| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 20 Mai 2011 - 20:39 | |
| Ooohwn, j'adoooore la dernière photo ♥ Elle me semble tellement expressive ♥ |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 21 Mai 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 23 Mai 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 24 Mai 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 24 Mai 2011 - 21:02 | |
| Naru fait très doux et kawaii effectivement sur certaine photo ! Et Liselotte est magnifique ♥
Ils sont tous très beau *o* |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 26 Mai 2011 - 21:24 | |
| Merci pour eux Ketsia Quelques photos ^^ Angelica Daria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 27 Mai 2011 - 17:56 | |
| La première photo de Daria, est vraiment sublime ♥ !! |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 27 Mai 2011 - 21:08 | |
| C'est moi où Naru se la pète sur sa colonne?
J'aime beaucoup la seconde de Daria pour ma part:) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 27 Mai 2011 - 21:39 | |
| Tu as une bien belle collection (: J'aime beaucoup les photos que tu as prises en extérieur aussi; puis en ce qui concerne ces dernières photos, je dois bien dire que tout comme NiniAnge j'ai une préfèrence particulière pour la deuxième photo de Daria, tous ces contrastes sont à tomber ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 28 Mai 2011 - 23:18 | |
| Daria est sublime sur la dernière série *o* et ta zaoll est tellement particulière comme ça ^^ elle me fait vraiment craquer ♥ et votre petite sortie était très sympa ^^ j'aime beaucoup cette photo de Liselotte ♥♥ - Spoiler:
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 28 Mai 2011 - 23:36 | |
| Nyaaaaaa Naruuuuuuuuuu >.> *A de plus en plus envie de craquer sur un MNF*
| |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Mai 2011 - 16:02 | |
| Daria vous remercie pour vos si charmants commentaires ^^ Pour Angelica, quand je l'ai vu à la vente, déjà je l'ai voulu de suite lol, mais surtout je savais exactement le style qu'elle aurait une fois à la maison, c'est fou ça ^^ Quand j'ai décidé d'aller voir Katnia et de faire des photos là bas, je me suis dit que je devais obligatoirement emmener Liselotte avec une jolie robe XD Et comme d'hab Naru se la pète, que voulez vous c'est la BG attitude Aujourd'hui je me suis gentiment fait mettre en boite par Sakura, je l'adore Sakura : dis moi Vanyli ton tas de linge propre là, qui trône sur ton lit depuis x jours ....Moi : oui ma belle ? Sakura : Tu comptes le ranger un jour ou tu attends que ça devienne l'Everest ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Mai 2011 - 16:10 | |
| Si elle veut voir l´Everest qu´elle vienne a la maison... J´ai 4 machines de linge qui traine sur mon sofa et trop la flemme de repasser/plier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Mai 2011 - 16:41 | |
| MOUHAHHAHA ! Elle est énorme Sakura x') Je l'adoooore ♥ Fais gaffe tu vas te faire tyranniser Vanyli ! ♥
Courage Sjota x') !! |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Mai 2011 - 18:46 | |
| Sakura touche juste là où il faut, comme il faut! Elle est... forte!
Je viens de récup mon retard photo, aussi, au passage: Naru est vraiment trop adorable *craque* Tu l'as restringué, depuis le 1°mai, non? Il était tout mou-mou, le pauvre >_<
Il est vraiment trop mignon quand il regarde dans le vague là... Au fait, c'est un chat ou...? Je me demande, vu qu'il a une arrête de poisson en pendentif. Oui, je sais, je me pose des questions très débiles XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|