| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Mai 2011 - 19:04 | |
| Et non Naru est toujours aussi mou, mais j'hésite à le restringuer parce que je commence à bien gérer et à le faire poser à peu près comme je veux
Et puis il prend de lui même de ces poses ... du coup pour le moment je touche à rien
Hihi non c'est pas un chat, mais il peut te faire le regard du chat botté de shrek si tu demandes gentiment ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Mai 2011 - 19:07 | |
| Haaa oui, je veux le regard du chat botté *_* Il doit être trop mimi et tout ça et tu dois pas pouvoir dire non à tout ce qu'il te demande XD
Ha ouais, t'arrive à le faire poser malgré les gambettes molles? J'ai ma miss, qu'est un peu momolle aussi (je l'ai restringuée, mais je soupçonne les élastiques eux-même d'être moumous...). J'arrive à me débrouiller aussi, mais j'avoue que... des fois ça m'énerve bien aussi XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 29 Mai 2011 - 21:18 | |
| Naru : hummm pour le regard implorant faut voir ce que vous offrez en échange ... | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 31 Mai 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
lady-nightmare
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 31 Mai 2011 - 21:19 | |
| tes puces sont merveilleuses, et tes photos sublimes ! j'adore leurs styles respectifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 0:08 | |
| Hmm, moi je te propose une future visite de ta marraine cet été en échange =O ( Comment ca il râle le bout de chou hmm è_é !! )
Hiii Sakura tu es sublime ♥
Le soleil sur sa crinière c'est vraiment tip top, ca fait de superbe couleur pfiou *o* et j'adore la petite barrette \o/ |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 0:19 | |
| Wouaw O_O Sakura est magnifique, j'adore son visage | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 1:54 | |
| Huhuhuuuu,elle est magnifique.C'est bien dommage qu'ils soient tous gays ou trop jeunes,par chez moi Ludwig : Je suis bi,bon dieu -_- | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 9:30 | |
| Naru : hummm pour une visite de Tata Ketsia je veux bien faire un effortça veut dire que vous aurez des photos ce soir ça !! Et comment ça Lou est bi ??? Sakura : Il se trouve qu'en ce moment je suis libre comme l'air ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 14:17 | |
| Aaaaah \o/ J'ai hate de voir ca alors héhé :p ♥ Et pour la visite, nous verrons cela cet été sûrement n_n Ouuu baaah une prochaine rencontre =O Hihihi Lou en pince pour Saku mouhahahah |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 18:54 | |
| J'aime beaucoup ta Sakura, son style, enfin tout. Les cheveux rouges lui vont à merveille. Très jolie poupette ! | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir ^^ Comme promis Naru s'est prêté au jeu Le regard chat botté selon Naru Après l'effort, la récompense Naru : vous pensiez pas que j'allais faire le cake gratos en plus ?J'adore l'air de ptit merdeux qu'il a sur la deuxième photo Spoiler 1 : sinon des nouvelles de Yuki Graouuuu graouuuuuuu - Spoiler:
Spoiler 2 : et voilà qu'ils squattent mon bureau ! - Spoiler:
Bon tata Ketsia t'en dis quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 21:00 | |
| J'en dis qu'il va falloir que je lui achète des menottes *Q* /BAM/ Je sais aucun rapport mais ses beaux yeux bleus, cette noirceur... Moi je trouve qu'il est un peu loin des yeux du chat pottés, trop sombre et intense pour ca \o/ Et effectivement il a un petit air boudeur qui me plaît totalement ♥ C'est mal de mener sa maîtresse au bout du nez è.é Va falloir qu'on se trouve un ou deux thème qu'on mitraille tes dolls ( mes filleeeeeeeuls ) quand je viendrais :p Na n_n ( Tiens et si j'te mitraillais toi aussi ? *Comment ca la fille qui veut partir en BTS Photographie, est en manque de modèle è_____é ?? * Non et puis j'suis sûre que ca pourrait être cool ♥ *Je crois que je digresse... * ) |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 21:02 | |
| Faudra qu'on s'organise ça ^^ au pire je peux également venir avec Naru et Sakura sinon effectivement il a un regard de tueur plus que de chat botté, mais a priori ça marche aussi XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 1 Juin 2011 - 21:23 | |
|
Cassy : Naruuuuu,fais un concours des gros nyeux de chat avec moi,celui qui perd sera l'esclave de l'autre une semaine,huhuhu ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|