| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|
+42Liberty. momoka Leanhe Dulcemiedo Daphbpl Kahlane Crystallis Loucie Agathe Svea Kohakugawa vanyli Kheree NiniAnge Eris NingyouMoumoku haylicia Jessy-StarkRogers Funkysweet Orokasa Elune Ladicius Siobhane Aki Kaominy Arylaya Luka Jaina Swan Raichi Lay Lee SwifleKaYa kaléa-chan Rochel Myushi hitsugi Hotaru kalisan Junjun Sandra Bumblebee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 2:51 | |
| Coucou!!! Merci pour les commentaires! *-* (que j'ai lu il y a longtemps c'est vrai, mais je n'avais encore rien à vous présenter pour vous répondre.) - Spoiler:
Luka: Vouiiii!! Et t'imagine même pas en vrai comment il est!! Simplement à croquer XD KaYa: Merci ^^ A vrai dire j'en ai pas mal en stock et promis un jour je ferai une série. D'ailleurs, comme c'est la première fois qu'on m'en demande, je t'en ferai une pour toi, dis-moi simplement sur quelle tenue! (Et oui!! Je suis méchante quand même parce que tu ne devras choisir qu'une seule tenue XD) haylicia: T'as vu ça?? Les Bory, ce sont des voleurs de garde-robe!! Toutes les fringues d'Evan' y sont passée!! XD Myushi: Dis-toi que j'avais ces photos depuis mi-février, que je voulais les faire coller au texte mais j'arrivais pas à trouver. En tout cas, contente que la série t'ai plu ^^ Junjun: Merci ^^ J'aime beaucoup écrire ce genre d'histoire mais y'a des fois ça prend vraiment du temps à écrire X.x Lay: Merci beaucoup Kaominy: Merci beaucoup ^^ Ladicius: Gniiii! Merci XD val-rafale: Merci ^^ Et encore!! Toutes ses identités ne sont pas présentées parce qu'en 12 ans de travail pour la même boite, ça en a fait du boulot u.u
Bien!! Après une looongue absence de postage sur ce topic, je suis de retour!! Et je vais vous jouer un mauvais tour!! Ah ah ah ah ah!!! Entendez-vous ce rire machiavélique??? Parce que je reviens avec... tadadadadada *roulement de tambour* Une seule photo!!!! XD Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! (ah non!! Pas taper!! Xox) Enfin voilà! J'espère que vous l'apprécierez quand même!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 2:52 | |
| Et maintenant? Épouse-moi *-*
*arrête de dire des bêtises et retourne à son solstice d'été...* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 2:54 | |
| Ah ah ah ah ah Enorme!!! XD T'es pas couchée toi encore? XD On va mettre ça sur le coup de la fatigue hein! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 2:58 | |
| Bah non jsuis pas couchée! En tant que bonne geek, je joue à WoW! Car aujourd'hui c'est l'été et c'est aussi la commencement de l'event du Solstice d’Été! Si je le réussi j'obtiendrais un titre et une montuuure *-*
*geek inside* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 6:37 | |
| Excellent!!! Maintenant au boulot ^^ Un nouveau travail peut être ? Je ne sais pas... Faire le ménage par exemple, la cuisine la vaisselle... Cette photo est sublime. J'aime beaucoup le flou sur les armes. Ca rend super bien. Et il a un de ses regard de tueur Road... Trop beau ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 8:45 | |
| Et maintenant ? Bah tu fais tes bagages et tu viens chez moi ! *Fufufufufu* Rah ! J'aime cette photo en tout cas ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 9:48 | |
| Ohhh ce regard ... Je me rends sans problème | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 12:16 | |
| Et maintenant,après des mois où tu nous as titillés,Cassy,Aliya et moi,on vient te chercher è_é
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 14:40 | |
| Maiiis euuh!! C'est quoi cette torture à chaque fois?? Road, fais quelque chose bon sang!!! (l'est beaaauuu!!! ) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 21 Juin 2011 - 22:45 | |
| Il n'y a peut-être qu'une seule photo, mais il est super classe dessus, Road! Il est trop beau!!! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 22 Juin 2011 - 13:05 | |
| Han qu'il est beau *_* La photo est super et... son regard ... *o* | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 24 Juin 2011 - 3:24 | |
| Merci pour les commentaires!! - Spoiler:
val-rafale: Le pauvre!! Il travaille tout le temps et tu veux qu'il y retourne?? XD Myushi: Naaaan >.< De toute façon, Jazz te laisserait pas faire XD vanyli: XD Ladicius: Ah ouais!! Tu sors carrément la grosse artillerie toi!! Le pauvre!! Road va finir en bouillie ou alors attaché avec des menottes à un lit en fer forgé si vous vous y mettez tous les 3!! Lee: Ah ah!! Et oui!! Les tueurs à gage c'est pas fait pour être gentil XD Lay: Une torture!!!! C'est tout à fait ça!!! C'est ce que je me dis à chaque fois que je couine devant!! XD Kaominy: Merci haylicia: Oh oui!!! Ce regard!!! Merci XD
Parce que je voulais préparer un topic de vente pour les trop nombreux yeux et quelques wig que je possède, j'ai fais la monumentale erreur d'utiliser Road comme mannequin afin de présenter les produits! Il en est ressorti une photo qui m'a fait fondre et donc renoncer à la vente d'une wig u.u Les Bory, c'est décidément vraiment le mal! Je vous laisse juger!! *Rapunzel*La wig est celle de la Shall de Dream of Doll! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 24 Juin 2011 - 3:35 | |
| MDR le regard qui tue!
Alors, toi aussi tu as le fameux syndrome "BAH TIENS! Et si je testais JUSTE COMME CA quelques wig à mon ptit Bory?" et en est sortie dégoutée de t'être laissé avoir par le bestiau? XD
Il est excellents, j'adore le regard qui tue xD
Mais attends, c'est une wig SD? Ou alors la Shall peut mettre du MSD? | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 24 Juin 2011 - 3:40 | |
| Clair!!!! Le salopiaud dis-donc!!! XD
Et pour la wig, elle est trop petite pour tous mes SD et légèrement trop grande pour mes MSD. Quand je la met sur mes SD elle recouvre à peine le Headback. et pour mes MSD, elle est trop grande de quelques millimètre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|