Sandra: Je suis contente que le nom plaise à quelqu'un parce que j'ai eu du mal à le trouver
Sa custo a fait que ceux que j'avais trouvé ne lui allaient pas du tout. Du coup, j'ai galéré pendant 3 bonnes heures pour en trouver un nouveau
Il m'a épuisé à peine arrivé u.u
Junjun: Ah ah le stress!! XD Cette photo montre ce que je voudrai qu'il soit. En aucun cas un p'tit gars choupi-miam-miam-kawaii-nyaaah!! Mais j'avoue que j'ai fait une bonne centaine de photos et dès que l'appareil est trop bas, il est de nouveau choupi -_- Ce moule est une épreuve pour les cadrages!! Mais c'est ça aussi qui est intéressant!!
kalisan: Merci beaucoup
Pour les yeux, ils seront peut-être changés si ceux que j'ai choisi pour lui ne conviennent pas.
(Autre raison: presque toutes mes dolls ont des yeux bleus ou vert, je voudrai changer un peu)Hotaru: Rooh merci
J'aurai peut-être dû commencer par des photos moches parce que du coup, j'ai plus le droit à l'erreur maintenant XD
hitsugi: Et on va essayer de continuer comme ça
Myushi: Tu m'étonnes que tu te sois dit ça!! Quand je l'ai commandé, j'en voyais par-ci par-là et quelques jours après ils ont fait une apparition en masse sur le forum. Mais j'étais contente parce qu'aucun n'avait la custo que je voulais donner à Road. Ca m'a rassuré, mais bon, c'est vrai que voir pleins de Bory dans la liste, ça n'aide pas!! (sauf si on est une grosse fan de Bory
Du vécu? Nan, nan, pas du tout voyons XD)
Road: "Salut Jadiel! Tu veux apprendre à tenir une arme ou à t'en servir? Parce que si tu veux te débarrasser de quelqu'un, tu peux toujours m'engager. Ce serait dommage de te salir les mains. J'ai cru comprendre que quelqu'un te poursuit?"
Rochel: Ouiiiiii Road est volontaire pour faire partie de l'armée des Bory!!
Road: "Je suis un peu rouillé ces derniers temps. Je manque d'entrainement."
Et c'est vrai que le make-up par défaut est une petite merveille! En fonction des angles de vue, on peut avoir beaucoup d'expressions différentes!!
kaléa-chan: Road qu'est-ce qu'on dit?
Road: "M...merci
"
KaYaPlante: Oui ça y est!! Et j'ai pas pu résister à le montrer sur le forum le soir même!! Ah ses yeux!! XD Justement parce qu'ils font vifs, je me tâte de les lui laisser. mais j'attends de recevoir ceux que je lui avais choisi pour me décider. Mais bon si ça se trouve ça va faire comme son prénom, j'étais sûre pendant presque les deux mois d'attente d'un certain nom, et à son arrivée, une fois habillé, ben nan!! "Trouves-en un autre ma cocotte" qu'il me disait avec ses yeux!! XD Donc je ne présume de rien avec lui!!
Leleig&: Hey oui!! Il est comme un billet d'entrée d'accès privé!! XD Pour les cadeaux, c'est parce que je l'ai commandé au début de la période d'event. Pour l'achat d'une doll ils offraient une tête senior delf. Je leur ai demandé si je pouvais avoir une wig à sa taille à la place. Les pattounes font peut-être partie de l'event ou alors c'était pour compenser je ne sais pas.
Lay: Merciii!! Rinri me fait rire XD Il est toujours scotché derrière l'écran quand un Bory est à l'écran XD Il est peut-être narcissique O.o Le met pas devant un miroir XD
Road: "C'est normal! On est beau!"
Bee: "Que... hey!! Nan mais toi alors! Tu parles pas beaucoup, mais quand tu l'ouvres soit c'est pour parler boulot, soit pour dire quelque chose d'évident!!"
Road:" Hum..."
En fait, il aime juste se faire prendre en photo en prenant la pause!! u.u
Raichi: Oh oui!! Une Bory fille!! J'ai hâte de la voir
Comme tu l'as dit, je n'aurai pas su quoi faire de la tête event c'est pour ça que j'ai demandé une wig MSD!! Evangeline la présentera très prochainement d'ailleurs XD
Swan: J'aurai pas mieux dit moi-même XD Merci pour lui!!
Jaina: Merci beaucoup!! Mais la profondeur de champ, c'est plutôt l'appareil photo qu'il faut féliciter!! Moi, j'ai juste quelques réglages à effectuer XD