Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)

+42
Liberty.
momoka
Leanhe
Dulcemiedo
Daphbpl
Kahlane
Crystallis
Loucie
Agathe
Svea
Kohakugawa
vanyli
Kheree
NiniAnge
Eris
NingyouMoumoku
haylicia
Jessy-StarkRogers
Funkysweet
Orokasa
Elune
Ladicius
Siobhane
Aki
Kaominy
Arylaya
Luka
Jaina
Swan
Raichi
Lay
Lee
SwifleKaYa
kaléa-chan
Rochel
Myushi
hitsugi
Hotaru
kalisan
Junjun
Sandra
Bumblebee
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:45

Ooh merci pour tous ces commentaires admiration

Remerciements et réponses en spoiler!! bounce
Spoiler:

Allez!! Aujourd'hui je suis généreuse!! Vous en aurez 3!! Ah ah!! Trois différentes cela va de soit!! XD Nan, nan, ne me remerciez pas voyons XD Elle vous permettront de le connaître un peu mieux. ^^

daisy

I am Road.

D'aussi loin que je me souvienne,
il me semble que mes seules compagnes
ont toujours été les armes, la solitude et les ténèbres.

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 Roadk

Quand j'avais 5 ans,
"Ils" m'ont proposé un contrat.
Un contrat pas comme les autres, c'est vrai,
mais un contrat qui me garantissait
un revenu, un toit, de la nourriture.
Ce qu'il faut pour survivre en fait.
Je n'avais nulle part où aller.
Je ne connaissais personne.
Alors j'ai signé.
Gribouillé serait plus exact.
Je ne savais ni lire, ni écrire.
Je n'ai pas compris dans quoi je m'embarquais.
En y repensant,
j'aurais peut-être du mourir ce jour-là.
Il y aurait eu moins de victimes.
Mes mains n'auraient pas été salies.
Mais j'ai signé.
Il m'a fallu quelques années,
mais je me m'y suis fait.

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 Road1b

Bien sûr, j'ai des collègues.
Mais à 5 ans, vous vous voyez appeler
les gens avec lesquels vous travaillez
"des collègues".
Je ne connais personne.
Seulement mes cibles, mes victimes.
Alors je ne parle à personne,
ne m'attache à personne.
Je rempli mes contrats.
J'attends. Quoi? Je ne sais pas.
Mais j'attends,
et je suis ma route.

Je m'appelle Road.

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 Roadevan2

daisy

Dernière édition par Bumblebee le Dim 13 Fév 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:06

Bumblebee a écrit:
Myushi: Tu m'étonnes que tu te sois dit ça!! Quand je l'ai commandé, j'en voyais par-ci par-là et quelques jours après ils ont fait une apparition en masse sur le forum. Mais j'étais contente parce qu'aucun n'avait la custo que je voulais donner à Road. Ca m'a rassuré, mais bon, c'est vrai que voir pleins de Bory dans la liste, ça n'aide pas!! (sauf si on est une grosse fan de Bory Very Happy Du vécu? Nan, nan, pas du tout voyons XD)

Road: "Salut Jadiel! Tu veux apprendre à tenir une arme ou à t'en servir? Parce que si tu veux te débarrasser de quelqu'un, tu peux toujours m'engager. Ce serait dommage de te salir les mains. J'ai cru comprendre que quelqu'un te poursuit?"
Mdr, c'était pareil pour moi.
Et après j'ai vu l'invasion XD
Je me suis demandé si c'est parce que j'avais un Bory que je les voyais partout maintenant XD
Enfin je suis également rassurée, y'a pas deux Jadiel sur le forum XD

Jadiel : Les deux. Et t'engager serait dur, j'ai pas une tunes... Nada... Enfin j'veux apprendre quoi ! Et non c'est pas pour celui qui me chasse. Ca lui ferait rien... Et c'est bien dommage. C'est pour un gosse qui veut asservir le monde. Il me saoule grave !! Alors ? T'es ok pour m'apprendre ??

Sinon, pour en revenir à la story
J'ai beaucoup aimé comment tu as amené son histoire.
Il a commencé jeune le pauvre.
Enfin c'est souvent ainsi. Surtout pour un tueur pro.
Road, j'espère que tu vas moins la vie en noir en tout cas ^-^
Et je suis enchantée de te connaître Wink

Ps : Belles photos en tout cas !!
Je baveeee !!
extase amour
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:29

Arf cinq ans? =/ chouette enfance. Trouvera-t-il quelqu'un pour lui réchauffer le coeur?^^ Moi j'veux bien.
C'est vrai qu'il n'y en a pas deux comme lui =)
Bon, c'est pas tout, mais je veux en savoir plus moi. daisy
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:40

Bumblebee a écrit:

Lay: Merciii!! Rinri me fait rire XD Il est toujours scotché derrière l'écran quand un Bory est à l'écran XD Il est peut-être narcissique O.o Le met pas devant un miroir XD

Road: "C'est normal! On est beau!"
Bee: "Que... hey!! Nan mais toi alors! Tu parles pas beaucoup, mais quand tu l'ouvres soit c'est pour parler boulot, soit pour dire quelque chose d'évident!!"
Road:" Hum..."

En fait, il aime juste se faire prendre en photo en prenant la pause!! u.u

Ba en fait c'est pour ça, comme il c'est jamais vu dans un miroir, il craque complètement pour tous les Bory tout en ne sachant pas qu'il à la même tête xD Mais si je lui fais découvrir ça...ça va faire des dégâts... à tenter!! xD

O.O j'adore!! Une personnalité qui promet!! En plus je suis à fond dans "Dexter" en ce moment alors je craque complètement *o*
http://blackbird.forum-box.com/index.php
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:44

Hé bien, les enfants sont dangereux de nos jours !!
Son nom lui va extrêmement bien en tous cas, avec son histoire et tout...
Et puis... Le principe même de la vie, c'est nos choix, non ? Il est toujours temps d'en faire de nouveaux... respect
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:23

Sympa l'histoire, et ses yeux! [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 514347 Il a le regard qui tue!
Ça colle bien avec son histoire justement :3.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:37

Hiii j'ai raté ça!!!!

Trop cute *-* Les Bory dirigerons le moooonde *-*
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:15

Alors de 1: J'en ai marre que les Borys soient tous aussi mignons même quand ce sont des méchants
de 2: J'en ai marre de voir autant de Borys partout parce que ça me donne envie d'en avoir de nouveau un, parce que deux c'est mieux que un, et après j'en voudrais un troisième parce que jamais deux sans trois
et de 3: J'en ai marre que ceux qui ont des Borys fassent des belles photos qui font fondre mes mirettes et j'en ai aussi marre que les histoires de ces Borys soient aussi envoûtantes
En gros: Je vous hais tous, et je m'en vais continuer à baver sur vos photos, monstres.

Ps: J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore *-* Met une suite, avec plus de photos, plus de détails de son histoire, plus plus plus !!!
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:57

Leleig, on est d'accord sur un certain nombre de points XD
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:47

daisy
Merci pour les commentaires!!! ^^

Myushi: Merci beaucoup!! C'est vrai qu'il a commencé le métier jeune, mais ce n'est pas vraiment qu'un simple tueur professionnel. XD

Road: "Je suis désolé Jadiel, mais on ne se sert pas d'armes à feu pour conquérir le monde!! Mes contrats sont assez spécifiques et à moins que ce ne soit pour une cible bien précise, il vaut mieux ne pas se servir de ce genre de choses. Et encore moins les laisser à la portée d'un gamin!!"
Bee: "Road!! T'es pas obligé d'être si direct!! gene"
Road: "Quoi? J'ai simplement pas envie que ce gamin blesse Jadiel!! Ah! ..." Embarassed
Bee: "Roooh t'es trop mignon!!" ^^

KaYaPlante: Ah ah!! Bientôt, bientôt!! Comment ça, ça ne présage rien de bon quand je dit "Bientôt"

Lay: Je suis contente qu'il te plaise comme ça!! Mais j'avoue, je ne connais pas "Dexter" (juste vaguement entendu parler et encore gene )

kaléa-chan: Enfant? Je ne crois même pas qu'il sache ce que ça veut dire! Quant à ses choix... nan chuuuut!! Faut pas que j'en dise pluuuus! >.<

Raichi: Ah ah!! Merci!! Mais y'a encore ce problème de n'yeux XD

Luka: Ah ah ah! Avec un "tueur" à leur côté, ça devrait le faire nan?? XD

Leleig&: Les Bory: une obsession? Naaaan XD
Merci pour la PS!! Mais toujours plus, ça va être difficile!!

daisy

Pour vous remercier, j'ajoute en spoiler une photo bonus que j'avais prise pendant la séance précédente mais qui n'allait pas avec à cause de la position du bras de la "victime". Elle permet également de voir la wig cadeau montrée dans sa boite dans le premier post!

Spoiler:

daisy

Dernière édition par Bumblebee le Dim 6 Fév 2011 - 23:03, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:50

Surtout avec un tueur 8D

Très jolie photo, j'aime beaucoup *-*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:45

Bumblebee a écrit:
Myushi: Merci beaucoup!! C'est vrai qu'il a commencé le métier jeune, mais ce n'est pas vraiment qu'un simple tueur professionnel. XD

Road: "Je suis désolé Jadiel, mais on ne se sert pas d'armes à feu pour conquérir le monde!! Mes contrats sont assez spécifiques et à moins que ce ne soit pour une cible bien précise, il vaut mieux ne pas se servir de ce genre de choses. Et encore moins les laisser à la portée d'un gamin!!"
Bee: "Road!! T'es pas obligé d'être si direct!! gene"
Road: "Quoi? J'ai simplement pas envie que ce gamin blesse Jadiel!! Ah! ..." Embarassed
Bee: "Roooh t'es trop mignon!!" ^^
Ça j'ai pu m'en douter en lisant les Bee ^^;;
Enfin j'ai hâte de voir la suite ^-^

Jade : Oh t'a mal compris. C'est pas pour aider le gamin à diriger le monde que je veux un flingue, mais pour butter le dit gamin... En plus il est pas gamin... C'est un vieux cinglé de 300 ans, donc on peut bien l'effacer hein !!
Myu' : Euh... Sauf que là, tu m'efface aussi mon Joshua hein ^^;;
Jade : Et ? C'est un vieux rabat-joie qui m'empêche de sortir et aller faire de la musique ! *Réalise ce que vient de dire Raod* Oo... Pourquoi tu veux pas que je sois blesser ? Embarassed
Myu' : Il fait ça pour te protéger Jade... *Le voit rougir et sourit amusé* Si innocent ^-^

Bref, une suiteuh ^-^

Leleig& => lol, je suis presque d'accord avec tous tes points ^-^
*Gagatise devant son Jadounet d'amour-euhhh*

Ps : J'adore le cadeau *-*
Bonjour mademoiselle Victime ^-^
https://jessykauteure.wordpress.com/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:56

holala je l'adore ce bonhomme !!! amour gros coup de coeur !
Il a la façon très franche et directe de parler des jeunes (je ne voudrais pas le vexer en parlant d'enfant^^)
Il est très touchant en tous cas !!
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:22

Coucou!!
Merci pour les commentaires!! daisy

Luka: Merci beaucoup!! ^^

Bee: "Que... Hey!!" *vient d'être éjectée de son siège par un importun!! è.é
Salem: "Coucou ma p'tite marraine!! T'inquiète!! Je garde un oeil sur elle et l'avancée de la PS!! Bee!! Pourquoi tu t'occupes du nain?? Tu prends du retard là!! Au boulot, allez!! *se fait soulever par un pied* ... Aaaah aaaargh nan!! Repose-moi, Bee!!"
Bee: "C'est pas ton topic et va dormir!! è.e Il est tard!!"
Salem: "Ok!! Ok!! Bon! Bisous marraine!!!"

Myushi: Ah ah ah!! Il faut que j'essaie de le faire parler alors!! Peut-être que si Jadiel le fait boire, il en dira un peu plus sur sa vie!! Mais faut planquer son flingue du coup!! On sait jamais!! XD

Road: "Hin!! Hin!! Pour ton vieux de 300 piges, en réalité c'est pile le genre de type ciblé par mes employeurs!! Ce qui est d'ailleurs étrange... Il aurait du être supprimé depuis longtemps vu son profil... Hummmm." *intense réflexion* XD

kaléa-chan: Merci beaucoup pour lui!! J'espère qu'il continuera à te plaire alors!! ^^

Je devais poster une autre partie de son histoire... j'ai eu des photos à faire... elles m'ont fait bugguer... du coup les photos seront pour le prochain post mais je pense que vous me comprendrez!! XD Je suis navrée de tant de faiblesse devant Road mais quand on dit que les Bory sont le mal, ils le sont réellement !! *exemple de propriétaire trèèèèèèèèèèèèèèèèèès faible face à son résineux u.u* (à titre indicatif: j'essaie de faire ce post depuis 22h et il est 3h22!! T.T)

Donc à très prochainement!!
daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:29

Hiiii filleuuuuuul *-----*

Je te fais confiance! Hésite pas à la malmener si nécessaire!! (je suis une mauvaise marraine XDDD)

*bisoute son filleul, et Road aussi parce que c'est quand même son topic xDDD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)   [KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17) - Page 2 Empty

[KDF Bory] Road *Joyeux Anniversaire!!* (p.17)
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant