| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|
+42Liberty. momoka Leanhe Dulcemiedo Daphbpl Kahlane Crystallis Loucie Agathe Svea Kohakugawa vanyli Kheree NiniAnge Eris NingyouMoumoku haylicia Jessy-StarkRogers Funkysweet Orokasa Elune Ladicius Siobhane Aki Kaominy Arylaya Luka Jaina Swan Raichi Lay Lee SwifleKaYa kaléa-chan Rochel Myushi hitsugi Hotaru kalisan Junjun Sandra Bumblebee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 2 Déc 2011 - 22:12 | |
| huhuhuh! Encore ! Il est trop mignon! Raa faut que je le vois! *3* que je le photographie encore et encore! => rien que pour ça je parie qu'il va me fuir XD Et au passage, t'es toujours aussi mignonne evangeline | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 16 Déc 2011 - 2:05 | |
| - Réponses:
Luka: Ouiii j'aime bien les voir comme ça côte à côte!! Merci!! Myushi: Ah ah c'est clair!! Mais il aime bien Evan' alors il la laisse! :3 T'as vu comme il est gentil ton fillot Road: Un câlin?
Bee: Road: ... Ok! Si Jadiel en fait un à Bee sans rechigner. Bee: momoka: Et cette fois, digne d'être présentée XD Pour Milho, bientôt mais avec un nouveau look :3 val-rafale: Oh t'inquiète. Il fait genre mais au fond ça ne le gène pas. (C'est surtout parce qu'il trouve qu'ils ont la classe tous les deux alors il laisse faire XD) Liberty.: Merci beaucoup KaYa: Gnihi!! C'est les vacances alors voilà voilà Indo: Vuiii ça fait tellement longtemps en plus é.è Non, il ne te fuira pas!! Quand j'ai pas pu aller à l'expo en novembre, il m'a fait la tête u.u Merci pour elle!! ^^
*Drogue* Partie 1La couleur de ses cheveux...... et leur odeur...... me rendent...... complètement fou. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 16 Déc 2011 - 3:46 | |
|
...J'le savais bien,qu'il se shootait à quelque chose,celui-là. C'est à monsieur K,les cheveux ? ^w^
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 16 Déc 2011 - 8:18 | |
| Oh mon dieu ! Road fait des pubs pour du shampoing! huhuhuhu <3 Non mais plus sérieusement à qui est cette belle chevelure? Je pense l'avoir déjà vue... Hum...! Niaaa Road ça fait plaisir de te revoir !!! Faut que je lui trouve un truc pour noël ! Bon et allez au boulot! 3 photos c'est rien
Dernière édition par Indobabe le Ven 16 Déc 2011 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 16 Déc 2011 - 10:23 | |
| Vous comprenez rien, ce sont mes cheveux bande de jalouses ! Oui Road, moi aussi je t'aime ! ♥♥♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 16 Déc 2011 - 11:10 | |
| Euh mon filleul tu te fais quoi comme trip ? En tout cas, tu as reçu Klauss ? C'est un MSD ? Non parce que... Enfin, au moins mon fillou est capable de sentiments... Aussi strange qu'ils paraissent être, c'est encourageant ^^;. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 16 Déc 2011 - 11:51 | |
| Je suis la seule à trouver qu'il a l'air de renifler une proie pour la liquider? Ôo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 16 Déc 2011 - 12:44 | |
| Non Luka j'ai eu l'impression aussi x) surtout sur la dernière photo x) ! Il faut peur x) ! Mais j'veux savoir a qui appartient la tignasse ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 17 Déc 2011 - 11:31 | |
| Oh!!! Road!! Tu fais un peu fou sur les bords... enfin complètement drogué. Étrangement, je suis certaine que tu serais prêt à mourir pour le porteur de ces magnifiques cheveux ^^ Il est magnifique Road | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 17 Déc 2011 - 18:14 | |
| Ah, on a l'impression qu'il va nous tuer avec sa paire de cheveux là x) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Dim 18 Déc 2011 - 15:15 | |
| Milho avec un nouveau look ??? Elle va avoir un vrai corps de fille???? j'ai hâte de voir son changement !!! Je suis sur les fesses à chaque séance de Road! Comment 1 moule si mignon, peut il avoir l'air si psychopate ?? Mais psychopate mignon, bien sûr !! Enfin, je sais pas à quoi, il carbure là, mais il est encore une fois, beau et inquiétant ( oserais- je dire, limite pervers/sadique ??? ). | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 20 Déc 2011 - 13:41 | |
| C'est vrai qu'il a l'air un tit peu fou, pris d'en haut comme ça. Mais qu'est-ce que j'aime son make-up et son caractère | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Dim 5 Fév 2012 - 0:30 | |
| Merci tout le monde Le petit drogué revient avec deux nouvelles photos. Le 3, c'était son anniv'... Je suis une proprio indigne qui l'a laissé porter les mêmes fringues depuis 1 an et qui n'a pas su prendre soin de son make-up mais il est toujours là et n'a pas l'air de m'en vouloir... Road, mon p'tit bonhomme si tu lis ce message, sache que je t'aime très très fort >3< Comme il n'aime pas les cadeaux mais qu'il fallait fêter l'évènement, il m'a autorisé à vous montrer l'un de ses secrets, qui se dévoile également dans le sujet des Bee's. Je lui ai donc offert un petit allez-retour à la Société pour qu'il en profite. Road, mon p'tit chéri, je te souhaite un... *Joyeux Anniversaire*Profites-en bien! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Dim 5 Fév 2012 - 0:46 | |
| Sérieux??? O.o Ah ah XD J'avais pas remarqué non plus!! C'est sûrement parce que Road utilise du l'Oréal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|