| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|
+42Liberty. momoka Leanhe Dulcemiedo Daphbpl Kahlane Crystallis Loucie Agathe Svea Kohakugawa vanyli Kheree NiniAnge Eris NingyouMoumoku haylicia Jessy-StarkRogers Funkysweet Orokasa Elune Ladicius Siobhane Aki Kaominy Arylaya Luka Jaina Swan Raichi Lay Lee SwifleKaYa kaléa-chan Rochel Myushi hitsugi Hotaru kalisan Junjun Sandra Bumblebee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Ven 11 Fév 2011 - 9:47 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Myushi: Ah ah ah!! Il faut que j'essaie de le faire parler alors!! Peut-être que si Jadiel le fait boire, il en dira un peu plus sur sa vie!! Mais faut planquer son flingue du coup!! On sait jamais!! XD
Road: "Hin!! Hin!! Pour ton vieux de 300 piges, en réalité c'est pile le genre de type ciblé par mes employeurs!! Ce qui est d'ailleurs étrange... Il aurait du être supprimé depuis longtemps vu son profil... Hummmm." *intense réflexion* XD Oh j'ai pas peur de son flingue moi ^^ No Jade en fait Oo Jadiel : Bah il est protégé par une sorte de Dieu, alors à mon avis... Et pis comme à dit mon humaine, si on tue le pseudo gosse, on tue Joshua. Bien qu'il me saoule, ça serait con de tuer un type comme lui. Il est sympa, gonflant, mais gentil ! *le regarde réfléchir un peu amusé* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 1 Mar 2011 - 2:04 | |
| Hoooouuuuuhh!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici!! Bon en fait c'est parce que ça fait deux semaines que j'ai une idée en tête mais que je n'arrive pas à la mettre en scène correctement. Donc cette fois-ci, ce n'est qu'un interlude, pas grand chose malheureusement, mais ça vous permet quand même de découvrir les trois seuls objets auxquels Road tient. *Les petits trésors de Road* Et voilà XD Comme je suis méchante!! Juste une photo alors que ça fait siiii longtemps!! J'essaierai de poster la story ce weekend quand même!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 1 Mar 2011 - 2:19 | |
| Ooooh Road t'es trop chou avec tes petits objets précieux *-*
Bon et maintenant, tu vas mettre des photos de mon filleul pas vrai?! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 1 Mar 2011 - 2:21 | |
| Nyyyyaaaaah Luka!! C'est prévu hu hu hu!!! Patience!! Un peu XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 1 Mar 2011 - 10:06 | |
| Il est beau!!! Il a une de ces classe!! Knya, et ces petits trésors >///< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mar 1 Mar 2011 - 11:00 | |
| Décidément j'adore Road *-* Il reste dans mes Bory préférés ! Et pis cette photo met en place un autre visage du petit tueur ! Bref, encore ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 2 Mar 2011 - 17:23 | |
| Lay: Mouuiiiiii ses p'tits trésors!! >v< Merci XD
Myushi: Rooh Merchiiiiiii *v* Je vais essayer d'en poster plus, promis!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 2 Mar 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 2 Mar 2011 - 20:52 | |
| Arylaya: Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de lire des commentaires absolument pas constructif alors ne te gênes pas XD
Dernière édition par Bumblebee le Jeu 14 Fév 2019 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 2 Mar 2011 - 21:38 | |
| Raaah mais qu'il est beauuuu | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Mer 2 Mar 2011 - 22:44 | |
| ah, j'ai enfin eu le temps de remettre la main sur ton topic et je ne peux dire qu'une chose: Road est trop beau!!! C'est le juste dosage entre la mignonnitude et la darkitude, j'adore!!! ne veux d'autres photos! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 3 Mar 2011 - 10:59 | |
| J'adore cette photo! Le regard de Road rend trop bien, ça fait très "quoi? Qu'est-ce t'as? J'ai un lapin en peluche, et alors!?" dit-il l'air sur la défensive, le flingue négligemment posé à côté. Vraiment fun! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Jeu 3 Mar 2011 - 11:09 | |
| Wahou ! J'aime l'expression du visage de Road, qui a l'air un peu renfrogné, avec le pistolet pas loin de lui ça fait un peu : "si tu as une seule critique envers mes précieux, je te flingue !" Sa sonne un peu Sméagol ce que je viens de dire, mais passons ! ! xD Tu as intêrét à poster d'autres photos ce week-end, sinon je prend ce fameux pistolet et je t'oblige à le faire Mouahaha Il nous faut plus de photo du beau Road | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) Sam 5 Mar 2011 - 9:21 | |
| Oh, j'avais pas vu cette photo! J'adore son make-up, le petit trait noir sur les yeux est juste merveilleux x) Comme a dit Kaominy, un parfait dosage =D J'adore! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) | |
|