SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 4 Oct 2012 - 22:29 | |
| J'ai fondu devant les photos >< ils sont tellement adorables ! Et la pause de Salem faisait très naturelle. et protecteur aussi, graouuu ! J'adore Road XD pas aussi "gamin" que Honey quand même, mais le rôle lui va super bien XD (et c'est aussi une bête en combat en plus, c'est merveilleux ) | |
|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Dim 3 Fév 2013 - 21:41 | |
| Merci toutes les trois! ^^ Aujourd'hui, post spécial!!! On fait péter l'champagne!! Nooon!! Pas parce que ça fait presque 4 mois jours pour jours que je n'ai pas posté, mais parce que aujourd'hui... ça fait 2 ans jours pour jours que Road est arrivé à la maisoooon!!! >w< Et dire que je n'ai rien fait pour l'anniversaire de Cloud, de Milho, de Deathscythe, de Klauss, de Vivaldi, de Yuen... et d'Ichigo!! Oh! Bon sang!! Quelle proprio indigne!! >.< *part se cacher* Pire qu'un privilégié!! XD Mais boudiou que je l'aime ce petit!!! Donc voilà, je suis totalement partiale face à mon Bory mais je n'y peux rien, deux ans après, il me fait toujours autant d'effet! >w< *Joyeux Anniversaire P'tit Corbeau!! >w<*- Et celle que je préfère mais qui n'était pas vraiment dans le thème:
Gniiih Joyeux Anniversaire mon p'tit corbac!! | |
|
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Dim 3 Fév 2013 - 21:52 | |
| Joyeux anniversaire à lui!
J'ai aussi une préférence pour la photo bonus ^^ | |
|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Dim 3 Fév 2013 - 22:14 | |
| Rhoooooowaaaaar!! !(ceci est un cri d'extase mal maîtrisé! ♥) Joyeux anniversaire joli petit Road d'amuuur!! | |
|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Dim 3 Fév 2013 - 23:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|