| MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 | |
|
+20Lyly Pie Belin .An Linoa Solfiloux Ceres khaarmila Giovanna Thémis Lenneth Rushi Laure. Loofthewood Maxine kaléa-chan Zillah linn Agnes Tonks Anne-Laure Bakhtine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 11:29 | |
| wui mais ... elle m'avait déjà répondu ça en OCTOBRE et sur un autre site qui a fermé entre temps ... ça m'avait juste un peu refroidie > < Pareil, avant que j'insiste car j'avais vu une info à propos de dollmore, elle m'avait demandé mon mail pour m'envoyer des nouvelles. bin j'attends toujours !! d'ailleurs je n'avais même pas fait le rapprochement entre Mozzimari = Mia Baby's lamb. Enfin j'espère que cette fois, il y aura de vraie nouvelles avec ce nouveau site. Mais du coup, j'attendrais un peu avant de m'y réintéresser, histoire de voir si les gens les reçoivent ces petites bouilles |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 14:07 | |
| c'est à en perdre la tête !! avec toutes ces informations contradictoires mais bon le principal c'est qu'elle puisse bientôt être accessible ! gniiiiiiiiii | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 22:01 | |
| Je ne suis pas sensible aux yo-sd d'habitude mais j'avoue qu'elle est trop couinante celle là. Et le corps est pas si mal avec son petit ventre, la posa a pas l'air de casser des briques mais bon, sacré petite bouille. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Jeu 3 Fév 2011 - 22:57 | |
| Quelle bouille adorable si jamais elle est en vente sur Dollmore elle aura un grand succés ! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Lun 7 Fév 2011 - 21:34 | |
| Attention pas de fausse joie , pas de nouvelle info !! Depuis que j'ai reçu le mail de Mozzimari , j'ai attendu patiemment le mois de février bien que dans le mail il n'était indiqué aucune date précise pour sa futur distribution sur Dollmore... Alors j'ai renvoyé un mail il y a 3 jours , pas de nouvelle mais dès que j'en reçois , je repasserai donner l'info ... Trop craquante !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mar 8 Fév 2011 - 11:07 | |
| Hop news : sorry for the being late to reply! I had to been busy during the eastern new years day. as I said the international orders will be processed by www.dollmore.com when it is ready. i think it's not right to take personal orders after i have asked them to take care of the international orders. and also domestic(korean) orders is yet not have been completed as we are still waiting baby lambs copies for the order. again i'm very sorry that it is being delayed. but i'm thinking that international orders will be in process at the late spring this year thank you.Je précise qu'ils sont un peu à l'ouest, ils m'ont répondu deux fois de suite au même mail. ^^ Doooonc apparemment, les commandes internationales pourraient bien débuter, si j'ai bien compris, à la fin du printemps ! J'y crois moyen mais on verra ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mar 8 Fév 2011 - 12:41 | |
| OHNOMDEDIEUQUELLEESTBELLE Bakhtine je te hais... Je viens de commander ma friandise en chocolat... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mar 8 Fév 2011 - 22:16 | |
| - khaarmila a écrit:
- OHNOMDEDIEUQUELLEESTBELLE
Bakhtine je te hais... Je viens de commander ma friandise en chocolat... Mais rien ne t'empêche de prendre celle-ci avec uhuhu, pas sûre qu'elle soit limitée... Ahah ça commence à faire un sacré paquet de gens qui me haïssent là, j'ai peur ! Bah pour ma part je passe mon tour, je l'aime beaucoup mais j'en ferai rien et j'ai déjà un perso de victime/pleureuse/mignonnne qui me comble à 300%. Dès que j'ai des news je vous les fais parvenir en tout cas ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Dim 27 Fév 2011 - 14:10 | |
| Pour ceux et celles que ça intéresse, quelques photos ici et là (merci Jade uhuh). | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Dim 27 Fév 2011 - 14:30 | |
| Ah que c'est vile ça elle est bien choupinette ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Dim 27 Fév 2011 - 15:17 | |
| Adorable!
Elle me plait beaucoup cette petite puce! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Dim 27 Fév 2011 - 16:42 | |
| trop belle ... gnniiiiiii : j'en veux uneeeeeeee | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Lun 28 Fév 2011 - 14:18 | |
| Je l'adore en rousse *__* (bon j'aime le roux en général ^^) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mar 1 Mar 2011 - 15:48 | |
| Oula la non, ça va pas ! Je l'aime.... ça va pas m'aider à surmonter ma crise d'achetite aiguë tout ça ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 Mar 1 Mar 2011 - 19:04 | |
| C'est pas beau de nous montrer ça ... On ne peut même pas en acheter ! Je suis désespérée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 | |
| |
|
| |
| MOZZIMARI DOLLS - dispo chez Dollmore p.5 | |
|