| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|
+42Liberty. momoka Leanhe Dulcemiedo Daphbpl Kahlane Crystallis Loucie Agathe Svea Kohakugawa vanyli Kheree NiniAnge Eris NingyouMoumoku haylicia Jessy-StarkRogers Funkysweet Orokasa Elune Ladicius Siobhane Aki Kaominy Arylaya Luka Jaina Swan Raichi Lay Lee SwifleKaYa kaléa-chan Rochel Myushi hitsugi Hotaru kalisan Junjun Sandra Bumblebee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 8 Mar 2011 - 13:29 | |
| Cette photo est sublime ! J'adore *-* | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 30 Avr 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 30 Avr 2011 - 20:09 | |
| Ca promet, ca a l'air intéressant comme scénar Il est trop trop mignon, un regard très imposant je dois dire. La nouvelle photo est a couper le souffle. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 5 Mai 2011 - 23:23 | |
| Coucou! *-* Merci pour les commentaires!! Ca fait plaisiiiiiiiiir!! *-* Funkysweet: Je crois que c'est un des plus beau compliment que l'on puisse faire pour une doll! Merci beaucoup pour lui ^^ *-* kyo-dess: Merci beaucoup *-* T'as raison! Et les Bory faut pas les sous-estimer èoé Même s'ils sont mignons, faut toujours faire attention!! Myushi: Merchi ^^ haylicia: N'est-ce pas? XD NingyouMoumoku: Ouf, merci beaucoup! Je suis quand même déçue de la couleur de retouche parce que ses yeux sont tellement beaux que la photo n'est pas franchement représentative malheureusement! Alors c'est vrai, j'ai pas posté depuis longtemps! Jetez la pierre à mon appareil photo en premier parce qu'il m'avait mangé ma carte mémoire (entendez par là que quand j'ai sorti la carde SD de l'appareil, elle était en 3 morceaux u.u) et évidemment, je n'avais pas vraiment d'argent à dépenser pour une nouvelle carte SD. Mais le mal est réparé maintenant, youpii! Pour fêter ça, 3 nouvelles photos du bellâtre avec Evangeline! Note: Ces photos n'ont rien à voir avec l'histoire des Bee's quoiqu'il y ait quelques clins d'oeil (sorte de spoiler on va dire XD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 6 Mai 2011 - 10:58 | |
| S'ils ne sont pas mignons !! J'aime beaucoup ces trois photos. Elle offre un peu d calme ! J'adore ! Et j'aime aussi beaucoup leur style *-* Par contre, je vois pas l'indice >< | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 6 Mai 2011 - 12:55 | |
| Rho ils sont beaux comme ça tous les deux ^^
Tiens tiens, ce serait pas des pieds de bonze chauve baffeur et de singe débile derrière ? >_< (Gojyo powah ! XD) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 6 Mai 2011 - 13:41 | |
| *tient je pensais avoir posté ici* Ils sont beaux tout les deux, enfin tout les trois^^ (le doudou du bory compte aussi xd). Les lunettes de la d'moiselle sont chouettes aussi (d'ou viennent-elles? j'en cherche des rondes, mais je sens que ça va être difficile à trouver...) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 6 Mai 2011 - 14:18 | |
| Ils sont trop beaux tous les deux, ils vont trop bien ensemble. J'aime beaucoup cette série, les poses sont super naturelles. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 6 Mai 2011 - 14:42 | |
| J'adore cette série très naturelle ♥ ils vont vraiment bien ensemble, ils s'accordent bien ^w^
et puis j'adore l'air blasé et un brin ennuyé du bory x) pour une fois =p | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 6 Mai 2011 - 15:18 | |
| Roh j'aime bien ! Evangeline a un charisme dingue !!! Et tu as su créer une atmosphère complice et douce.
Par contre c'est quoi cette grosse araignée blanche derrière? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 6 Mai 2011 - 23:56 | |
| J'adore leur pose x) ils sont superbes! La suite, la suite! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 7 Mai 2011 - 10:54 | |
| Comme la majorité ici, j'aime beaucoup la pose je trouve qu'elle est adorable. Puis le petit rouquin qu'est ce que je l'aime comme ça. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 11 Mai 2011 - 0:24 | |
| Coucou!! Merci pour les commentaires *-* - Spoiler:
Myushi: Merci ^^ C'est vrai que ça repose... dommage que ça ne fasse pas partie de l'histoire des Bee's XD Du calme serait le bienvenu parfois u.u hayliciaa: Merci Et quelle connaisseuse tu fais!! XD akazukin: Merci! Pour le doudou aussi! XD Pour les lunettes, elle viennent de Dollmore, mais des rondes j'en ai pas encore vue (disons que je les recherche plutôt rectangulaire) Kaominy: Merci beaucoup Imagines-toi qu'ils sont postés comme ça sur leur étagère, les vilains! *-* Junjun: Merci!! L'air blazé... tout à fait, le contact c'est pas son truc XD NiniAnge: Merci ^^ Pour l'araignée, c'est l'une des petites amies que Salem s'est fait en arrivant ici! Elles sont phosphorescentes (La deuxième est sur le doudou XD) KaYa: Merciiiii KaYa *-* Une petit aperçu avec ce post ^^ NingyouMoumoku: Merci beaucoup!
Parce que Myushi m'a donné une idée en habillant Jadiel, je poste enfin des photos prises le 11 février (ça date hein! XD) concernant l'histoire de Road. *C'est mon travail*La première chose qu'Ils m'ont appris quand je suis entré dans la Société est la règle suivante: "Il ne peut y avoir qu'une seule recrue par Formateur, Mais un seul Formateur peut avoir plusieurs recrues."J'avais 5 ans, et je dois dire que je ne la comprenais pas. "Ce n'est pas grave si tu ne la comprends pas. Il faut juste que tu t'en souviennes" me disait mon Formateur. Puis un jour, je suis tombé sur un bilan, un récapitulatif des effectifs engagés par la Société sur les 5 années précédentes. J'avais 9 ans et j'ai enfin compris le sens de cette règle. J'ai compris que je n'étais pas indispensable, que si je mourrais, je serai simplement remplacé. A ce moment-là, mon regard s'est éteint. J'étais comme déconnecté. Puis mon Formateur est arrivé, il m'a regardé, a regardé la feuille, et s'est accroupi devant moi. "Je vois" a-t-il dit. Il s'est levé, est sorti, et est revenu quelques instants plus tard. Il m'a tendu une boite. J'ai levé la tête et je lui ai demandé ce que c'était. "Ouvre-là." J'ai pris la boite, je l'ai ouverte et en ai sorti un appareil photo. Je l'ai regardé l'air interrogateur. Mon Formateur a toujours été excentrique et bizarre, mais là, je ne le comprenais vraiment pas. "Nous allons nous faire des souvenirs." Des souvenirs? Qu'est-ce que c'est? J'ai compris par la suite à quoi il faisait allusion. L'excentricité de mon Formateur n'avait décidément... aucunes limites. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 11 Mai 2011 - 0:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *kawaichoupiattaquedelamortquitue*
Isaac: Luka dit que concrètement, il serait un excellent éclaireur et infiltré. | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 11 Mai 2011 - 0:33 | |
| Luka: C'est ce que j'ai pensé aussi en le voyant. Mais je garde le meilleur pour la fin XD La suite au prochain post!! Hu hu hu! (Les Bory, c'est le maaaaaal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|