| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 31 Jan 2015 - 12:15 | |
| Merci Moony AUjourd'hui juste une petite photo de la guideuse d'âme et de la sorcière ... Bon week end à tous ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 31 Jan 2015 - 13:39 | |
| Elles sont vraiment jolies ! J'ai une préférence pour la guideuse d'âmes, sa tenue est sublime ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 31 Jan 2015 - 16:48 | |
| J'aime bien l'idée de ce duo ^^ Tu comptes les mettre en scène ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 7 Fév 2015 - 17:55 | |
| Alia Zanetsu : Merci beaucoup ^^ La tenue de Kana est de Circée Agathe' : Alors les 2 miss font partie de ma story "Les voyageurs du Temps" (qui est très avancée niveau écrit, va falloir que je me mette un coup de pieds au cul pour sortir les photos xd) ; donc oui elles auront normalement de nombreuses (et houleuses) interactions ^^ Aujourd'hui 3 photos de mon écrivain préféré ^^ Sa wig est un peu grande, il faudra qu'un jour je me décide à la lui changer ... Bon week end tout le monde ^^ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 7 Fév 2015 - 23:30 | |
| Il est beau ton écrivain, a-t-il un prénom en plus de ce magnifique nom de famille ? 8D Il a vraiment de très jolies lèvres et de belles mains (oh, les ongles noirs <3), j'aime beaucoup la troisième photo, et même si tu dis qu'elle est un peu grande, je trouve que sa wig a l'air juste super fluffy et douce *^* Mon petit Masa s'appelle Takano aussi (j'ai été attirée par le nom de famille XD), je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce nom XD | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 8 Fév 2015 - 18:31 | |
| Je te maudis toujours de m'avoir fait craquer ! XD Me tarde d'avoir le corps pour le mien, on pourra faire de jolies photos du coup. ˆˆ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 14 Fév 2015 - 12:03 | |
| Lil-kun : Merci ^^ En fait j'ai pris le parti d'utiliser Takano en prénom ! Et son nom de famille est Yokozawa ^^ Pour la wig je pense que la même avec une taille ne moins serait parfaite ^^ Moonycat31 : Oui toi dis donc ! Quand est-ce qu'on fait ce duo de folie hein ? Vivement, vivement J'ai eu énormément de news (retour make up/new wig ...) Du coup j'ai plein de news XD Pour commencer quelques photos de mon cher Méphistophélès, mon rone d'Angelstudio, qui était parti se refaire faire une beauté chez Ladicius ^^ Contrairement aux apparences ...Je ne suis pas un gentil garçon ...Vous pourriez l'apprendre à vos dépendsA bientôt pour d'autres news ^^ | |
|
| |
vanyli
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 21 Fév 2015 - 13:00 | |
| Très sympa ton Méphistophélès! ^^ Mais gros coup de cœur pour ta demoiselle, elle est sublime | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 21 Fév 2015 - 14:19 | |
| Oooohhh ça me.fait super plaisir de la voir.. cette wig lui va super bien ♡ et je suis vraiment comblée de savoir que le make up te plait comme l ancien ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 21 Fév 2015 - 15:55 | |
| Elle est super jolie, j'aime beaucoup son maquillage... très classe ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 21 Fév 2015 - 20:05 | |
| Haa on voit vraiment pas assez de Briana! En effet le makeup tout neuf la rend plus fraîche! Ses lèvres sont superbes! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 22 Fév 2015 - 9:37 | |
| Sakura est une vraie douceur, elle dégage beaucoup de charme et de tendresse! Son make-up est splendide, sa belle bouche rouge glossée accentue son parfait teint de porcelaine. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 22 Fév 2015 - 12:01 | |
| J'ai toujours adoré Sakura ♥ . ( en même temps les Peakswood c'est des déesses quoi... ) Et ces couleurs vives sur cette résine pâle, ça donne envie de croquer dedans . Super boulot pour le make up d'ailleurs \o. . | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 22 Fév 2015 - 12:07 | |
| Je reste toujours bouche bée quand je vois ta collection. Faudra nous faire une maxi photo de groupe un jour Sakura est toujours belle. J'aime beaucoup son makeup. Elle a de très belles lèvres. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|