| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|
+42Liberty. momoka Leanhe Dulcemiedo Daphbpl Kahlane Crystallis Loucie Agathe Svea Kohakugawa vanyli Kheree NiniAnge Eris NingyouMoumoku haylicia Jessy-StarkRogers Funkysweet Orokasa Elune Ladicius Siobhane Aki Kaominy Arylaya Luka Jaina Swan Raichi Lay Lee SwifleKaYa kaléa-chan Rochel Myushi hitsugi Hotaru kalisan Junjun Sandra Bumblebee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 0:26 | |
| Merci tout le monde!! Après une lutte acharnée, j'ai fini par capituler... C'est officiel: Road n'a plus de make-up u.u Vous ne les verrez donc probablement plus avec la même tête (ça me désespère T^T) Promis, je ferai de mon mieux pour que vous l'aimiez au moins autant qu'avant, pour l'heure une photo de sa punition pour m'avoir fait un tel coup! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 0:29 | |
| Vu ton niveau en make-up, je me fais pas trop de soucis ^^ Dis-toi que maintenant, avec ton make-up, ce sera vraiment ton Road à toi, que tu auras custo toi-même ^^ Il aura peut-être pas la même tronche qu'avant ni le style Luts, mais c'est peut-être pas plus mal j'ai envie de dire =)
Hâte de le voir "façon Bee" =) Courage! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 0:52 | |
| Grossier...j'vais t'en filer une à dire des bêtises pareil! Tu ne fais peut-être pas autant de détail que Luts, mais c'est ton style à toi (qui est très bien soit dit en passant! >3<), et il sera tout aussi parfait pour Road, crois-moi =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 6:07 | |
| Ca lui va bien le kimono... On ne va pas dire le contraire ^^ Le pauvre... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 7:18 | |
| Je suis d'accord avec Luka!!! Prends le temps qu'il faudra et fais toi plaisir pour le make up!! Et quand tu l'auras fini tu vas te rendre compte que..." oooh! Mais en fait il est parfait comme ça! J'aurais du le faire plus tôt!! *o* " Xp Je me fais aucun soucis!! Hâte de voir le nouveau Road!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 10:22 | |
| + 1
je suis de l'avis de Luka et de Lay ^^
En passant, joli kimono ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 10:25 | |
| Et bien moi j'ai vraiment de le voir avec TON make-up, le vrai Road! Et en attendant il devrait être punit plus souvent^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 10:52 | |
| Ah mon filleul ! Vient voir marraine qu'elle te réconforte. *Ne pas lui dire que cette tenue lui va bien, ne surtout pas lui dire* Dit, tu veux de explosifs ? Jadiel en a fait à la maison... - En plus c'est vrai T_T - Psst, sinon, j'ai ouvert le topic de ton filleul. Je voulais te prévenir par MP, mais puisque je poste là, je fais une pierre, deux coups : Click Click. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 20 Oct 2011 - 21:19 | |
| Wha, quel kimono ! Il est superbe x) J'ai hâte de voir le make-up de Road car, comme ça a été dit, même s'il n'aura pas forcément la finesse du Luts, ce sera ta patte, ta custo, ton Bory ! x) Et c'est tellement agréable, de peindre la résine, pourquoi se priver? | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 22 Oct 2011 - 2:39 | |
| - Spoiler:
Luka: Ben oui, j'aimerai être capable de faire des cils et des sourcils aussi fins que ceux des compagnies mais c'est franchement pas encore ça u.u Donc tant que j'y arrive pas, c'est grossier! :3 (je sais, je vise haut XD Mais j'aime pas faire les choses à moitié ) val-rafale: C'est un voleur tu veux dire... A la base, il était pour Evan', mais le moule du Bory a encore frappé! u.u Lay: Ah ah merci mais bon, j'avais pris le Bory justement parce qu'il m'avait fait craqué avec le make-up de la compagnie d'où le fait que j'ai bien les boules et que j'avais peur de ne pas retrouver Road sans le même make-up. En fait, preuve en image dans ce post, Road, ben... il reste lui-même, même avec juste un léger blush vanyli: Merci Kahlane: Meeeeuh jusqu'à maintenant c'était pas un fake pourtant é.è Je rigole! Merciiii Myushi: Dis donc toi!! Ne remets pas en cause mon autorité! On ne réconforte pas les enfants qui viennent de se faire punir par leurs parents alors qu'ils ont fait des bêtises!! Vilaine! Après il va croire qu'il peut s'abîmer le MSC quand ça lui chante!! Ah ah XD Jadiel veut refaire ta déco? X3 KaYa: Merciiii Mais comme tu dis, ce sera ma patte et pour le moment, j'en suis pas satisfaite de cette patte. Mais c'est clair que peinturlurer la résine c'est que du bonheur, tant que ça reste du domaine du tatouage!! Faire des sourcils c'est pas une partie de plaisir u.u Sauf quand ils sont réussi du premier coup! Là, on fait péter l'champagne
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 22 Oct 2011 - 2:53 | |
| Siiiiiii c'en est!!! Mais clair! L'aut' là, il pique toutes les fringues d'Evan' | |
|
| |
Luka
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 22 Oct 2011 - 10:26 | |
| Haha, j'ai adoré la succession de photos vers son visage XD petite perverse ! Ca fait tout drôle de voir son visage nu =P *la musique n'avait pas chargé sur la page, je viens de me demander pendant deux bonnes minutes d'où venait la musique avant de lire le commentaire de Luka XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|