| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|
+42Liberty. momoka Leanhe Dulcemiedo Daphbpl Kahlane Crystallis Loucie Agathe Svea Kohakugawa vanyli Kheree NiniAnge Eris NingyouMoumoku haylicia Jessy-StarkRogers Funkysweet Orokasa Elune Ladicius Siobhane Aki Kaominy Arylaya Luka Jaina Swan Raichi Lay Lee SwifleKaYa kaléa-chan Rochel Myushi hitsugi Hotaru kalisan Junjun Sandra Bumblebee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 11 Mai 2011 - 11:41 | |
| Oh excellent ! En plus l'idée est géniale. ravie de te l'avoir donnée ! *Se jette des fleurs XD* Road est vraiment un tueur comme je les aime. Multitâches et surtout avec une capacité d'adaptation hors norme. Je l'aime ce petit *-* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 11 Mai 2011 - 16:06 | |
| Nan mais sérieusement Myushi, tu m'as retiré une épine du pied! C'est à cause de ce texte et de ces photos (la suite à venir) que je n'avais plus posté sur le topic de Road. Maintenant que le mal est réparé, Myushi merci (XD), je vais enfin pouvoir avancer!
Donc un très très grand Merci!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 11 Mai 2011 - 22:14 | |
| L'est trop mignon Road en petite fille modèle! Il est parfait pour une infiltration discrète! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 11 Mai 2011 - 23:02 | |
| Ooouh dis-donc, toi, tu postes rien pendant un moment et ensuite tu nous sors une bombe comme ça >< hop, hop, la suite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 12 Mai 2011 - 9:53 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Nan mais sérieusement Myushi, tu m'as retiré une épine du pied! C'est à cause de ce texte et de ces photos (la suite à venir) que je n'avais plus posté sur le topic de Road. Maintenant que le mal est réparé, Myushi merci (XD), je vais enfin pouvoir avancer!
Donc un très très grand Merci!! Là par contre je suis hyper gênée ^^;; Enfin de rien ^-^ A charge de revanche | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 17 Mai 2011 - 0:51 | |
| Coucou!! Kaominy: Vuiii!! C'était un pur bonheur que de l'habiller pour ses mission XD KaYa: N'est-ce pas? La suite et fin, juste après! XD *Héritage*Après m'avoir montré cet appareil, mon formateur m'a raconté son histoire, une histoire bien trop proche de la mienne quand j'y repense. "Je suis devenu recrue à l'âge de 4 ans. A 8 ans, je partais pour ma mission d'évaluation et devenais officiellement "employé". Mais il s'est passé quelque chose au court de cette mission. J'étais infiltré et la fille de mes cibles est devenue mon amie." A ce moment-là, j'ai écarquillé les yeux. "Je sais ce que tu vas me dire. "Il est interdit de sympathiser avec les cibles afin de ne pas compromettre la mission." Mais elle est devenue mon amie, une amie qui un jour s'est approchée de moi, m'a tendu cet appareil et m'a dit: "Tiens, je te le donne. Mais avant, on va se faire pleins de souvenirs." Puis nous sommes allés dans le jardin et nous avons pris plein de photos. Elle m'a tendu l'appareil et les photos en me disant: "Comme promis, il est à toi. Comme ça, tu te souviendras de moi." Le soir même j'accomplissais ma mission. Et elle aussi, elle faisait partie des cibles." J'ai regardé l'appareil puis il a ajouté: "Tu n'es peut-être pas irremplaçable, mais tu es unique, Road! Et avec ça, on se créera nos propres souvenirs." Cet appareil, il a été détruit dans le crash, mais les photos, elles sont toujours là... ... ces photos, qui sont là pour me rappeler mon passé, ce que j'étais, ce que je suis, et ce que je serai toujours,.. ... un Tueur. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 17 Mai 2011 - 1:14 | |
| La dernière il est totalement MOEEEEEEEEEEEEEEEEEE *3* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 17 Mai 2011 - 10:39 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 17 Mai 2011 - 11:01 | |
| Han c'est juste génial, je suis fan ! *w* Les photos sont super, et c'est marrant de voir comme tous les styles lui vont parfaitement <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 17 Mai 2011 - 11:48 | |
| Ah bah le formateur n'a pas eu une vie simple plus. *La gaffe, s'attacher à une cible* Comment perdre peu à peu la tête sans même s'en apercevoir ^^; *Ou perdre le goût du métier*
Bref, il a revêtu plus d'un visage le Road. J'aime beaucoup la tenue infiltration mafia italienne. Le kimono lui va bien aussi. Bref, j’adore !!!!!!
*Contente d'avoir soufflée vraiment l'idée pour le coup *-** | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 17 Mai 2011 - 12:25 | |
| J'aime beaucoup cette histoire, très prenante, on ressent bien la personnalité de Road, enfin surement parce que j'ai écris ce genre d'histoire et j'ai manié un personnage au même passé n_n (mais de caractère très différent ^^° *se fait assomer par le dit personnage.* et pas dans le même camp XD) il a pas eu une vie facile le p'tit, de toute façon, un tueur n'aura jamais la vie facile quand qu'il tuera ^^ on imagine bien ses missions, ça fait travailler l'imagination c'est chouette *o* encore des histoires 3eme et 4eme photo | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 17 Mai 2011 - 18:45 | |
| Magnifique!! La photo avec le kimono... j'ai bugué dessus elle est vraiment belle! Et l'histoire... haaan!! Le fait que tu postes pas beaucoup fait durer le suspens et on savoure encore mieux ensuite!! *o* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 18 Mai 2011 - 18:01 | |
| J'adore cette série! Road est parfait dans tous ces styles, c'est un vrai défilé! Ma préférée c'est celle où il est en kimono. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 18 Mai 2011 - 19:42 | |
| Huhuhu,c'est décidément très modulable,un Bory ^^ Si certains sont assez fades,ici,c'est pas le cas.Guuuuh...Bory *I support Road* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 18 Mai 2011 - 19:54 | |
| C'est super bien fait ^^ Road est un sacré tueur professionnel. J'aime beaucoup! J'aime beaucoup le nombre d'identité qu'il a dû prendre pour ses missions. C'est très bien trouvé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|