 2010, 15:35 | |
| J'attends toujours : - un puki puki lily en cours de maquillage (gniiiiiiiii <--- impatience et curiosité extrême)
J'ajoute :
- deux transactions en cours pour des vêtements sur le marché - une paire d'yeux dollshe dans un G.O
voilà qui devrait m'occuper jusqu'à la fin du mois.
*part jouer dans le coin enfant de la salle d'attente, avec les petites chaises colorées et les gros carrés Duplo)* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 09 Sep 2010, 15:39 | |
| *Dans un coin avec des matelas au mur* Mo-2 Mo-2.... *déprime devant la météo* Sinon baaaah Finit mais vu que je suis pas en France nan...Go Leeke Go Safrin doll Com Eden-misty Com Nyo ToujouuursMon mo-2... Split Epidos Com ValAssela Euuuuh... rien d'autre | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 09 Sep 2010, 16:37 | |
| - BakaYuki a écrit:
- DZ Mo-3 - Transactions du Marché -> Tracking hiiiii!!! - Commande Dollmore (Glass eyes) -> Arrivé à la poste! - Commande Nine9Style (baggy & shoes) -> Tracking - Commande Crobidoll (wigs) ->Arrivé à la poste! - Commi Nekochaton
Voilàààà! Y a du neuf et je suis contente ^^ *rejoint Nefisa au coin enfant* | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 09 Sep 2010, 17:07 | |
| *entre timidement dans la salle d'attente* *se pose a une chaise et se triture les doits*
euhm...bonjour....je suis ici car j'attend une tête de Ryu de migidoll et un corps angel of dream SD boy pour mon minimee de Kyo de dir en grey ^^ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 09 Sep 2010, 17:44 | |
| *Rentre toute excitée* Je rentre pour ma première BJD: le Dark Cheshire Limited Edition de chez Piposdoll J'espère qu'il arrivera vite. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 09 Sep 2010, 19:07 | |
| Pas pour moi mais je suis excitée : la petite Mimi de Dreamhigh Studio commandé par un ami vient de partir. Il l'aura pour le LDoll. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|